post des optimisisations pour CS source... c'est ici

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Xsion, 21 Novembre 2004.

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  1. Offline
    Xsion ex membre
    voila un petit post pour optimiser cs source.. que tout ceux qui trouve des variables interressante susseptible de nous faire augmenter nos fps les foutes ici...

    par ce que deja moi j'ai des fps de merde avec ma carte.. alors je n'ose meme pas immaginer de vieille carte...

    dust1 55 a 85 fps
    dust2 50 a 70 fps
    aztec 30 a 60 fps



    On ma deja conseiller ceci.. pas encore vus de grand diff

    mat_specular 0
    mat_bumpmap 0
    cl_smooth 0
    r_rainsimulate 0
    soundscape_fadetime 9999
    soundscape_flush 9999
    mat_show_texture_memory_usage 1
    cl_interp 0
    cl_interpolate 0
    fog_enable 0

    si sa peut aider... merci a sans chaise :roll:
    Xsion, 21 Novembre 2004
    #1
  2. Offline
    DEKO70 Touriste
    ah sa sa minteraiise j'ai un amd 2800+, 9800 pro 256 bits, 512 mb ram, et j'ai 50 fps a tout casser avec css en 1024*768 et tt en elevé a part les textures et les models aisse normal ???,non je crois pas un ptit conseil pour optimiser sa ferais plaisir
    :-(
    DEKO70, 21 Novembre 2004
    #2
  3. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    woohooo

    moi j'ai c/c d'un post d'ici hein Ryu -_-

    J'ai pas sucer ca de mon pouce

    d'après Cara y'a mm un truc pour afficher je ne sai pas quoi (bref un truc ki sert a rien en dehors de kc les ...).

    Mais j'ai p-e une solution pour toi

    PAYE TOI UNE CG DE GAMERZ pas de pro :D :D :D

    Ca coute moins cher, et c'est plus performant :D
    sANCHEZ_-, 22 Novembre 2004
    #3
  4. Offline
    Meph Touriste
    rope_wind_dist "0"
    r_3dsky "0"
    rope_smooth_enlarge "0.1"
    r_drawdecals "0"
    r_drawfullskybox "0"
    r_3dnow "0"
    r_dynamic "0"
    r_maxmodeldecal "1"
    r_sse "0"
    voice_enable "1"
    texture_budget_panel_width "128"
    cl_forcepreload "1"
    r_eyemove "0"
    r_eyegloss "0"
    voice_modenable "0"
    flex_smooth "0"r_3dsky 0
    r_shadows 0
    cl_show_splashes 0
    r_drawrain 0
    r_decals 0
    cl_ejectbrass 0
    gl_clear 1
    r_dynamic 0
    fog_enable 0
    r_modellodscale "0.1"
    r_shadows "0"
    mp_decals "0"
    cl_show_splashes "0"
    r_drawlights "0"
    r_DispUseStaticMeshes "0"
    muzzleflash_light "0"


    voila ce ke moi jai trouvé mais po encore testé ca desactive tout les effetes ki servent a rien
    Meph, 9 Décembre 2004
    #4
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