Plus de 300 Skyblogs victimes d'un même pirate

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Noir, 29 Juillet 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    kreatuR- kreature.be
    Très importan lol: des tofs de moi et si çà vous gene clikez sur la tite croix rouge! Jsui tro bel assise sur le divan, avouon le dans une position assez hot. jsui vraimen bela sublissima sur cette tof jsui sur on va me faire faire des castings


    [IMG]

    Franchemen le makillage je kiffe tro çà. Ptet sa va vous faire loler mé pour moi çà fé partie de moi, de mon etre et sans lui il me mankeré kelk chose. Vous z'etes pas d'accor les fille ke c tro important danno vies pour k'on soit belles et tout...

    Dans le monde bocou de gens sont pauvre et en afrik bocou d'enfan n'on meme pas de cado à noel ou à leur birthday. C pour ca moi je pense il fo profiter de ce kon a las chance d'avoir genre tout les trucs ke parfois les gens apel futiles genre les makillages, ou les bijoux, ou les parures, les habits et les vetements cher et tou ca paske c un privilège ki nous est donné et donc il fo en profiter paske certains nont pas le privilège d'avoir cette chance ou meme d'aller s'instruire à l'école comme nous tous donc en conclusion profitons de ce k'on a

    ...pas mal le site skybeurk :gne:


    keskon ferai nous les filles sans les produit de beauté, les cosmétiques, les rouge à lèvre, maskara, far à popière et puis les maquillages et tout et tout. Faut pa se voiler la face on serai rien sans eux donc c vital. Ca nou spermai d'etre o tp nivo tou le temps tels ke les stars de holliwood
    .

    [IMG]
    kreatuR-, 30 Juillet 2007
  2. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Ha parce que donc les skyblogs ont un but commercial ? :roll:
    Moi qui croyait que c'était gratos... En plus, il nous vendent cette merde ? :-D

    Plus sérieusement, on commence à se répéter les un des autres, mais on semble touts être d'accord pour dire que dehors de la sphère Skyrock/blogs, on trouve de très bon blogs, mais dedans...

    Edit :
    Ouais, ben le privilège de l'éducation scolaire, t'en a pas vraiment profité beaucoup, on dirais :-D
    Durango, 30 Juillet 2007
  3. Offline
    Vinchy Touriste
    Les skyblogs sont juste victimes de leur accessibilité, de leur facilité d'utilisation. Est-ce pour cela qu'il faut les erradiquer ?
    On a tous été jeune. J'aurais été content étant jeune de pouvoir bénéficier d'un moyen de "communication" pareil pour parler de mes passions (par exemple)

    Ceci n'était qu'un exemple trouvé par hasard.
    Je viens d'en trouver un second :
    http://str33tspirit.skyrock.com/index.html
    Ici l'auteur a ses propres texte en plus des citations "copier-coller" comme tu cites plus haut.
    Et bien justement, si l'idée de l'auteur c'est faire passer un sentiment, une idée. Il transmet quelque chose à certaines personnes... peut-être pas à toi d'accord.
    Si son dada c'est l'écriture, la poésie, la photo ou que sais-je, il fait partager ses découvertes.
    Tu sais, même ici sur gamerz certains thread son destiné à exprimer une passion : par exemple les nombreux thread de photographie.

    Chacun son point de vue. Sa pensée n'est pas science exacte, mais la pensée en elle-même est elle une science exacte ?
    Par contre je note que tu as une imagination très fertile... :=)

    Pour toi c'est débile, pour d'autres pas... mais tu n'es pas le centre de la planète ;)
    Allume simplement ta télévision, tu en verras et entendras des débilités / heure.

    Pas plus tard que la semaine dernière, une amie a réussi à reprendre contact avec une personne qu'elle avait perdu de vue depuis un bail grâce à son skyblog... rien que pour cela je trouve que ça vaut le coup.

    C'est comme partout.
    Quand tu vois le hit parade français, tu verras que les chansons totalement naze tiennent le haut de l'affiche. On vit dans une époque bizarre.


    C'était tout à fait clair à la base. Et mon second degré se porte bien ;)
    Vinchy, 30 Juillet 2007
  4. Offline
    proume ex membre
    En fait, le soucis de base, c'est que t'en as un qui a commencé à écrire tout et n'importe quoi sur sa vie, et finalement c'est devenu un concept, parler de soi, et jouer à celui qui serait le plus populaire, non pas en offrant des sujets de choix, mais simplement en offrant des sujets à tout va, en bref jouer à celui qui en fait le plus.
    proume, 30 Juillet 2007
  5. Offline
    Zaene *
    Je ne disséque pas ce serais sans interet, ma remarque sera juste générale.

    Tu n'as pas l'impression de défendre l'indéfendable ? Jusqu'a user d'une franche (mais mignone :p ) mauvaise foi ? A te lire il me viens l'image d'un guide essayant de cacher avec ses bras l'abyssal gouffre de la connerie format grand canyon.

    Sincérement pour l'immense majorité de ces "blogs" on assiste simplement a une célébration de médiocrité plus criante d'un a l'autre au sujet récurent du nombrilisme servi par une déficience intellectuelle et culturelle prononcée, désolé mais c'est simplement l'enoncé d'un fait.


    Alors quoi ? Un hacker mediocre massacre l'expression de la médiocrité des autres ... bah ... :baille:
    Zaene, 30 Juillet 2007
  6. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    Y a certaines réactions, c'est un peu n'importe quoi hein ... chacun son truc, si vous aimez pas les skyblogs c'est un autre problème mais pour ceux qui se font des albums etc c'est un peu râlent avouez-le?

    Moi j'en ai un, oui et alors? :D Mais j'y met de temps en temps des photos, et maintenant si un Kévin viendrait tout éffacer je l'aurais mauvaise quand même ... :eek:
    suPr3m_, 30 Juillet 2007
  7. Offline
    Zaene *
    Personne n'a dit que les "victimes" seraient heureuse non plus ... c'est plutot les autres victimes, meme occasionnelles, meme "inconscientes" que nous pouvons être en ayant malencontreusement consulter ces pages qui le sont ... un peu...
    Zaene, 30 Juillet 2007
  8. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Hahaha, :D la parole la plus sensée de la journée ! C'est vrai que c'est réellement traumatisant de tomber sur un skyblog, quelque fois :-D
    Durango, 30 Juillet 2007
  9. Offline
    Vinchy Touriste
    Cela va bientot faire 5 ans que je parcours gamerz, et j'ai souvent été en désaccord avec tes interventions, je ne pense pas que je vais déroger à cela ce soir ;)
    [mode second degré]Bravo pour les super aptitudes de ce hacker[/mode second degré], crotte à ceux qui trouvent cela bien :-D
    Vinchy, 30 Juillet 2007
  10. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    @ Vinchy

    Donc maintenant, ce sont les skyblogs les victimes? :/

    Je te l'accorde qu'à la base, l'idée n'était pas froncièrement mauvaise. Mais c'est juste la tournure que ça a pris! Et qu'on ne dise pas que les responsable de skyblog sont des "victimes" de leur succès. Leur trucs marche rudement bien (si on regarde le nombre d'abonnés) mais c'est de la merde en général. Il ont préféré transmettre quelque chose qui fait sa force sur le nombre, et non sur sa qualité.
    Et on a jamais vraiment dit que les erradiquer était justice. C'est une question de opinion. Moi, si je vois 300 skyblog halakon, où tronent insulte, language SMS et photo de "bogoss", bha j'en suis plutot content. C'est têtre pas louable je sais, mais voilà...

    Pour ton exemple, c'est bien d'en redonner un autre, mais ça change rien...J'peux t'en filer plein de mes exemples à moi. Rien que le site de Skybeurk suffirait amplement à contrer tous tes contre exemples à toi...On va pas s'engager dans cette petite lutte puérile, si?


    J'étais certains que ce serait ambigu...Chaque skyblog transmet quelquechose, c'est évident...Certains transmettent une passion, d'autre nous transmettre une putain d'envie de se lancher dans une nouvelle Inquisition visant les "K3vin". Rare sont les "bons" skyblog...Mais de nouveaux, tu me relance le même argument auquel j'ai déjà réagis précédement :p':

    Tous les skyblogs ne sont pas mauvais...Mais c'est rare.

    La plupart, ce sont des pauvre jeunes qui ne savent que faire de leur temps libre, et qui décident de se manifester sur le net par le biais d'un site où il serait le maitre. Ainsi, il se créer (du moins, ils le pensent), un site consacré à eux, où ils ont tous les droits. La preuve, on voit souvent des dizaine de photo de la personne. Tu dis qu'elle est belle, tu entend "O nn, chui pas si bel que sa, me trouv moche, mé c gentil" (si c'est une fille) ou "oé merci, tu veu mon msn"? Si c'est un homme. Si tu les traites de moches par contre, ils t'insultes, et te rejette. Pourquoi? Parce qu'ils sont maitre de leur site (halakon) ou du moins, pensent l'être. En général, skyblog, c'est ça...Des gamins/ado qui pensent avoir leur digne place sur la toile par le biais d'un site où règne la médiocrité absolu.

    Bien sur, y a aussi les conneries du genre "le gar et la meuf la plus sexy 2007" ou "le plus beau cul 2007-2008".

    Enfin, la création de beaucoup de ces skyblog est motivée par le désir de faire "comme les autres, parce que c'est cool". Un principe contre lequel je suis. On ne se définit plus sois même, on se définit par rapport aux autres. Et Skyblog véhicule ce principe. Voilà pourquoi je suis contre skyblog. Au même titre que la chanson commercial (Tokyo Hotel X_x), les vêtements halamode, etc etc...Tout ça nuit gravement à la construction de la personalité du jeune.

    Non...Mais c'est pas parce qu'on pense des conneries qu'on est autorisé à les définir comme vérité générale...

    Il ne s'agit pas d'être le centre de la planète. Ce que dit ce type est faux, je te l'ai démontré, et tu n'a pas polémiquer à ce sujet. Donc, y a une différence entre émettre un avis, et dire quelque chose de faux en faisant croire que c'est la Sainte Parole...

    Les chansons commerciales sont, à l'instar des Skyblog, un fléau...Nous tombons donc d'accord là dessus :)
    Squall89, 30 Juillet 2007
  11. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Ca me fait UN peu mal au cul de contredire un mec qui est du même avis que moi sur les skyblog, mais tu y va clairement trop fort. Tu pense peut-être que ton point de vue est la vérité absolue et incontestable ?

    Tu fais la même chose que ce skybloggeur, tu énonce ta théorie (La pensée n'est pas limitée) en une vérité générale sans que ce soit entièrement vrai.

    Tu clame haut et fort qu'il est inexact de dire "Ta pensée est limitée..." sous prétexte que tu peux penser à ce que tu veux quasiment quand tu veux.

    Mais c'est quasiment une question métaphysique qui n'aura jamais de réponse sûre.

    La pensée est-elle limitée ? Tu peux penser à une chose qui n'existe pas, mais y a t'il une limite du concevable ? Y a t'il un point limite ? Ou est-ce une sorte d'asymptote, où tu explorerais de plus en plus le concevable sans jamais atteindre le point limite ?

    Y a t'il une chose à laquelle personne ne pourrait jamais penser parce qu'elle est impensable physiquement ? Nous n'en savons rien, puisque justement, cette chose serait impensable, et donc personne ne pourrait en témoigner, et on pourrait toujours argumeter sur le fait qu'il en existe bien une, encore non trouvée. C'est comme la question de l'au delà, tu peux en avoir une idée probable, quasiment certaine selon les personnes mais jamais absolument certaine.

    Il y a clairement matière à débat, même si ce n'est pas le sujet ici.

    Et tu n'a rien démontré du tout, on peut en polémiquer, et ce type n'a pas forcément faux. Même si je doute que la phrase soit de lui :p

    [Edit : J'arrête là le Hors Sujet absolument monumental :-D
    Ps : je sais, c'était un détail, mais je m'emmerdait à rien faire et je n'aimais pas le ton utilisé, alors je cherche la petite bête :D ]
    Durango, 31 Juillet 2007
  12. Offline
    batto Mendokse Familialu
    Pour conclure nous dirons donc que nous savons tous (sauf vinchy) que la majorité du contenu des serveurs skyblog n'est qu'un ramassi d'idioties mis en lignes par des gens aussi idiots que les niaiseries dont ils se ventent.

    La majorité sont des être décérèbrés qui se glorifient l'un l'autre à coup de com's, de photos et citations plus pitoyables les unes que les autres.

    Bref si le hackeur avait l'envie de recommencer son tour de passe passe, je serais le premier à l'applaudir des deux mains, encore plus si ca donnaient des envies à quelques mono-neurones de plus s'exprimé sur la toile.
    batto, 31 Juillet 2007
  13. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Ca me parait une exellente conclusion :-D
    Durango, 31 Juillet 2007
  14. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    @Durango:

    Biensur, quand tu met en gras, direct, ça change la donne :O

    Il fallait comprendre que:

    "Ce qu'il dit est faux (pour moi), et je l'ai démontré sans que tu le conteste ou que tu polémique dessus (à savoir, tu es donc, vraisemblablement d'accord avec moi). Il fallait le comprendre ainsi =/

    Bien sur que non que mon point de vu n'est pas absolu...Mais ce qu'il dit (le type sur le skyblog), revient pour moi à dire que la terre est plate. Et puis, c'est un peu simple de s'arrêter qu'à la première partie. Pour moi, l'ensemble de sa tirade est fausse, à savoir:

    Ok, on peut polémiquer sur la première phrase. C'est du domaine de la métaphysique, comme tu l'as dit. Pour moi, on peut penser à tout, c'est juste qu'on ne pense pas toujours ce à quoi on pourrait penser (c'est comme ça que les inventions naissent de l'esprit de certaine personne, et pas de toute). J'imagine bien qu'à la Préhistoire, personne pensait à une quelconque machine qui vole. Pourtant, si il s'était dit un jour "ce serait cool que je puisse voler", il se serait mit à "imaginer" un quelconque moyen de voler...Biensur, le conaissance étant pauvre, ca n'aurait été qu'un projet. C'est pourquoi j'en viens à la seconde partie: "tout ce que tu imagine peut exister". Bha non. Même si dans les exemple de la machine volante, je me plante (vu qu'elle fut inventée bien plus tard), c'est valable pour des tas d'autre cas. Je cite par exemple Marcus ou Gordon Freeman (ou alors, mon meilleure amis ayant une aventure avec mon ancienne prof de latin aussi...Ca j'espère VRAIMENT (pour lui) que ça restera dans le domaine de l'impossible :-D.

    Notre esprit n'as pas de limite, sinon, comment notre sociétée aurait elle pu évoluer? C'est juste qu'il y a une sorte de "mur" (qui est la "réalité") qui nous met un frein. Mais une fois passé ce mur, ce qui est aisément possible, on entre dans une imagination infinie. Je peux donc facilement m'imaginer des chose qui seront impossible à créer, à jamais. Mais y a tellement de matière à penser dans le domaine de l'impossible que c'est justement, impossible de penser à tout à la fois! Vu que, comme je le dis depuis le début, c'est infinis. On ne peut donc pas explorer quelquechose qui est infinis, d'où ma théorie. Comme tu l'as dit, y a des choses impensable auquel on ne pourrait penser. Oui et non. On pourrait y penser, car rien ne t'interdit de le faire. Mon cerveau, jusqu'à présent, ne m'a jamais criée "ATTENTION! Interdit de penser à ça!". C'est juste que, dans l'infinité de l'imaginable, ton imagination ne couvre pas tout :)

    J'pense que j'ai été clair. Mais je suis archi contre le fait qu'il dise "tout ce que tu es capable de penser est réalisable". Non, désolé, sinon, ca ferait belle lurette que le monde serait parfait, non? Si j'imagine que chaque chose néfaste au monde se voyait détruire instantanément, bha on aurait plus de guerre, plus de maladie, etc etc...

    D'où ce que je dis. Pour moi, c'est un tissus de connerie, à l'instar des autres skyblogs. Biensur, tu va me dire que c'est relatif. Mais c'est la même chose pour les skyblog "traditionnel". Tu crois que le K3vin, en posant des photos de voiture tiouné, il se dit que ce qu'il poste là, c'est des conneries? Nan. Il est certains que c'est un super article qui déchire sa raçe.

    Pourtant, avec objectivité, qui crois tu le plus? Ceux qui défende ces genres de skyblogs, ou ceux qui au contraire, avancent la théorie que ce sont des skyblogs totalement inutile? :)

    (On est partit dans un beau HS là, mais j'pouvais pas m'empecher de répondre :p)
    Squall89, 31 Juillet 2007
  15. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Bon, je clos le discussion par un bref petit texte si tu veux continuer ce sera en mp.

    L'énigme des limites de l'esprit est tout simplement impossible. C'est comme si tu affirmais "Dieu existe" (ou l'inverse d'ailleurs). Tu peux argumenter des heures sur le sujet, en être convaincu super-fort et trouver des théories, des thèses, tout ce que tu veux, ça ne changera pas la donne.

    Tu n'y répondra pas, s'tout. Alors pas la peine de commencer une tartine d'argument. Bien sûr, c'est toujours intéressant à lire, d'autant plus que je suis de ton avis, mais je n'ai pas la prétention de le prouver.

    Comme je le disais, le sujet est peut-être très passionnant, mais c'est vraiment pas le sujet du thread.

    Mais tout simplement parce que la limite est peut-être placée très "loin", et que l'on ne l'a pas encore atteinte. Tout bêtement. C'est peut-être l'argument le plus douteux que j'ai vu dans ce thread.

    En quoi une limite lointaine empêcherait l'évolution ? Tant qu'on l'a pas atteinte, rien ne nous empêche d'évoluer. De toute façon, le concept même d'atteindre ce point et de ce qui se passerait pour nous relève d'un débat super long, or, j'ai promis de faire bref.

    Encore un argument complètement bidon. Puisque ce point est (serait) inimaginable et innateignable, jamais ton cerveau ne te le ferais remarquer, puisque ce serait tout simplement impossible pour lui d'y arriver ;)

    C'est là que tu vois qu'il est absolument impossible de répondre à cette question, alors range tes arguments, ouvre un thread là dessus si tu tiens à en parler, mais bon... C'est comme débattre de Dieu sur un forum, hein. en tant qu'athée, j'aurai toujours des choses à dire, et le croyant aura toujours les sienne, c'est un débat sans fin...

    Ca, je n'ai rien dit contre. Et pourtant, y'a toujours un pequenot qui pourrait trouver à redire. Parce que oui, théoriquement, tout ce à quoi tu peux penser pourrait se réaliser.

    Tu envisage cette affirmation comme "Se réaliser en un clin d'oeil à la seconde même où tu y pense". Mais il n'a jamais donné cette précision, que je sache !

    Et bien oui, théoriquement, rien ne nous empêche d'imaginer que ce soit réalisable (un jour), de trouver un sérum contre chaque maladie, je suis désolé, mais ce n'est pas impossible.

    Donc tu a bien saisi que non. Si un pécore vient te dire que tout est réalisable, avec un raisonnement terre à terre sur les progrès, ça pourrait se défendre. Et si il commence à dire que même en un clin d'oeil, tout est faisable sous prétexte d'un arrêt et de reprise du temps grâce à l'atteinte de vitesse lumière, dans ce cas là, pète lui gueule de ma part, j'en ai ma claque :-D


    Ps : Si j'ai mis des chose en gras et en blanc dans ton texte, c'est uniquement pour que tu voie de quoi je parle, ça ne change rien au ton employé qui était un peu fort (ce n'est sans doute pas comme ça que tu avais voulu le dire mais c'est comme ça que je l'ai lu)

    [Edit : J'ai été un peu plus long que prévu, désolé

    Sinon, comment vont les Skyblogs, aujourd'hui ? :-D ]

    [Edit 2 :
    Et bien non, ça me choque de dire ça, et surtout j'espère que ça n'arrivera jamais jamais, mais théoriquement, c'ets pas impossible (Avec la drogue, de nous jours :-D ) Personellement, c'est pour ça que je touche pas à la drogue. Trop peur qu'un truc comme ça arrive :-D
    Durango, 31 Juillet 2007
  16. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    On débattra de ça sur MSN...Ah nan, trop à dire, ce sera chiant...On fera ça IRL =D

    (ça te dit pas d'aller boire un verre demain? Y a mon frère qui bosse pour son premier jour au canotier :-D)

    Sinon, je trouve que batto clot aussi très bien le sujet. =)

    Pour le moment, rien à ajouter sur l'affaire des Skyblog. Je crois que ça termine le sujet. =)
    Squall89, 31 Juillet 2007
  17. Offline
    ImMorT4L Touriste
    Quelle terrible nouvelle !!! :baille:

    Mais, je ne pense pas que je vais mal dormir après avoir entendu tout ça... J'ai lu quelques messages plus flippants les uns que les autres... Tout ça pour quelques pauvres sites qui racontent la dernière soirée de Paul, décrit le chat de Stéphanie ou les goûts musiquaux de Marcel :-D Un cataclysme intersidéral pour notre culture à tous, en soit... Quelle perte :0)
    ImMorT4L, 31 Juillet 2007
  18. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    ... excusez moi mais .. ;-D
    Sam Gold, 31 Juillet 2007
  19. Offline
    La Poubelle Elite
    :roll:

    Les blogs sont pour la majorité un pitoyable ramassis d'inepties : OUI

    Les blogs sont devenus ce qu'ils sont à cause d'un effet de mode.

    On peut aussi mettre dans cette catégorie les forums ? Combien de râleurs içi on déjà fait un site WEB pas mis à jour ou des tentatives de forums ? Idées de base 0 , juste de la bête recopie d'autres sites ... et après on se permet de critiquer les blogs ... je me marre profondément là.

    Cautionner le saccage car tu n'aimes pas ?

    Mais vous vous prenez pour qui pour généraliser et décider qui a le droit de mettre ce qu'il veut sur le WEB.


    :shut:
    La Poubelle, 1 Août 2007
  20. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    Youpi le mien a pas été hacké... mais bon en meme temps ca fait des années que j'ai plus été dessus :-D
    Mike tout court, 1 Août 2007
Statut de la discussion:
Fermée.