[Pop/Rock]Mes nouveautés 2006

Discussion dans 'Musique' créé par Arnoz, 12 Février 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Arnoz Touriste
    Simple thread pour discuter des nouveautés que chacun attends avec impatience pour 2006 dans le créneau "rock" (pop etc aussi hein...).
    Voici ce que j'attends!

    Source: Blog
    Arnoz, 12 Février 2006
    #1
  2. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    source ton Blog ????????
    Fist, 12 Février 2006
    #2
  3. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll
    Je suis curieux pour le Incubus et le Muse !
    Akutama, 12 Février 2006
    #3
  4. Offline
    Hahn Z Elite
    les Red Hot et Linkin Park y sont ouuUuUUuUU ?
    Hahn Z, 12 Février 2006
    #4
  5. Offline
    Arnoz Touriste
    Red Hot c'est quand? Linkin Park j'aime pas.
    Arnoz, 12 Février 2006
    #5
  6. Offline
    ouép idem.. ca promet ! :D

    en fait pour incubus, j'ai pas trop accroché à qqs titres du dernier en date, et le dernier Muse (absolution), j'ai vraiment pas .. aimé.

    wait 'n see
    Gee_oldd, 12 Février 2006
    #6
  7. Offline
    Si tu veux parler des nouveautés pop/rock de 2006, je trouve difficile de passer à côté du très chouette album des Kooks, Inside In, Inside Out. Bonne vieille chansons rock'n'roll (quand on aime les groupes de jeunes Anglais - moi, j'adore ;)), perles pop, touches plus acoustiques... Franchement, ça fait longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir à écouter un p'tit disque sympa autant de fois d'affilée...

    Je le conseille vivement !
    Mr Jones, 12 Février 2006
    #7
  8. Offline
    Arnoz Touriste
    J'aurais du ajouter que c'est bien évidemment pas une liste exhaustive. Les quelques exemples que chacun de vous ont cités sont aussi super intéressants. Mais là c'est un peu ce qui me passait par la tête au moment ou j'écrivais le post.
    Et puis c'est que pour le premier quadri/sem-estre 2006.
    Arnoz, 12 Février 2006
    #8
  9. Offline

    Je sais, mais l'album est sorti il y a moins d'un mois ! ;)

    Et je pense que ça gagne à être connu... :p
    Mr Jones, 12 Février 2006
    #9
  10. Offline
    Arnoz Touriste
    Allez zou, p'tit tour sur iTunes Music Store :)) Merci de l'info.
    Arnoz, 12 Février 2006
    #10
  11. Offline
    Tu m'en diras des nouvelles... ;)
    Mr Jones, 13 Février 2006
    #11
  12. Offline
    Arnoz Touriste
    C'est vraiment très cool, merci! Je viens d'acheter ça :)
    Arnoz, 13 Février 2006
    #12
  13. Offline
    Special K Touriste
    Les Red Hot c'est le 8 mai et ça sera un double cd :D
    Et il y a déjà des dates de concert prévu, mais en France...
    Special K, 13 Février 2006
    #13
  14. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    En ce début d'année, moi y'en a avoir découvert Film School, dans un son proche de Cure par moment, franchement bien, mais par moment la production est un peu couilleuse.

    Ainsi qu'Arctic Monkeys, dont Greut a fait une présentation ici même.
    Elian, 13 Février 2006
    #14
  15. Offline
    Arnoz Touriste
    Wouhou, je viens de lire que Jet sortira un album cette année. Prévu pour mi-fin 2006, il y aurait 27 chansons en attente pour être dessus :))

    Et là je viens d'acheter à l'instant le nouveau Zutons qui, comme prévu, est génial!
    Arnoz, 17 Avril 2006
    #15
  16. Offline
    Kaman Elite
    L'album d'Incubus sortira plutôt fin juin finalement, ils ont enregistré la première moitié puis sont sortis des studios pour quelques concerts et vont bientôt y ré entrer pour finaliser.

    Le nouvel album de Muse m'intrigue car ils ont déclaré, et ce à plusieurs reprises, que cet opus serait en rupture totale avec ce qu'ils ont fait précédemment... Allez savoir quelle en sera la nouvelle orientation mais de tels propos ont de quoi attiser la curiosité!

    Both sides of the gun est maintenant sorti et je l'ai. J'ai vraiment beaucoup accroché à cet album, il revient plus aux sources avec des titres tels qu'on pouvait en entendre sur "Burn to shine" mais avec une maturité musicale encore supérieure...

    Il y a un album que je dois encore écouter, c'est le nouveau de Mogwai, dans le genre grosse sortie des ces dernières semaines...
    Kaman, 17 Avril 2006
    #16
  17. Offline
    bloups Touriste
    Bon bah vivement mai-juin hein =D
    bloups, 17 Avril 2006
    #17
  18. Offline
    rhcp!
    Gee_oldd, 17 Avril 2006
    #18
  19. Offline
    Arnoz Touriste
    J'aime bien surtout le deuxième CD de "Both Side Of The Gun". Quant à Muse et Incubus, ils m'intriguent tous les deux, je me demande à quoi ça va ressembler. J'ai été fort déçu par leurs dernières prestations.
    Arnoz, 17 Avril 2006
    #19
  20. Offline
    J'deteste ce qu'a fait Muse depuis OfS. faut voir quoi :')
    Gee_oldd, 17 Avril 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.