Ping DE OUF + choke

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Mc Gyver, 30 Mai 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Mc Gyver ex membre
    Bonjour, voila je n ai rien changé a ma config depuis 6 mois juske ici tout allait bien et depuis hier bam j ai un ping de 150 et je me fais autokciker de pas mal de serveur ( ping limiter ..)

    Voila je suis sur skynet Go, j ai pas usé mon quota, j ai pas emule qui tourne ( ni de port virtuel pr passer en high id), rien dutout ( ni msn pas de p2p...)

    Je suis de la region liegeoise ...

    Est ce que qq un peu me filer sa config pr les different rate svp ( pr que je fasse des test )
    cl_cmdrate, cl_updaterate Etc...

    Un grand merci d avance :)
    Mc Gyver, 30 Mai 2005
    #1
  2. Offline
    Fogiafor Elite
    j ai ca aussi un autre de mes pots ausi (skynet aussi...)


    on as ete coupe tantot entre 11h et 12 et c revenu c peu etre du a ca y, as encore des couille quelque part
    Fogiafor, 30 Mai 2005
    #2
  3. Offline
    GUMBAL 1337
    merci tvcable net, pas de probleme q:
    GUMBAL, 30 Mai 2005
    #3
  4. Offline
    SirSmokeALot Touriste
    J'ai la meme chose et heureusement que tu le dis, j'allais balance ce pc par la fenetre, j'ai war en plus!!!
    SirSmokeALot, 30 Mai 2005
    #4
  5. Offline
    DoC 2000 Elite
    Bon j ai tvcablenet

    Rate 10.000
    cl_rate 10.000
    cmdrate 30
    updaterate 20


    Ping avec ca entre 20 et 40
    DoC 2000, 30 Mai 2005
    #5
  6. Offline
    on s'en tape de tes rates.

    ça sert strictement à rien de les donner.

    le jour où vous comprendrez ça j'arrete de lamer.
    Gee_oldd, 30 Mai 2005
    #6
  7. Offline
    GUMBAL 1337
    moi avec :cool:
    GUMBAL, 30 Mai 2005
    #7
  8. Offline
    oufti §
    Gee_oldd, 30 Mai 2005
    #8
  9. Offline
    Hahn Z Elite
    Moi j ai 60 de choke constamment j'ai dja tout essayer rien à faire :/
    Hahn Z, 30 Mai 2005
    #9
  10. Offline
    DoC 2000 Elite
    ?????? oh j'indique ca va Monsieur je sais tout , On t a pas appris a rester poli avec les plus vieux ....
    DoC 2000, 30 Mai 2005
    #10
  11. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    si mm Gee a compris ça, c'est que y en a pas mal qui ont compris :]

    ;p
    b00msTicK, 30 Mai 2005
    #11
  12. Offline
    Ah oué, donc, selon tout ça, si un "plus vieux en jour d'inscriptions" lache une grosse bétise sur le forum, on passe à côté, même si elle aide pas le gars qui est, tout penaud, en face de son probleme?


    Ca n'a rien à voir.


    Bon, pour encore répeter une fois le tout, donner ses propres rates à une autre personne ne sert strictement à rien, du fait que les valeurs de connexion adoptées dans son config.cfg peuvent donner d'exellent résultats chez soi, mais pas son voisin..

    cfr les divers post-its .. :)


    :beuh:
    Gee_oldd, 30 Mai 2005
    #12
  13. Offline
    DoC 2000 Elite
    Ecoute petit j ai pas envie de m enerver a t expliquer la vie Deja le jour ou tu t es inscris je m en tape je parlais bien sur de l age en general mais ca tu n as pas du le comprendre Ensuite j ai indique mes rates en pensant qu il etais chez un bon Fai c est a dire tvcablenet , Ensuite desole d etre qu un Noob en CFG de CS car effectivement je ne le savais pas . De plus j ai mis les rates d un autre gars qui traine ici et comme par magie j ai entre 20 et 40 de ping alors ca .........Aller sur ce je te souhaite une excellente soiree , enfin au vue de la photo tu devrais deja etre couche Petit

    Bonne nuit
    DoC 2000, 30 Mai 2005
    #13
  14. Offline
    Founin Touriste
    Un ptit tour sur les forums Skynet montrent que beaucoup ont ce problème, j'pense que c'est un problème chez Belgacom en effet !
    Founin, 30 Mai 2005
    #14
  15. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    Et ça y est ... le thread "cassage" est momentanément ouvert. :eek:
    suPr3m_, 30 Mai 2005
    #15
  16. Offline
    Ç'est pas du tout un thread à cassages, loin de là.. La réponse a été donnée, ça vient - apparement, de Skynet.

    C'est pas de ma faute si dans 3/4 des threads relatifs aux coups de lags de connexions, des gars reply en disant du pur n'importe quoi .. :beuh:

    Enfin voilà :).
    Gee_oldd, 30 Mai 2005
    #16
  17. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    Je ne disais pas ça vis à vis de toi, au contraire. :wink:
    D'ailleurs je vois bcp de threads sur vos soit disant lags chez Skynet ce soir ...
    suPr3m_, 30 Mai 2005
    #17
  18. Offline
    - Lo0 Elite

    Mwé. Sauf si le type a ces rate a 300, et qu'il voit que la valeur pour une conection type dsl tourne entre 5000 et 10000 il se rendra compte qu'il y a un probleme. Malgré qu'il na pas touché a ses cvars, il arrive que sa change spontanément sans raison particuliere ou lors d'un update ( j'ai deja eu la blague ). Et puis, ici, mac guyver demande des exemple de variable pour comparer avec les sienes. Bien sur sa sert a rien de mettre a une unité pres la meme chose que sont voisin dans le sens ou il n'y a pas une cfg parfaite et adaptée a tous.

    Pour solutionner le probleme donc.

    Normalement c'est skynet qui fait des sienes. Tu ne peut faire qu'attendre.

    Tes variables doivent etre comprise ( plus ou moins )

    rate 5000 - 9999
    cl_rate 10 000 - 25 000
    cl_cmderate 30 - 101
    cl_upderate 30 - 101

    Je te conceille pas de changer tes variables puisque apparement ton probleme est indépendant de celles ci. Mais au moins comme sa tu auras une idée des valeurs conceillée que tu peux mettre.


    Ps : non je n'affirme pas que je ne fait jamais d'erreur, que je ne dis jamais de connerie, il est possible qu'une ou plusieur choses citée soit fausse due a mon manque d'experience. Pas la peine de mordre, j'essaye d'aider.
    - Lo0, 30 Mai 2005
    #18
  19. Offline
    kozzmozz #oneway
    Moi aussi j'ai connu une hausse de ping incroyable (et un peu de choke) en début de soirée. Il semblerait bien que ce soit skynet qui ai fait des siennes ://.

    ps : il en peu rien hein doc-2000 s'il est pas beau gee :D :D

    (pour rire hein :) )
    kozzmozz, 30 Mai 2005
    #19
  20. Offline
    DoC 2000 Elite
    Enfin autant pas repondre a tant d idiotie....Desole de n etre pas un super roxxor de la mort qui tue a CS et oui j ai une vie et malheurseusement je ne vais plus a l ecole ET oui j ai un travail enfin bref pour ce qui est de ma photo ....elle sur gamerz je vois pas pk je devrai la mettre sur mon avatar.

    C est quand la Cave......y a des chopes a boire je crois et des carambars a donner :D
    DoC 2000, 31 Mai 2005
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.