pétition à signer (pardon c'est insoutenable mais il faut signer ...)

Discussion dans 'Santé' créé par machine, 16 Avril 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    pacoO Jacques-Yves Cousteau

    Pourquoi tu me cites?

    Je fais pas le blasé...je réagissais juste à la remarque débile " C'est gens la, on ne les a pas prit et mis dans un pays en disant qu'ils vont mourir de faim. Ce sont des pays pauvre et on fait déjà beaucoup pour eux afin d'éviter la famine dans le monde."

    Je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'un acte stupide n'en cautionne pas un autre.
    pacoO, 19 Avril 2008
    #81
  2. Offline
    druglord Haricot
    Vos réponses montrent bien que j'ai raison !
    Vous vous focalisez sur la famine et autres problèmes du monde...
    Alors qu' à la base on veut juste signer une pétition pour pas qu'il recommence cette connerie.
    C'est comme si vous alliez dans la section blague, vous en lisez une qui n'a rien avoir avec le sujet et que vous lancez un débat sur un problème politique... (j'aurais pu choisir une autre section que "blague")
    Maintenant si ça vous tient tellement à coeur faites vite un don ou allez acheter un caddie de bouffe pour faim et froid.
    Vous parlez de sujet qui n'ont rien avoir avec ce post... Enfin c'est mon point de vue.
    druglord, 19 Avril 2008
    #82
  3. Offline
    targa Touriste
    mon dieux... soit ta rien compris...soit ta pas lu tous les post.....

    on dis pas qu'il faut faire qqch qu on doit faire un don ou signe une petition....on dis juste que bcp de gens qui sont scandalise par l histoir du chien sont des gros hypocrite .....
    targa, 19 Avril 2008
    #83
  4. Offline
    targa Touriste
    et pour la question "es que tous le monde peut manger ou a le droit de mange" celui qui dis qu'on fais deja beaucoup et que de toute façon on sait pas nourrir tous le monde est un ignare....









    et si ta pas compris ca c'est qu'on comparais le faite d etre horrifier par l'acte d'affamer un chien volontairement, et le faite que la communauté internationnal fait pratiquement pareille avec le tiers monde, pourtant les gens ne pleure que pour le chien (en grosse majorite)
    targa, 19 Avril 2008
    #84
  5. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Chacun sa notion du dialogue? Mouahahahaha la grosse mauvaise foi! Si pour m'exprimer j'te foutais mon point dans la gueule, tu serai d'accord? Non? Bha c'est exactement le même cas de figure ici. Tu soutient que chacun a le droit d'avoir sa notion de dialogue, mais dois je te rappeller que la tyranie et la dictature, c'est aussi une "notion de dialogue", qui se traduit par "tu la ferme, tu dis seulement ce qu'il faut dire, pas plus"? Or, ce n'est pas toi qui nous blâme parce qu'on ne pleure pas quand on voit les horreur dans le monde (et la non-liberté d'expression en fait partie). La dictature, c'est le dialogue forcé par la force. Et franchement, c'est à mettre dans le même panier que le dialogue via la souffrance, la mort et la torture. T'es bien sur que les hypocrite, c'est nous?
    Squall89, 19 Avril 2008
    #85
  6. Offline
    targa Touriste
    ....squall...j aurais tendance a dir que ta capté a l envers ou que je suis pas assez claire ....mais c pas grave, les bisounours eux aussi ils t aiment ....
    targa, 19 Avril 2008
    #86
  7. Offline
    targa Touriste
    en faite non.... je viens de te relire et ta rien capté a mon point de vue...
    targa, 19 Avril 2008
    #87
  8. Offline
    hagen Elite
    targa ... apprends p-e à écrire ça t'aiderait pour communiquer -_-

    Sinon le truc bien useless et qui ressort à chaque fois quand qqun poste qqch qui est un peu choquant pour lui, c'est que tu peux être sûr à 100% qu'un autre va revenir avec un problème qui se passe dans le monde et dont tout le monde est déjà au courant.. Tu vas venir poster que ton pilote de F1 préféré est mort dans une course et t'as un autre type qui va venir s'emballer parce que ça le choque lui, qu'on ne vienne pas poster chaque fois qu'un type meurt dans le monde et que c'est pas parce que le pilote de F1 est une célébrité qu'il faut venir poster cette news..

    Ici c'est pareil, un gars est outré parce qu'un homme à mis un chien en piteux état dans un coin d'une pièce, attaché... et qu'on appelle ça de l'art... :s Et t'as d'autres types qui viennent faire leur gueule parce que blabla "ça n'est qu'un chien il y en a plein d'autres comme ça, est-ce qu'on vient poster pour les clochards? les ptits enfants qui meurent de faim? etc etc... non... alors votre chien qu'il crève comme les autres vous êtes des hypocrites"

    En gros targa, ce que j'veux dire, c'est que là on parle d'un chien... on parle pas des tes milliers de gens qui meurent de faim, on parle pas des clochards dans la rue, ni du mec de ta rue qui s'est pendu, etc etc.. On parle juste de ce chien qu'on maltraite, qu'on laisse attaché et qu'il y a des gens qui disent que ça s'appelle de l'art :s ... Tu as un avis juste là-dessus? au lieu de venir comparer avec d'autres choses...

    Fais un autre poste si tu veux qu'on signe une autre pétition pour la famine dans le monde, ou qu'on débate sur comment faire pour y remédier, ce sera p-e plus intéressant que de déverser ta frustration en écrivant comme une merde :/


    Moi, voir un chien comme ça, attaché, avec des gens qui viennent regarder et qui font rien.. et un mec qui appelle ça de l'art, je trouve ça dégoutant... point. Tu me traites d'hypocrite ? :pfiou:
    Voir des pingouins se faire dégommer les uns après les autres sans pouvoir s'enfuir face à un mec avec un pic à glace... ça me révolte... Tu me traites aussi d'hypocrites? ... enfin p-e que tu sais pas ce que ça veut dire non plus hein...
    Et voir des enfants avec la peau sur les os, avec des mouches partout autour d'eux, ça me choque aussi...

    et j'vais t'apprendre un truc, c'est qu'on peut tout aussi bien être choqué par la famine dans le monde et des animaux qu'on tue comme ça, comme si c'etait rien du tout...
    hagen, 19 Avril 2008
    #88
  9. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    J'aurai tendance, moi, à dire que tu as une argumentation bancale et lacunaire, doublé de contradiction énorme, le tout servit pas une qualité d'expression (orthographe, double post, organisation du texte, etc) médiocre et pauvre, et que tu es obligé de te rabattre sur des "vous ne m'avez pas compris, c'est tout", qui sont accompagné de "pique" pseudo dissimulé destinée (en vain) à faire passer le partit adverse pour le dernier des cons, car toi, tu n'a rien a dire, tu te rend compte que depuis le début, tu troll comme le dernier des chieurs, que t'essaye de te faire passer pour le grand illuminé de notre ère conscient de l'entièreté des problème dans le monde et qui sait où placer ses priorité morales. (tout ça dit en une phrase wouhouuu \o/).

    Personne n'a dit que la vie d'un chien est plus importante que le reste, mais ça tu veux pas l'entendre

    Personne n'a dit que tu voulais qu'on signe une pétition pour sauver le tiers monde, ou alors, avec ironie pour souligner l'inutilité de tes propos ici

    Personne n'a dit que le Tiers Monde, on s'en fout. Mais le Tiers Monde, c'est un problème qui ne se résout pas au moyen d'une pétition. Le Tiers Monde, on ne l'a pas crée pour de l'art. Le Tiers Monde, on ne l'a pas affamé pour envoyé un quelconque message.

    On aurait remplacé le chien par un chat, un canari, un cheval, Dany Boon ou que sais je que ce serait revenu au même. Mais ça de nouveau, tu t'enferme dans le vide étroit qui te sert d'ouverture d'esprit et tu veux rien capter.

    Enfin bon, ça, vu ton orthographe, on aurait du anticiper...
    Squall89, 19 Avril 2008
    #89
  10. Offline
    machine Elite

    apparemment, il n'y a pas grand monde qui te capte, donc faudrait peut-être te poser des questions


    avec toi, c'est plutôt le bâton que l'on doit utiliser aussi



    encore une chance
    machine, 19 Avril 2008
    #90
  11. Offline
    targa Touriste
    bah j aurais fini par y arrive :)

    merci de votre coopération a tous :d c t sympa....a+ les genie :)
    targa, 19 Avril 2008
    #91
  12. Offline
    cyber_weapon Elite
    je crois que la réponse est ici...
    Le monsieur cherche juste a jeter de l huile sur le feux pour se rendre intéressant.
    Vu sa façon de répondre et de ré alimenter le sujet pour provoquer , il doit s ennuyer derrière son clavier.
    La pire chose a lui faire serrait de l ignorer , ça lui gâchera son dimanche

    Personnellement , je trouves cette histoire de chien absurde. Si j ai bien tout lu , un peu partout , on est sur de rien a propos de la mort du chien. Mais si le but était de choquer la conscience de certaines personne sur le fait que la misère montrée au grand jour émeu plus que la misère cachée. Ma question serrait la suivante .

    Si il n a pas atteint son but , que va t il faire la fois suivante ?

    Depesser un bebe phoque vivant devant tout le monde ou attacher un SDF ??

    C est peut être une goutte d eau dans l océan ,mais réagir a ce genre de chose c est un debut. Voir un frein a certains débordements inutiles .
    ( C est vrai quoi , on commence par un chien dans une galerie d art et on va finir par faire de la télé réalité en enfermant 10 jeunes dans un loft , incapables de se nourrir seuls.... Ah on me signale que c est déjà fait Oo` ... Mais ou va le monde, meeeeerde)
    cyber_weapon, 19 Avril 2008
    #92
  13. Offline
    shunGa - ex membre
    Signé Que FD* ce gars la =S Si ca c'est de l'art ? je crain de ce qui vont encore inventer Ces sois disants " artistes "
    shunGa -, 19 Avril 2008
    #93
  14. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    C'est marrant, parce que tout le monde a répondu a Targa, alors que vous le considérez comme fermé et bete, mais personne ne réplique a mes posts.
    C'est surment bcp plus facile de s'attaquer a un type sans orthographe qui est la pour provoquer.... mais quand il faut contrer 2-3 arguments ya plus personne...
    Bande de zouaves... C'est quand meme flagrant que c'est une petition pour européen borné et sans aucune logique/cohérence/notion de priorité/humanisme.

    [ et que ca soit un fake ou pas le débat est le meme enfaite... sauf que c'est encore plus con de signer :D ]
    Total, 19 Avril 2008
    #94
  15. Offline
    SkYlEsS Kawai
    Pardonnes-moi Total ... :]
    SkYlEsS, 19 Avril 2008
    #95
  16. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    j'y crois pas... il aurait du avoir toutes les associations de défense des animaux sur le dos ou au moins des personnes seraient venues foutre le bordel (libérer le chien etc)

    et si c'est vrai... le pire c'est pas l'artiste, c'est ceux qui regardent passivement...
    MaRTIaL, 19 Avril 2008
    #96
  17. Offline
    pacoO Jacques-Yves Cousteau
    Rendez-nous le chien!...Champomy d'abord
    pacoO, 19 Avril 2008
    #97
  18. Offline
    cyber_weapon Elite
    la pétition ne sert de toute façon a rien , elle se ligue contre une association qui n a pas le pouvoir de décision sur les artistes.
    Ils reconnaissent eux mêmes ne rien pouvoir faire , même en cas d impact par un grand nombres de signatures.
    cyber_weapon, 20 Avril 2008
    #98
  19. Offline
    Hahn Z Elite
    Quel monde dans lequel on vit, franchement ça me répugne....
    Hahn Z, 20 Avril 2008
    #99
  20. Offline
    Nassedo Fanatique
    Ca me donne envie de gerber, c'est dégueulasse!!! :mad:
    On ne fait pas de mal aux animaux, ils ont rien demandés eux :mad:
    Nassedo, 20 Avril 2008
Statut de la discussion:
Fermée.