Pm pour augmenter sa reput

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Morday, 22 Août 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Morday Elite
    Voila j'ai recu un pm qui m'a bcp fait rire et je voulais savoir si j'ete le seul , etonnament la personne en question a 2 coeur maintenant :D

    Sa devient riddicule si on multi compte pour augmenter sa reputation ( le pm vient d'une personne a 1 etoile pour une personne a 3 etoiles) :p
    Morday, 22 Août 2006
    #1
  2. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Et la personne qui t'a envoyé le MP est inscrite quand? Date très récente?
    Chtite Laura, 22 Août 2006
    #2
  3. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Sans commentaires...

    Ca devient vraiment lourd ct'histoire de réputation :colere:
    Le Lensois, 22 Août 2006
    #3
  4. Offline
    .Vinc. Oh, un LamZ !
    Atta ... Again va surement arriver :-D
    .Vinc., 22 Août 2006
    #4
  5. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    :cool:


    First rule of GamerZ is -You do not talk about les p'tits coeurs.
    Second rule of GamerZ is -You DO NOT TALK about les p'tits coeurs.
    Jereck, 22 Août 2006
    #5
  6. Offline
    Bingo Beer Addict
    On a le droit de poster dans ce thread si on a pas une ligne complète de coeurs ? :-D

    :porte:
    Bingo, 22 Août 2006
    #6
  7. Online
    MaFu ex membre
    mdr le gars il vient cafter :-s
    MaFu, 22 Août 2006
    #7
  8. Offline
    SkYlEsS Kawai
    On s'fait une ligne ... ? :D
    SkYlEsS, 22 Août 2006
    #8
  9. Offline
    MystiC HOMM addict
    arf :pfiou: et apperement c vraiment pas le seul à envoyer des pm pour ca
    MystiC, 22 Août 2006
    #9
  10. Offline
    Morday Elite
    J'ai donner les nom ? Je cafte pas , je m'etonne de l'ampleur que sa devient se systeme de reputation

    edit: inscrit depuis quelque mois, mais 10 message a sont actif :p
    Morday, 22 Août 2006
    #10
  11. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    T'as peur que ton nom ressorte ?
    Jereck, 22 Août 2006
    #11
  12. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    J'avoue ... c'est moi :beuh: :cry:

    Bouhouhouhou je voulais pas

    :0)
    [IrishSetter], 22 Août 2006
    #12
  13. Offline
    Zian[0] Imaginated
    paychhhhooo :pfrt:
    Zian[0], 22 Août 2006
    #13
  14. Offline
    La Poubelle Elite

    WAaaaAAAZZZZaaaaAHHHHHHhhh



    :D
    La Poubelle, 22 Août 2006
    #14
  15. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    hahahahahahaha
    Fist, 22 Août 2006
    #15
  16. Offline
    Ahava Revenant
    N'importe quoi, mais vraiment N'IMPORTE QUOI ! :mad:
    Ahava, 22 Août 2006
    #16
  17. Offline
    SkYlEsS Kawai
    Pfff y a que les ligneux de coeur qui rigolent ici ! :-9
    SkYlEsS, 22 Août 2006
    #17
  18. Offline
    La Poubelle Elite
    Ca te détendra :D

    [IMG]
    La Poubelle, 22 Août 2006
    #18
  19. Offline
    Zloupy *
    nawak jer' :D
    Zloupy, 22 Août 2006
    #19
  20. Offline
    Morday Elite
    jamais vu autant de ligneux de coeur au metre carrer [IMG]

    La Poubelle: exellent ta foto [IMG][IMG]

    edit [IMG][IMG][IMG][IMG]
    Pourquoi sa m'etonne pas
    1 merde obtenu ici :D

    Merci a celui qui m'a remonter [IMG] ;)
    Morday, 22 Août 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.