Pour ceux qui aiment KO mais pas payer :p

Discussion dans 'MMoG' créé par GyL_, 3 Septembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    GyL_ rageu
    Nouveau server a ouvert ya moin d'un mois aux USA, le jeu est le meme mais il est tjrs en phase de beta (meme si le jeu tourne sur la meme version que l'actuelle version malay)


    http://www.knightonlineworld.com


    la plus besoin de se disputer pour savoir quel server choisir il n'y en a que 2 fonctionant sur le meme principe que les servers 1 ET 2 malay: personnage transférable, pas de colony zone ni de delos (meme si ya moyen quand meme :p) sur le server 2

    Ya assez bien de monde et ca me rappelle cypher a ses début (les max lvl doivent etre dnas les 45-50). Toutefois je reste accroché a mon mage sur le server malay (1337 stuff and lvl 61 .. trop chiant et trop long a refaire :p)
    GyL_, 3 Septembre 2004
    #1
  2. Offline
    Vorsarius Yeah well..
    j'ai commencé un perso sur le serveur 2, c'est pas mal mais ça rame un peu sur mon vieux P3 :p
    Vorsarius, 3 Septembre 2004
    #2
  3. Offline
    KishBoy BuckDanny
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    KishBoy, 3 Septembre 2004
    #3
  4. Offline
    GyL_ rageu
    des screens en veut tu en voila

    Mon moment de roxage intense (supernova dans un groupe en plein rebuff huhu) :p
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    faut que je retrouve les screenshots quand on a buter le sundries et l'inn hostess dans la base Humaines a colony.

    je tenterai de prendre des screenshots lors de la war de demain


    pour ce qui est de la prise en mains elle est plutot rapide et intuitive ... le jeu est parfois chiant en lvling mais en pvp c superinteressant ... mais la il vaut mieu faire partie d'un groupe plutot que de se la jouer solo (sauf si on est assassin).

    conseil si tu veut jouer un mage:
    1) tu vas rien toucher en pvp ou presque avant d'avoir thorn(lvl54 toutefois non accessible aux ice mages) et impact (57) voir supernova
    2) caractéristique mages
    - L'ice mage ralentit les adversaires : dépend de la chance et de leur resistance sur les joueurs de la race enemie, 100% des cas sur le montres, Degat faible temps de cast long
    - Le light mage assome les adersaires: dépend de la chance et de leur resistance sur les joueurs de la race enemie, 50% des cas sur le montres, dégat moyen, temp de cast rapide
    - le Fire mage: fait des dégats c le skill le plus puissant en terme de damages mais en contre partie il n'a aucun autre effet sur l'adversaire , temp de cast long, Astuce: pour les fire mage, il existe la possibilité de prendre la voie "pure mp" cad ... assigner toutes les stats en MP et rien en int, avantage: avec du matos de merde on peut faire de tres haut damage, inconvénient, limiter aux armures de merdes (toutefois on peut tjrs porter les armure of destruction, c cher et irréparable mais c la meilleur défence possible pour un mages quel qu'il soit)

    3) parmis les éléments (ice/light/fire) tu peut monter un autre skill en secondaire (dans toutes les classes ceci dit).

    pour la répartition des skills points :
    - ils ne peuvent jamais dépassé ton nivo actuel:
    ex: lvl 30 fire mages, tu lvl (a 31) tu prend 2 point a attribué en skill tu en attribue 1 en fire (qui est a 31 des lors), i lte reste 1 point de skill non attribué a mettre dans le skill secondaire.

    les meilleurs combinaison sont:

    Fire/ice
    Light/ice
    ice/light

    ceci afin d'avoir TJRS la possibilité de ralentir les enemis, en général les ices mages en pvp ne sont pas les gens qui tuent, ils ralentissent, toutefois vu le temp de cast tres faible des sort de light ... il font de parfait contre sort => empeche les mages en face de caster.

    une autre combinaison bien que puissante mais qui demande de gros sacrifice est le FIRE/LIGHT, le sacrifice est que ... des lors in est pratiquement impossible de solo des montres, et ne présente des avantages Qu'en pvp (ne faisant plus que du pking je me suis orienté dans cette voie que je déconseille aux personnne n'ayant pas atteint 60)
    GyL_, 3 Septembre 2004
    #4
  5. Offline
    Sole pzned.
    Voila, je suis inscrit sur le serveur 2. je suis un Mage Krasus (suis plus sur de l ortho..) de lvl24.. Ca devient un peux lourd le pvm.. Et c'est dur de trouver des francophones..
    Sole, 3 Septembre 2004
    #5
  6. Offline
    GyL_ rageu
    jfronline = guilde franco ...

    toutefois le lvling c vrai que c chiant .. mai pour un mage c primordial ... comparé aux autres classes le mage ca pue sa race tant que t'es pas minimun 54, et ca commence a devenir reelement dangereu a partir de 57, c redoutable a partir de 60

    pour un rogue archer ou assassin .. c netement plus easy
    GyL_, 3 Septembre 2004
    #6
  7. Offline
    Sole pzned.
    j avais le meme (j utilisait phoenix) j'ai tester avec internet explorer et ca a marcher...
    Sole, 3 Septembre 2004
    #7
  8. Offline
    Ahava Revenant
    Bof, je recommence pas pour tt perdre par la suite :/
    Ahava, 3 Septembre 2004
    #8
  9. Offline
    Vorsarius Yeah well..
    J'ai un Blade lvl13 et 150.000po à dépenser, vous me conseillez d'acheter quoi ? (sachant que j'ai tjrs le même équippement qu'au lvl 2 :D)
    Vorsarius, 3 Septembre 2004
    #9
  10. Offline
    D m S Elite
    Bon j'ai donwloadé le jeu, je me suis inscrit ;) c est vraiment pas mal, mais je comprends pas trop ou aller pour faire mes quetes.
    On me demande de tuer des personnes, mais je ne sais pas ou les trouver, je suis sorti mais bon :) noob mmog quoi :)

    Si des gamerziens y jouent :) je suis tout ouvert pour avoir leur conseil et un peu d aide (sinon je me debrouillerai seul :) ).
    Pv me or reponse ici
    D m S, 4 Septembre 2004
    #10
  11. Offline
    D m S Elite
    Ca va je commence à capter :).
    D m S, 4 Septembre 2004
    #11
  12. Offline
    Vorsarius Yeah well..
    Serveur et nom du perso ? Si tu croise un gros barbare du nom de Keldorn, c'est moi :p
    Vorsarius, 4 Septembre 2004
    #12
  13. Online
    Ph@NtOm ex membre
    salut ouille je connait pas ce jeux mais je vais de suite m'inscrire :D
    Ph@NtOm, 4 Septembre 2004
    #13
  14. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Perso, c'est marrant une semaine, puis faire tjs la même chose, ça lasse. :/

    Dsl, mais je pense pas reprendre. :/
    Sig le Troll, 4 Septembre 2004
    #14
  15. Offline
    Sole pzned.
    Seul le clan le plus puissant peut participer aux guerres ?... On est condannés a faire du pvm quoi...
    Sole, 4 Septembre 2004
    #15
  16. Offline
    GyL_ rageu
    TOUTES LES WARS SE JOUENT SUR LE SERVER N°1 (Ares 1, pas d'inquietude le persos est sauvé sur les 2 servers)
    pour les wars y'en a 3 sortes.

    Lunar war: lvl 30 et + Pour y acceder prendre la lunar gate (moradon gate de race => lunar valley entrance). depuis votre monde de race (karus / elmorad) il ya moyen d'y acceder aussi (pour karus c Breth => bellua => linate => lunar valley, pour el morad ca doit etre Piana => raiba => asga => lunar valley)

    par race : 2 warders 1 keepers repartit pour les warders dans 2 forts ... le but etant de buter les warders de l'enemi, pour le keeper il se trouve au respawn (pres de la jail, quand on meurt ou /town on se retrouve en jail, la porte s'ouvre toutes les 3 minutes).

    Les regles:
    quoiqu'il se passe la war ne dure pas plus d'1 h

    on ne perd pas d'xp quand l'on meurt on perd des nps (national points, vous en avez 100 de bases), vous gagnez des nps lorsque vous tuez un enemi (celui qui donne le dernier coup empoche les nps).

    Vous perdez la moitié de l'argent que vous avez sur vous quand vous estes tué, vous gagnez la moitié de ce que votre victime avait comme argent (pensez a banker votre argent !!!!!)

    les conditions de victoire:

    - keeper down = fin de la war, celui qui a tué le keeper adverse est vainqueur

    -a la fin du temps maximum de wars
    - la race ayant tué plus de warder que sont opposant est déclaré vainqueur
    - en cas d'égalité entre warder tué: la race ayant eu le moin de morts dans ses rangs est déclaré vainqueur
    - en cas d'égalité entre warder et nombre de mort: la race ayant perdu la précédente war est déclarée vainqueur (en 6 mois sur la version malay j'ai jamais vu ce cas de figure).

    - la race déclarée vainqueur peut envahir la nation enemie, le but étant de prendre les monument des villes (Les gros crystaux en plein milieu).

    Dark lunar war: lvl 30 a 50 (vu le niveau actuel des joueurs je pense pas qu'ils l'aient déja implémentée)

    Meme regles que la lunar war mise a part qu'il n'y a pas d'invasion.

    Castle Siege war:: Clan knight uniquement (ceux avec des capes et un symbol a coté de leur nom, ceux ayant des capes sans avoir le symbole a coté du nom sont des alliés des clan knight mais pas knight eux memes).

    Map: delos zone (la grande plaine pour aller jusqu'a abyss dungeon).

    - Il n'y a pas de différence entre les races: tout les clans autres que le votre sont des "enemis" (cad que vous pouvez leur infliger des damages).

    - Le clan tenant du chateau respawn a l'interieur , les autres à l'endroit ou vous apparaissez lors de votre entrée a delos zone.

    -but: le tenant doit défendre le castle et empecher les autres clan de detruire le crystal au milieu pres de la salle du trone

    - les autres clans doivent tenter de détruire le crystal .... ou de faire chier le monde (c pas conseiller en général les assaillant colabore pour prendre le crystal toutefois ya tjrs des fouteurs de merde ..)

    - particularité: possibilité d'utiliser des machines de sieges catapulte / belier / echelle / vehicule du leader (genre de truc volant qui permet de healer les membres du clan en dessous seul le leader peut l'acheter)

    - Pas de nps perdu ou gagné, pas d'xp perdue ou gagnée, pas d'argent perdu ou gagné, l'interet se situe dans le fait que le clan vainqueur recoit 200 million + la possibilité d'imposer une taxe sur les npcs vendeurs a moradon (tres interessant pour les upgrade scrolls).


    C WARS SONT PLANIFIEES ET ON LIEU 1 FOIS PAR SEMAINE MINIMUM (je ne connais pas l'heure et le jour ou se tiennent c wars sur Ares)
    GyL_, 4 Septembre 2004
    #16
  17. Offline
    GyL_ rageu
    Pour le pvp a tout moment (hors war).

    - Abyss dungeon, Humains et Orcs peuvent entrer a abyss, le pvp y est possible mais le pking la bas s'assimille plus a du lame qu'autre chose.
    - pas de nps perdu/gagné, pas d'xp perdue/gagnée, pas d'argetn perdu/gagné


    -Colony Zone: map dédiée pvp (orc vs humains), Perte de nps lors que l'on meure, perte de la moitié de l'argent quand l'on meurt. C la ou les gros clan se dechaine en général, la ou les Humains et orcs se battent pour le controle du milieu (grande suface circulaire avec un chateau au milieu), car c au mileu que respawn les boss de CZ (Lycaon, lupus, lobo, shaula, lesath, samma, javanna, barkk, bakira, bone collecter, bishop, bach, duke, Orc bandit leader).
    - mise a part les monstres de bas niveau (dks, haunga, harunga, baron, zombies, dark eyes) tout les gros monstres ne sont pas agressif !! (atross, blood don, riote, cardinal, bosses, troll, apostle deruvish, beast, blood seeker, orc bandif officer, ....)
    - le milieu est prisé car : les monstres tell riote , atross, blood don drop régulierement les précieux blessed scroll (enchant, upgraden, elemental ...) ainsi que pour les riotes et atross pas mal de tune (4000 par personne ne party de :cool: et donne des national point (50 pour les atross, 30 pour les riotes, ceci a répartir entre les membre du party). sans compter que la plupart des bosses de colony on l'avantage d'etre tres facile meme pour des lvl 40 (lycaon, lobo, lupus, bone collecter, bishop, barkk, bakira les autres étant un peu plus costaud dont le plus costaud de tous est L'orc bandit leader).

    Détail: lorsque l'on a plus de nps .. on perd 1% d'xp par mort


    Ps: pour les autres spawn de boss:

    -kekurikekaraka: moradon (ressemble a un kecoon captain)

    -hyde, atilla, Dragon Tooth, antares: dans le monde de race (karus ou el morad)

    -Shaula, samma, dragon tooth, Deruvish founder, talos, troll king, harpy queen, snaque queen: Eslant (zone accessible unqiuement au lvl 40+, 1 eslant par race).

    Certains bosses sont cité +sieur fois... c parce qu'ils respawent dans +sieur zone a la fois, les bosses une fois mort respawn entre 5 à 9 heures boss = unique items et meme si ils ne dropent pas tjrs de l'unique, ils dropent souvent des items interessant (lvl 6 armor, shard, mirage, raptor, elixir staff, ...)
    GyL_, 4 Septembre 2004
    #17
  18. Online
    tifrit 13:37
    voila moi je joue aussi depuis hier lv10 orc warrior nom TIFRIT
    sinonc est lent pour les orcs ou c est moi qui aies du matos de merde .....
    tifrit, 4 Septembre 2004
    #18
  19. Offline
    Sole pzned.
    Merci pour toutes tes explications GyL_.

    Je suis un mage orc lvl28 Fire/Ice (bientot 29 :p) J'ai pas fait beaucoup de quetes.. Je suis nul en anglais :roll: . Si vous me croisez "pm" moi :p
    Sole, 4 Septembre 2004
    #19
  20. Offline
    GyL_ rageu
    j'ai un mage sur ko us mais pas tres haut, doit etre 33 ou 34...
    GyL_, 4 Septembre 2004
    #20
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