pour ceux qui débutent vraiment en gros:
- sur prophecies l'avantage c'est qu'on reçoit plein de compétences lors des quêtes que l'on effectue par contre niveau gain de point d'XP c'est pas top top
- sur factions: faut acheter ses compétences mais par contre l'XP monte bcp plus vite
- sur NF: bien sûr il y a les héros qui sont assez intéressants mais le gros truc que je reproche quand on crée un nouveau perso ce sont les points de lanciers.
En effet, pour pouvoir avancer il en faut un petit paquet (même quand le perso est lvl 20). En soi ce n'est pas super grave mais ça prend quelques heures de jeu en plus pour pas grand chose au final.
Si je peux conseiller tous les futurs joueurs de GW, c'est de commencer par acheter Propheties et Factions directement.
Vous débutez votre perso sur prophecies et dès que vous avez la possibilité vous l'amenez sur factions pour le faire monter lvl 20.
Ensuite vous retournez sur propheties afin de terminer le jeu, puis factions, puis NF :-D
Terminer prophecies représente un avantage non négligeable: il y a pas mal de compétences élite incontournables dans les endroits les plus reculés.
Si je vous avez besoin de conseils ou que vous voulez entrer dans une petite guilde sympa mp moi
