Hahn Z
Elite
Bonjour,
J'ai récemment été à un Mobistar Center et ait décidé de passé de Pay&Go Student à Tempo Music.
Seulement, je voulais conserver mon n° et ait demandée une demande de portage.
Le vendeur effectue le nécessaire et me remets un papier avec le n° des cartes sims etc.
Il m'a dit que je recevrais un SMS dans les 24h pour accuser du bon déroulement du portage.
Seulement ca fait bientôt une semaine et j'ai toujours rien reçu...
Que faire ? Attendre encore ? Retourner au Mobistar Center et expliquer mon problème ?
Merci de votre aide,
Hahn.
J'ai récemment été à un Mobistar Center et ait décidé de passé de Pay&Go Student à Tempo Music.
Seulement, je voulais conserver mon n° et ait demandée une demande de portage.
Le vendeur effectue le nécessaire et me remets un papier avec le n° des cartes sims etc.
Il m'a dit que je recevrais un SMS dans les 24h pour accuser du bon déroulement du portage.
Seulement ca fait bientôt une semaine et j'ai toujours rien reçu...
Que faire ? Attendre encore ? Retourner au Mobistar Center et expliquer mon problème ?
Merci de votre aide,
Hahn.