Pétition contre Voo - Brutele

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

Cybersonic

ex membre
Bonjour à toutes et tous,

Comme bon nombres de clients Voo "pas tous heureusement", certains qui parcourent le forum ici doivent avoir plusieurs problèmes avec leurs connexion internet câble de chez le F.A.I Brutele - Voo

Si vous vous sentez concerner par ce problème, je vous invite à venir signer la pétition mise en ligne

Venez rejoindre d'autres clients qui ont déja signé, de même que nous évoquons très précisément les multiples problèmes que vous pouvez rencontrez avec votre connexion câble si vous habiter la région de Charleroi & Marcinelle & Couillet & Montignies/s/s & et bien d'autres communes

Il faut également savoir que cette pétition a au minimum permis à faire reconnaitre notre problème parmis les administrateurs de Voo!
Certains de ceux la et technicien du services Helpdesk, parcours d'ailleurs le forum mis en place uniquement pour ces problèmes que je signale ici

Tout cela permet par exemple d'avoir des nouvelles dîte fraiche, ceci de la pars des clients qui nous écrivent tout les jours et font savoir leurs dernier entretiens téléphonique avec le service Helpdesk

Actuellement le problème de saturation les après-midi et soirée, semble presque résolu, toutefois malgré cela il est totalement impossible de pouvoir joué de manière tranquille sur des jeux en réseaux "Wow, Call of Duty4, etc..."

Des déconnexions de serveur intempestives provoqués par une rupture de quelques secondes "voir moins" sur le flux de donnée ICMP

Alors, si vous êtes joueurs, si vous utilisez une connexion câble Brutele-Voo et que vous connaissez des problèmes de déconnexions ou chute de débit importante, je vous invitent à vous rendre sur ce lien ici ou vous pourrez avoir accès à la pétition mise en ligne et au regroupement des utilisateurs mécontents

Par avance, je remercie l'administration du site ici pour me permettre de laissé se message ici, qui je l'èspère finira par aider un maximum d'internautes via la solidarité entre forums


http://www.voo-brutele.marcinelle.eu
 

PhaetoR

Touriste
je vais la signer , j'ai depuis peu des problèmes de bande passante
je suis normalement à 15mb et je suis à 1mb maintenant et aussi du loss et du choke sur les serveurs de jeu ( microcoupures)
 

_gilles

Elite
Je me souviens avoir fait un petit détournement de leur bannière publicitaire à l'époque ou Voo n'existait pas :D



Dieu merci, j'ai quitté leur service depuis des années. On ne m'y reprendra plus :)

Bonne chance à tout ceux qui en sont victime !
 

Jereck

Α & Ω
Staff
Nan, c'est vrai quoi, c'est scandaleux !

Pas plus tard qu'avant-hier, ils m'ont même doublé ma vitesse d'upload sans préavis !

Un honte !

:porte:
 

Noir

Never forget who i am !
J'ai signé également, j'ai bcp de problèmes le soir en général. Ralentissements, chute du taux de download.

Espérons que ça fera réagir Voo.

Jereck a dit:
Nan, c'est vrai quoi, c'est scandaleux !

Pas plus tard qu'avant-hier, ils m'ont même doublé ma vitesse d'upload sans préavis !

Un honte !

:porte:
Tu sors ! Tu cheat ! :-}
 

Fish

Bouillant même !
Il est reconnu depuis l'avenement du haut débit en belgique que les opérateurs cablés posent problemes du a une saturation de leur infrastructure dans les zones densément peuplée.

Vous pourrez pleurer encore longtemps mais c'est du a des contraintes techniques qui ne sont pas pret de changer.:roll:
 

Sigmund

Philololologue
Jereck a dit:
Nan, c'est vrai quoi, c'est scandaleux !

Pas plus tard qu'avant-hier, ils m'ont même doublé ma vitesse d'upload sans préavis !

Un honte !

:porte:
rofl
 

[ KL3R ]

#belgium
Aucuns problèmes depuis le début avec Voo. (Liège)

Sinon, ils viennent d'augmenter leur upload de l'abonnement beaucoup. On est passé de 128k à 256k et une stabilité excellente durant les heures de forte fréquentation du réseau. (avant, vers 20h, on sentait une baisse du download en début de soirée, mais plus maintenant)

Et c'est pareil chez tout le monde que je connais qui est chez Voo.

Redémarrez votre modem si votre upload est toujours en 128k (pour l'abonnement Beaucoup) Tirez la prise quelques minutes.
 

Noir

Never forget who i am !
[ KL3R ] a dit:
Redémarrez votre modem si votre upload est toujours en 128k (pour l'abonnement Beaucoup) Tirez la prise quelques minutes.
Thx ! je ne savais pas et c'est pas un petit mail de chez eux qui vont nous prévenir...

Your UPLOAD Speed:
241 kbps or 30 KB/sec

:love:

Bon ben 30ko/sec en upload et le download illimité.... Que demander de plus ? :-D
 

[ KL3R ]

#belgium
Pas étonnant étant donné que Telenet et Belgacom ont récemment annoncé une augmentation de leur upload.

Voo en a fait de même :)

Apparement toutes les régions ne sont pas encore concernées d'après plusieurs forums (fin uniquement quelques unes qui ne l'ont pas encore), donc Voo attend que tout le monde ait accès au 256k pour le Beaucoup avant de l'annoncer je pense.

On peut donc dire que l'abonnement beaucoup de Voo deviend vraiment intéressant je trouve.
 

L@ncelot

Elite



j'ai fais et rien na changer :mad:


tu parlais de la prise de courrant ou l autre?
 

[ KL3R ]

#belgium
Sur le forum forum.adsl-bc.org, y'en a un qui a sonné apparement (d'après lui) au serice au helpdesk et on lui a dit qu'ils sont en train de l'activer un peu partout, de faire quelques tests avant de l'annoncer officiellement pour s'aligner avec Telenet et Belgacom qui ont augmenté leur upload dernièrement.

Donc ça se fait petit à petit, donc je suppose que ça ne devrait plus tarder pour toi.

Fin quoiqu'il en soit, va falloir attendre 1 semaine ou quoi pour l'annonce "officielle".

PS : Moi j'ai le nouveau modem VOO (Webstar de Scientific-Atlanta), donc j'ai tiré la prise quelques minutes carrément ainsi que celle de mon routeur Wifi.
 

Noir

Never forget who i am !
L@ncelot a dit:
tu parlais de la prise de sourrant ou l autre?
Débrancher la prise d'alimentation derrière le modem pendant 10 à 15 minutes.
 

L@ncelot

Elite
héhé merci ca marche :-D

 

[ KL3R ]

#belgium
Ca se généralise, haha ça va durer :love:
 

Noir

Never forget who i am !
_gilles a dit:
Je me souviens avoir fait un petit détournement de leur bannière publicitaire à l'époque ou Voo n'existait pas :D



Dieu merci, j'ai quitté leur service depuis des années. On ne m'y reprendra plus :)

Bonne chance à tout ceux qui en sont victime !
C'est toi qui perd :-D
 

Sigmund

Philololologue
Noir a dit:
Bon ben 30ko/sec en upload et le download illimité.... Que demander de plus ? :-D
Une IP dynamique et un accès gratuit aux newsgroup (sans limite de téléchargement)?

Ne me dis pas que tu télécharges plus de 100 Go par mois.. :-D :-D

GOGOGO Dommel j'ai envie de dire :-D
 

Noir

Never forget who i am !
Hannah a dit:
Une IP dynamique et un accès gratuit aux newsgroup (sans limite de téléchargement)?
C'est peut-être trop demander ça mais perso, je suis satisfait à 100% maintenant que l'upload est augmenté! je l'ai dit il y a longtemps à Jereck que ce serait bien... A croire qu'on m'a lu ou entendu quelque part :mrgreen:

Hannah a dit:
Ne me dis pas que tu télécharges plus de 100 Go par mois.. :-D :-D
non je ne pense pas mais 30 voir 40 facilement :-D
 

Jereck

Α & Ω
Staff
je préfère une IP fixe perso ...
 

[ KL3R ]

#belgium
Perso je dl en moyenne 100Go par mois :oops:

Toujours l'upload de 32ko/sec :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut