Shinseiki
Souls, i eets them.
Voila, la question est posée dans un nouveaux post afin de clore le HS dans le topic de la télé-redevance.
C'est bien pour cela que je suis pour en Belgique. L'état des routes wallonnes sont tellement désastreuses que je préfère y voir clair. Il est vrai qu'en France les routes sont des billards et là on a moins besoin de lumière afin d'éviter les mauvaises surprises.Totalement contre excepté aux échangeurs, bretelles, sorties etc comme c'est le cas pour le moment.
Ça consomme du courant (côté écolo) et lors de longue route c'est assez fatiguant et monotone. Je préfère franchement faire une longue route en France sans éclairage qu'en Belgique, mais la qualité du revêtement doit sûrement jouer aussi![]()
Pour, aux endroits jugés dangereux.
Te retrouver dans une zone de travaux dans le noir complet c'est un peu chaud !![]()
le problème de "sur-confiance" n'est pas totalement imputable à l’éclairage des autoroutes car les gens ont trop confiance en leur véhicule et prennent donc régulièrement des risques avec.ça confirme ce que je pense
Y a plein d'endroits où y a des travaux et ils sont mal indiqués malheureusement.Bah les zones travaux t'as plein de truc réfléchissant limite on les voient mieux dans le noir ....
Oui les travaux devraient être mieux signalés, mais je trouve que garder de l'éclairage pour les endroit dangereux et pour les cas de situation climatique dangereuse est une bonne idée.Oui m'enfin ça serait moins cher et plus écologique / logique de bien indiquer les travaux.
Car même en plein jour je me suis retrouver avec un rétrécissement de chaussée sans être prévenu après un tournant bah j'ai pris les poteaux...
Un gros +1 aussi, c'est l'horreur sous la pluiePerso je m'en fous, je veux surtout de la peinture réfléchissante sur les chaussées. Quand il pleut elles deviennent de vrais mirroir, on ne voit même plus les lignes au sol.
+1000Perso je m'en fous, je veux surtout de la peinture réfléchissante sur les chaussées. Quand il pleut elles deviennent de vrais mirroir, on ne voit même plus les lignes au sol.