Point of Existence 0.1 Disponible

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par [T61], 24 Août 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [T61] Steve Zissou
    [T61], 24 Août 2004
    #1
  2. Offline
    StAr-NiC Elite
    Bah je l'ai testé hier soir et franchement deçu ...

    Les avions sont quand même des veaux :/ ( ca c'est bfv :x )
    les helicopters se pilotent tous seul ... donc bienvenu aux boulets :roll:

    Les tanks sont aussi des veaux ... :/


    Sinon c'est beau, oui c'est vrais mais bon vraiement pas comparable à DC.7, d'ailleur vivement que la .8 sorte -_-'
    StAr-NiC, 24 Août 2004
    #2
  3. Offline
    [T61] Steve Zissou
    ben si tu compare la 0.1 de DC et celle de PoE y'a pas photo :p
    [T61], 24 Août 2004
    #3
  4. Offline
    AssiuM Fan
    belle news t'as mis la blinde de liens :D

    je télécharge ça, on verra :)
    AssiuM, 24 Août 2004
    #4
  5. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    ça à l'air bien pourtant mais a voir les comments :s
    D0GMA, 24 Août 2004
    #5
  6. Offline
    AssiuM Fan
    lol bah il n'y a qu'un commentaire pour l'instant... très subjectif quoi :roll:

    sinon faut bien sûr se dire que c'est qu'une première version hein :shock:
    AssiuM, 24 Août 2004
    #6
Statut de la discussion:
Fermée.