PIRATES est dispo !!!

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par bobmaurane, 2 Décembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    bobmaurane Antiélite
    Je signale la sortie du nouveau "Pirates" de Sid Meyer.
    Vu ce jeudi chez Mediamarkt :cool:
    bobmaurane, 2 Décembre 2004
    #1
  2. Offline
    SkankerS Groove Master
    Rolalala la suite du vieux vieux PIRATES ? curieux de voir sa :D
    SkankerS, 2 Décembre 2004
    #2
  3. Offline
    Cactus floweR ça roxx du slip !
    J'aime vraiment pas le nouveau design... Je préfère de loin un "pirates des caraibes" (au niveau graphismes, entendons nous bien)
    Cactus floweR, 3 Décembre 2004
    #3
  4. Online
    System_Of ex membre
    moi avec ...
    System_Of, 7 Décembre 2004
    #4
  5. Offline
    Cactus floweR ça roxx du slip !
    J'ai testé ! Et c'est assez sympa mis à part que c'est comme les sims, on s'ennuye vite à toujours faire la même chose sans but bien précis.... oui oui, je sais, certains me diront qu'il faut retrouver la pauvre famille réduite à l'esclavage, mais les indices sont tellement maigres et fournis de façon si illogique que par exemple j'ai pas trop envie de me faire toutes les caraibes pour trouver le fameux roc sanglant.... A part ça, je le trouve aussi un chouia trop facile, en particulier lors des combats... Franchement, je ne l'ai pas encore fini mais jusqu'ici je ne suis pas totalement convaincu.... j'en viens même a me demander si je ne préferais pas "sea dogs : pirates des caraibes" qui pour sa part avait au moins un scenario plus ou moins emballant, alors qu'ici je sillone les mers sans objectif prioritaire...
    Cactus floweR, 7 Décembre 2004
    #5
  6. Offline
    Cactus floweR ça roxx du slip !
    Bon et bien voilà, je viens de "finir" pirates.... je mets finir entre guillemets puisque en fait votre personnage est en proie a la vieillesse et que passé les 40 ans, il devient un gros boulet qui ne sait plus se servir d'une épée et qui n'est là que pour encaisser les coups et finir à l'eau... Merci Sid pour cette merveilleuse idée, car entre nous, j'avais pas mal de quêtes encore a terminer, mais étant donné que j'ai du prendre ma retraite de pirates vu que le jeu devenait injouable a cause de la vieillesse de mon personnage et que je n'ai vraiment pas envie de me retapper toutes les missions pour arriver à celles que je n'avais à peine entamé, ben je me retrouve comme si je jouais a un jeu sur ps2 auquel on aurait éffacé la carte mémoire ou comme devant une borne arcade où on apercevrait "insert coins"... Personnelement je déteste ce genre de subtilités pour rallonger la durée de vie d'un jeu car celle ci se paye dès lors par une lassitude extrême du fait que l'on recommence des choses déjà effectuées auparavant... Bref, si la vieillesse était bien intégrée dans les sims2 et enrichissait le gameplay, ici je trouve que c'est tout à fait l'inverse... Si vous me cherchez je suis sur jv.com pour trouver un code anti-vieillesse...
    Cactus floweR, 8 Décembre 2004
    #6
  7. Offline
    titloup Elite
    Franchement ce jeu ne vaut RIEN du tout... :cry:

    Déjà pour commencer l'intro est vraiment pourrie et manque de détails, on regarde des objets sans texture comme si on affichait un bête rendu...

    ...pour couronner le tout, pas de sons pour les dialogues, bref la suite se dessine déjà...

    Pour commencer à jouer, pas il n'y a pas de tutoriaux, ni rien qui t'explique comment ça marche, faut chercher... aprés avoir quelques missions, on se demande toujours à quoi ça sert ce qu'on a dans les calles du bateau, doit-on vendre cette bouffe, sucre, sel, canons, trésor qu'on gagne lors des batailles... ou garder une partie? Bref faut chercher à nouveau...

    Pour gagner des batailles trés rapident, il suffit bêtement de foncer sur le bateau, tuer le capitaine du bateau ennemi en pressant quelques touches sur le pavé numérique (max 10 secondes si on enchaine bien si pas moins)!

    Bref, quelques batailles aprés (environ 20 minutes), alors que je n'étais même pas à 1/20 du jeu j'avais déjà un bateau avec toutes les options disponibles!!!!! Une coque en cuivre, des canons en bronze, triple mats, des voiles en coton,... et j'en passe!!!!

    Comme le dit Deacon, les missions ne sont pas vraiment des missions, c'est plutôt des trucs sans aucun intérêt du jeu donnés en quelque sorte pour occuper le temps, on parle toujours aux mêmes têtes même si c'est des îles différentes :shock:

    Niveau graphisme, même si les îles sont belles aux elentours, un petit Zoom suffit pour voir que les textures sont horribles et qu'il n'y a pas de détails, les combats sur terre sont nuls à chier et trés trés trés simples!!!!


    Je n'ai pas joué aux autres jeux du genre, mais celui-ci c'est n'importe quoi, ils auraient dû développer plus le jeu surtout!

    On dit qu'il est passé en Gold :shock: ben il va y avoir des malheureux :?
    titloup, 12 Décembre 2004
    #7
Statut de la discussion:
Fermée.