[Portal2] Qui l'à acheté ?

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par ftpcrazy, 20 Avril 2011.

  1. Offline
    leval Gnagnagna
    je test ce soir

    le 1 ma fortement plus
    leval, 21 Avril 2011
    #21
  2. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    j'pensais qu'il serait plus court


    j'viens de commencer avec la glue :gne:
    Kuzco El Lama, 21 Avril 2011
    #22
  3. Offline
    Sigmund Philololologue
    fuuuuuuuuuu je viens de me faire spoil la fin
    Sigmund, 22 Avril 2011
    #23
  4. Offline
    haxion BBS & LBL
    La fin est vraiment sympa! Manque plus qu'à jouer au coop maintenant.

    "vous avez l'agilité d'un aigle qui pilote un dirigeable" rofl
    haxion, 22 Avril 2011
    #24
  5. Offline
    Benji It's caturday!
    Les dialogues sont quand même géniaux, j'ai bien rigolé quand j'ai entendu un truc du style : "vous allez bien? Moi oui parce que je suis une patate" :cool:
    Benji, 22 Avril 2011
    #25
  6. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Bon, jai pas résisté. J'ai fini portal 1 hier, j'ai pris le 2 avec un pote et la j'en suis au gel bleu :)
    J'adoooore l'humour de ce jeu :p.
    PiaFlalCoOl, 22 Avril 2011
    #26
  7. Offline
    DeflaMental [-_-]
    terminé également, il est excellent sur la fin, c'est juste le début qui est lourd :)
    DeflaMental, 22 Avril 2011
    #27
  8. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    need un ami pour le mode co op :gne:
    Kuzco El Lama, 22 Avril 2011
    #28
  9. Offline
    DeflaMental [-_-]
    on peut test ce soir si tu veux, mais j'ai jamais touché au "programme"
    DeflaMental, 22 Avril 2011
    #29
  10. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    Je suis dans l'espaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace ;-D

    pour une raison inconnue ce moment tout bête m'a fait tripper :-D
    kronoss, 22 Avril 2011
    #30
  11. Offline
    DeflaMental [-_-]
    bah moi j'avais le soustitre :p
    DeflaMental, 22 Avril 2011
    #31
  12. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    arf j'avait pas pensé a mettre les sous titres :p
    kronoss, 22 Avril 2011
    #32
  13. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    fuck u le spoil


    j'sens que ca va bientot être fini pour moi :gne:
    Kuzco El Lama, 22 Avril 2011
    #33
  14. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    nice la fin :gne:
    Kuzco El Lama, 22 Avril 2011
    #34
  15. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    Franchement, j'ai pris mon pied a le finir ce jeu, l'humour, l'ambiance, les musiques, les légère prises de tête dans certaines salles... Autant j'ai trouvé la suite de Crysis a été décevante celui ci monte le niveau d'un cran par rapport au premier épisode... J'espère que ca sera aussi sympa a jouer en coop :D
    cyriak, 23 Avril 2011
    #35
  16. Offline
    Sigmund Philololologue
    stop les spoils un peu partout le gars :[]
    Sigmund, 23 Avril 2011
    #36
  17. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    now i only want you gone :[]
    Kuzco El Lama, 23 Avril 2011
    #37
  18. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    pas mal le co op
    Kuzco El Lama, 23 Avril 2011
    #38
  19. Offline
    Sigmund Philololologue
    Je viens de le terminer..

    Omfg la fin, énorme :love:

    Spoiler
    la lune :cool:
    Sigmund, 23 Avril 2011
    #39
  20. Offline
    Sigmund Philololologue
    omg le coop est bien sympa
    Sigmund, 23 Avril 2011
    #40