pour dod

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Guest, 3 Mai 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Guest ex membre
    slt les amis je suis un ex dodeur et j y revins j aimerais savoir les marches a suivre pour le remetre en route faut il charger half-life avent et telecharger le mod dod ou acheter le soft de dod pour y jouer ou trouver les mises a jour je suis a la 1.08
    merci les potes a bientot
    jurgen
    Guest, 3 Mai 2003
    #1
  2. Offline
    Hamilton The Doc'
    Alors, c'est simple:

    Il te faut le jeu Half-Life, car dod est une add-on en réseau qui se rajoute sur ton jeu hl.

    Ensuite tu downloade dod V 1.0 que tu peux trouver ici sur GamerZ, tu l'installes dans ton répertoire half-life (il le fait automatiquement de toute façon)

    Voilà, t'as plus qu'à jouer

    GL


    EDIT:

    G oublie de te dire de downloader la derniere version de half-life: la 1.1.1.0 avant d'installer dod.
    Hamilton, 3 Mai 2003
    #2
  3. Offline
    Hamilton The Doc'
    Hamilton, 3 Mai 2003
    #3
  4. Offline
    Guest ex membre
    ok je sort voir sil y a ce jeux en cd pendan le telechargement merci hamilton c cool
    Guest, 3 Mai 2003
    #4
  5. Offline
    Hamilton The Doc'
    Ne te gourre pas, si tu achete le jeu en anglais, ton patch hl, c le uk. Si c'est en francais, prend le fr.

    c con, mais ce serait encore plus con de se tromper
    Hamilton, 3 Mai 2003
    #5
  6. Offline
    Azinou Ancienne LV
    dite, moa g un ch'tit probleme. une fois konnecter a un serveur, je peu po choisir de team(cad peu po appuier sur: allie, axis, auto team) sous peine ke HL se ferme et reournte o buro. par contre si je veus faire spectateur ya ocun pb. j'avais ca deja avant avec les ancienne version de dod
    Azinou, 3 Mai 2003
    #6
  7. Offline
    Hamilton The Doc'
    :?: :?:

    Ouch, ben heuuu....

    Tu desinstalles dod et half-life,
    ensuite tu reinstalles le tout et tu vois,

    J'en sais rien du tt
    Hamilton, 3 Mai 2003
    #7
  8. Offline
    Guest ex membre
    ben moi j arrive pas a acceder a une partie par contre en creant une moi meme ca joue mais seul lol +serait-se mon processeur un 900mzh ?? et 256mo de ram ke se passe t il ????
    Guest, 4 Mai 2003
    #8
  9. Offline
    z3r0 ex membre

    firewall ???
    z3r0, 4 Mai 2003
    #9
  10. Offline
    Crisp100 Elite
    as tu mis le patch de half life 1.1.1.0?
    Crisp100, 4 Mai 2003
    #10
  11. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    passe en Direct 3D dans les modes graphiques
    Samcai, 4 Mai 2003
    #11
  12. Offline
    Guest ex membre
    bin nan le fire wall je le vire kar avent j y jouais souven y a 1 ans je suis pas nouveau sur dod mais j avoue ke la !!!!
    je joue a battelfield 1942 et la y a pas de blem ca passe cool
    hilfe!!!!!!hilfe mir!!
    Guest, 5 Mai 2003
    #12
  13. Offline
    Guest ex membre
    je recherche aussi les options de comendes en fr j y avais trouver chez counter strike mais y a plus ?? si ql 1 l a ce ok je prend danke
    Guest, 5 Mai 2003
    #13
  14. Offline
    Guest ex membre
    oui pour le patcht 1110 ? faut pas ?
    je suis sur hotmail si y a des gars ki ons ca ca ira plus vite lol
    jweisse@homail.com
    Guest, 5 Mai 2003
    #14
Statut de la discussion:
Fermée.