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Discussion dans 'Action, Shooters' créé par zoheir, 24 Juillet 2004.

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  1. Offline
    Solid ex membre
    kan tu bouge de haut en bas ta main ( ou autre ) devant tes yeux combien de mains crois-tu voir? plus de un et c'est là que tu peut dire aue tu ne voit pas bocoup de fps
    Solid, 25 Juillet 2004
    #61
  2. Offline
    Tetsuya ...
    Tetsuya, 25 Juillet 2004
    #62
  3. Offline
    [p2b] title-less


    les fps dun jeu et la vue de lhomme ca na rienavoir ... c 2 choses completement differente .....
    [p2b], 25 Juillet 2004
    #63
  4. Offline
    Solid ex membre
    Solid, 25 Juillet 2004
    #64
  5. Offline
    Solid ex membre
    donc :
    j'ai constaté que mon rafraichissement de mon écran en 800*600 atteignait 100hz mais pas en 1024*768 où je px obtenir max 85hz donc j'en conclu qu'en 640*480 je depasse un rafraichissement de 100hz et donc de depasser 100 fps ; Ce qui est mieux car plus de fps on a mieux c'est .sinon ma sensi est de 3 + acceleration xp et le noforce .
    Solid, 25 Juillet 2004
    #65
  6. Offline
    LeGaliZ_Kna ex membre
    comment on retire la synco vertical ? :D
    LeGaliZ_Kna, 26 Juillet 2004
    #66
  7. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    as-tu un oeil bionique ?

    tu ne pourras voir une diff entre par exemple 100 et 150 fps c complètement ridicule, de plus le moteur graphique d'HL est limité à 100fps ...

    idem entre 60 et 100 fps avec la synchro on ...

    en conclusion: complètement ridicule
    zoheir, 26 Juillet 2004
    #67
  8. Offline
    LeGaliZ_Kna ex membre
    HvZ - a 216 fps :cool:
    LeGaliZ_Kna, 26 Juillet 2004
    #68
  9. Offline
    Solid ex membre
    http://www.nofrag.com/forum/commentaires.php?news_id=8629&page=2
    j'ai tout lu et sa m'a appris quelque chose...
    Solid, 26 Juillet 2004
    #69
  10. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    médite sur cette phrase:

    le nombre d'événements effectivement calculés (et non affichés) par le moteur 3D

    a+

    tu me feras pas croire qu'au-dessus de 100fps tu verras une diff'^... et que c'est utile :pfiou:
    zoheir, 26 Juillet 2004
    #70
  11. Offline
    Solid ex membre
    le lien sur la doc du moteur d'HL plz
    Solid, 26 Juillet 2004
    #71
  12. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    jle vois pas :eek:
    zoheir, 26 Juillet 2004
    #72
  13. Offline
    Solid ex membre
    non mais je te demande si tu l'as pck a mon avis , les fps max du moteur d'hl ne depasse pas les 100 fps n'est qu'une hypothèse basé sur des test ( les testeur ne conaissaient pas developer "1" ) mais si tu me montre de la doc sur le moteur d'HL je bien te croire. sinon je cherche de mon coté.
    Solid, 26 Juillet 2004
    #73
  14. Offline
    WormS - En vacances
    c koi catalyst ???
    perso j ai une ati mobility radeon 9600. est ce que ca fonctionnera dessus ???
    WormS -, 26 Juillet 2004
    #74
  15. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    les catalyst c les drrivers officiels des ATI :)

    le nombre d'événements effectivement calculés (et non affichés) par le moteur 3D

    a propos du moteur graph d'HL je l'ai entendu plusieurs fois mais à part ça :s

    si tu recherches une très bonne fluidité, ce n'est pas en ayant le plus de fps possible c ridicule et c'est très bien expliqué dans les liens cités dans les sources du dossier.

    Je te conseillerais d'activer la synchro verticale et d'aligner ton framerate avec le tx de rafraichissment de ton écran, c'est l'idéal
    zoheir, 26 Juillet 2004
    #75
  16. Offline
    Solid ex membre
    mouais c'est le motion blur qui fait la fluidité.sinon avec la synchro j'aime pas surtout quand je tourne ma souris ( sensi : 3 + acceleration XP + noforce )
    Solid, 26 Juillet 2004
    #76
  17. Offline
    Vanmare Touriste
    Le motion blur c 'est un effet qui donne une impression de mouvement rapide flou, comme dans NFSU quand on utilise la nitro. Alors je pas comprendre :s
    Vanmare, 26 Juillet 2004
    #77
  18. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    retire l'accel ..
    zoheir, 26 Juillet 2004
    #78
  19. Offline
    Solid ex membre
    Je ne joue pas sans l'accel sinon j'arrive plus à jouer convenablement...
    Solid, 26 Juillet 2004
    #79
  20. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    c une question d'habitude :)

    faut avoir un bon tapis glissant aussi :)

    mais sans la vsync t'auras pas une fluidité convenable
    zoheir, 26 Juillet 2004
    #80
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