Pfff les filles que c'est complexe :s ...

Discussion dans 'Santé' créé par deluxus, 3 Août 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    deluxus ex membre
    Bon voilà en ce moment j'éprouve des sentiments qui me perturbe un peu et je n'ai pas vraiment de personnes à qui en parler sans risque donc vous, les gamerz vous êtes mon exutoire MDR!



    D'abord en quelques lignes voilà ma situation je suis étudiant à St-Marie, rentrant en 3ème donc dernière année, et ma copine est étudiante en 1ère bac ingénieur civil. Nous nous connaissons depuis 1 mois et tout roule parfaitement.

    Jusqu'à présent… [IMG]



    Bon ça c'est fait! Maintenant je vous relate le problème. SAMEDI passé, J'avais une soirée avec ma copine et plusieurs amis. Soirée impeccable, tranquille, bien posée…C'est alors que sont arrivées trois personnes que je ne connaissais pas… 2 mecs et 1 fille.

    Laurent, le copain qui a organisé la soirée, nous présente à ce petit groupe et là directement je remarque la jeune demoiselle qui me fait un grand sourire et vienT nous faire la bise d'entrée de jeu. On s'installe, on commence à discuter et la demoiselle en question change de place pour venir se placer à côté de nous. A partir de là pour moi c'était horrible, je n'arrivais plus à la lâcher des yeux et j'avais l'impression qu'elle me regardait touT le temps aussi. Je me dis ce n'est qu'un flash tu ne la connais même pas mais impossible elle me captive. J'apprends qu'elle s'appelle Eglantine, qu'elle est étudiante et compte se mettre dans un an en ménage,… Je me dis donc raison de plus elle est plus que casée donc oublie. La soirée se passe doucement j'ai ma copine dans mes bras et juste en face la belle Eglantine dans les bras de son copain et là, re-belote, nos regards se croisent sans cesse on se souriT bref c'est très agréable mais bon je trouve ça curieux de mater une autre fille alors que j'ai ma copine dans mes bras!

    Là Laurent diT au copain d'Eglantine "on se ferait bien un petit affond jupiler!" Ma copine a l'idée de les suivre…Après la deuxième 33 affonée, elle se sent mal et le copain d'Eglantine l'aide à récupérer plus loin de nous. Comme un con je saute sur l'occasion et me dirige ni une ni deux vers Eglantine sans trop de discrétion devant les autres. Je vais voir comment elle va et la de nouveau elle me regarde avec un grand sourire. Je craque et lui dis :" c'est peut-être pas le moment mais j'ai un truc à te dire!"

    -Vas-y, me dit-elle, n'aiE pas peur

    -Là je me lance (d'hab je suis assez timide) mais là avec l'alcool je me lance et lui dis que je la trouve vraiment très jolie!

    Ma copine et le copain reviennent donc on en reste là. Ma copine ne semble avoir rien remarqué, ouf! Puis ces jeunes gens prennent le chemin du retour donc je dis au revoir au groupe. A ce moment Eglantine Se pointe et me dis que j'ai quand même droit à une bise avant de partir !De nouveau je me dis reste zen tu la connais pas c'est rien donc je lui fais la bise( très agréable [IMG]) puis comme si de rien n'étaiT…



    Depuis j'ai très envie d'avoir son msn ou numéro de gsm et même si je sais comment l'avoir j'ai résisté!



    Puis hier ma copine me dit "on inviterait bien Eglantine et son copain, ils sont sympas non?"

    -euh…si beaucoup dis-je un peu mal à l'aise.



    Donc voilà le problème je suis super content et je me dis vivement de la revoir etc. Mais j'ai peur de ne pas être sage si elle est attrayante comme la dernière fois. Mais à côté de ça j'adore ma copine et je trouverais ça très bête de tout gâcher pour une fille que je ne connais pas réellement!



    Donc si vous avez des conseils ou n'importe quoi, dites moi car la c'est un peu le bordel sentimental MDR!!!

    ...
    deluxus, 3 Août 2006
    #1
  2. Offline
    hasbrak Touriste
    C est quoi ce repost du tread précédant?
    hasbrak, 3 Août 2006
    #2
  3. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    :pfiou:
    Chtite Laura, 3 Août 2006
    #3
  4. Offline
    Drogmapils No Futur
    bha ce que ta copine ne sait pas ne peut lui faire de mal... tant qu'elle ne l'apprend pas :=)
    Drogmapils, 3 Août 2006
    #4
  5. Offline
    tifrit 13:37
    c'est quoi ce bouffon ?
    tifrit, 3 Août 2006
    #5
  6. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    tu as tout a fait raison, c'est les filles qui sont complexes, le fait que tu mattes comme un pete une autre fille dans les bras de ta copine, ne fait pas du tout de toi un E##### ...
    sANCHEZ_-, 3 Août 2006
    #6
  7. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    ha non mais c'est humain, c'est naturel chez un homme, de ne pas essayer ce contrôler le flux de pensée qui envahit son esprit...on dira que c'est naturel, c'est tellement plus facile!
    Angie_Forever, 3 Août 2006
    #7
  8. Offline
    Xou I ♥ rien
    A mon avis ce post foutage de gueule ne fera pas long feu.
    Xou, 3 Août 2006
    #8
  9. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Je l'espère bien! :-'
    Chtite Laura, 3 Août 2006
    #9
  10. Offline
    Eagor Croqueur de pomme
    Mais :gne: quoi!
    Eagor, 3 Août 2006
    #10
  11. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    :D :D :D
    Pecosbil, 3 Août 2006
    #11
Statut de la discussion:
Fermée.