[Plonge?] SkÖll of ùn StÜ [Jeu]

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par BLun-, 12 Septembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Plonge, et fait des figures!


    Le mec, s'il s'accroche pas les poils a la planche, c'est d'la chance!!


    ;-D

    (ps: celui qui sait traduire, pm :cool:)
    BLun-, 12 Septembre 2006
    #1
  2. Offline
    Ahava Revenant
    sympa ! :)
    Ahava, 12 Septembre 2006
    #2
  3. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Ouais, faut calculer le coup d'la planche...

    200.1
    BLun-, 12 Septembre 2006
    #3
  4. Offline
    Moving 1337
    Funny mais les types qui sont premiers c'est des bêtes. :pfrt:

    252.4 :cool:
    Moving, 12 Septembre 2006
    #4
  5. Offline
    fedh mwa rire !
    un petit 287 mais j'ai rien compris :p
    fedh, 12 Septembre 2006
    #5
  6. Offline
    Moving 1337
    327.4 :cool:
    Moving, 12 Septembre 2006
    #6
  7. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    431.3 :cool:

    c'est loin des 1024 des autres ;-D
    pita _, 12 Septembre 2006
    #7
  8. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    495.6 :gne:
    pita _, 12 Septembre 2006
    #8
  9. Offline
    heuuu..

    612 du premier coup?
    vous comptez qu'un seul des trois plongeons ou quoi?
    lesk8vaincra, 12 Septembre 2006
    #9
  10. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    J'compte les trois moi :-(
    pita _, 12 Septembre 2006
    #10
  11. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    421

    J'arrive a rien moi...
    BLun-, 12 Septembre 2006
    #11
  12. Offline
    Moving 1337
    Moi un seul. En fait pour ceux qui auraient pas compris, faut sauter à environ la moitié de la planche et au moment où on ratterit rappuyer sur espace et un joli vol plané. :cool:
    Moving, 12 Septembre 2006
    #12
  13. Offline
    mon record pour un seul saut: 312
    record du total: 781
    lesk8vaincra, 12 Septembre 2006
    #13
  14. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    sympa lol
    D0GMA, 13 Septembre 2006
    #14
  15. Offline
    jaggy Touriste
    Sympa le jeu !!! :cool: :cool: :cool:

    En me baladant sur le site j'ai trouvé la version catapulte qui est exellente aussi :proud:

    Voila le lien : http://spill.sesam.no/katapult/index.php

    Bon amusement !!!

    EDIT :

    Mon record pour l'instant (faut avoir de la chance avec les nuages !!! :pfiou: )
    [IMG]
    jaggy, 14 Septembre 2006
    #15
  16. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Xellent!
    BLun-, 14 Septembre 2006
    #16
  17. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    [IMG]

    Edit : Et mrt, 1593, mais j'ai ouvert le parachute trop tard :-(
    Jereck, 14 Septembre 2006
    #17
  18. Offline
    Zian[0] Imaginated
    Zian[0], 16 Septembre 2006
    #18
  19. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Hayé
    [IMG]

    Edit : 1678 :D
    Jereck, 16 Septembre 2006
    #19
  20. Offline
    Zian[0] Imaginated
    Zian[0], 17 Septembre 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.