Plus de patches de sécurité pour les pirates

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Mailman06

ex membre
Microsoft a annoncé que les correctifs de sécurités et les nouveaux modules pour Windows seront soumis à une vérification de licence. En clair, Microsoft compte intégrer à ces téléchargements un mini-programme qui permettra de vérifier si la version du système utilisée par l'utilisateur est légale ou non. Si la version de Windows utilisée est reconnue comme illégale les correctifs ne s'installeront pas.

Ce programme "anti-pirates" commencera la 7 février prochain en Chine, en Norvège et en République Tchèque. Il sera ensuite étendu aux pays du monde entier d'ici la mi-2005. Les patchs et autres modules seront toujours disponibles sur Windows Update qui procède également à une vérification de la licence du système Microsoft utilisé. Un programme "anti-pirates" que Microsoft compte mettre à jour régulièrement pour contrer l'utilisation, par exemple, de numéros de série contrefaits.
[Source:Clubic]

Allez tous sous linux :D
 
L

li thong

ex membre
Heu , oui certe , Bill Gates est et restera un grand fromage ( gruyère ) :wink:
 

Matsuto

Elite
bah je men fou quand sa passera je macheterai un win xp pro a 20.. grace a l'unnif et le probleme sera regler... :D
 

tilk0

Elite
pffff trouvera bien une solution de toute facon :D :D
 
T

ttt3566

ex membre
Mwesh, si c'est efficace leur truc, ça promet d'etre festif tiens! :roll:

ps : il coute combien le macmini encore? :D
 

unso

Elite
Plus de patches de sécurité pour les pirates
J'ai eu peur... Je pensais que nos pc allaient être mieux protéger contre les pirates :D :D :D :D (rha la bonne blague)
 
M

mts_

ex membre
li thong a dit:
Heu , oui certe , Bill Gates est et restera un grand fromage ( gruyère ) :wink:
li thong il est jaloux de bilou lalalalalalaireeeeeeuh :p

cree ta multimultimultinationale lili :D
 
T

ttt3566

ex membre
3Dchips-Fr a dit:
Parti en croisade contre le piratage, Microsoft vient d'annoncer qu'à l'avenir les utilisateurs devront vérifier l'authenticité de leur copie de Windows pour pouvoir accéder au téléchargement des patch de sécurité et autres add-on.

Lancé à l'automne dernier pour la version anglaise de Windows XP, le programme optionnel "Windows® Genuine Advantage" sera étendue à une vingtaine de langue le 7 février prochain.
Ce programme en opt-in propose à l'utilisateur de vérifier l'authenticité de sa copie de Windows XP. (via un plug-in) avant de télécharger des mises à jours ou add-on à partir du centre de téléchargement de Windows. Sur 8 millions de clients ayant accédé au "download center" 5 millions ont accepté de participer volontairement au programme.

Dès le 7 février la participation au programme « Windows® Genuine Advantage » sera rendue obligatoire pour les utilisateurs Chinois, Norvégien et Tchèques.
Microsoft indique que la majorité du contenu du centre de téléchargement sera couvert par ce programme, et pour récompenser les participants, la firme offrira "Microsoft Photo Story 3 pour Windows" et "le Winter Fun Pack 2004" ainsi que des remises allant jusqu'à 50 % sur certains produits et services (50 % sur une sélection de MSN® Games par Zone.com, 50 % de réduction sur le service Windows SharePoint, six mois d'essai gratuit à Office OneNote® 2003...).
En plus de cela, les participants Chinois, Norvégiens et Tchèques qui découvriraient qu'ils sont en possession d'une copie contrefaite de Windows XP se verront offrir une version légitime à prix réduit.

L'obligation de vérifier l'authenticité de Windows XP sera étendue à tous les utilisateurs à partir du second semestre 2005, mais Microsoft continuera à autoriser la mise jour automatique de Windows XP, que la copie soit légale ou non, ceci afin de promouvoir la sécurité.

Une étude publiée par International Data Corp en juillet 2004 a montré qu'en 2003, 36 % des logiciels installés dans le monde étaient piratés.
 

zoheir

cvm.mangaleet()
pas de raison de s'affoler alors
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut