Pourquoi j'ai pris latribu!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

TRUNK70

ex membre
Voilà ca faisait plusieurs années que j'étais chez belgacom et j'en était super content , vitesse de down et up super rapide , ping de folie dans les jeux (15-20 sous css ) , bref à part le quota qui m'obligait à commander deux volumes pack par mois , j'en étais très satisfait...Et là , la catastrophe , je change de fai , car mon beau père voulait partager sa connection avec moi . Donc latribu Grand frisson aux vitesses de rêve et au quota illimité était un choix plus que judicieux (surtout le prix divisé en deux ! )
La réalité? Je download à du max 145 ko quand tout va bien ce qui est assez rare, j'ai des pings de 80 sous css quand tout va bien , j'ai le net quand tout va bien ... Bref c la merde totale. le plus c'est que je n'ai toujours pas reçu mon modem routeur , heureusement que j'en ai un et un modem aussi .... Je me demande comment font les nouveaux affiliés sans modem , il se foute la rallonge du téléphone dans l'oreille???

Région de Mons , si vous avez aussi des problèmes avec la tribu , faites m'en part SVP MErci!
 

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
un ami a eu pas mal de merde dans la perif liegeoise, tout s'est résolu après 2 3 coup de point sur la table (a la help line) et 1 recommandé...
 

elixiR

Elite
Pourquoi changer alors qu'on est si bien ?

© Pub belgacom

non?
 
1er
OP
T

TRUNK70

ex membre
admix a dit:
un ami a eu pas mal de merde dans la perif liegeoise, tout s'est résolu après 2 3 coup de point sur la table (a la help line) et 1 recommandé...
Demain je leur phone car comme par hasard on ne me répond plus sur le site de latribu , et ensuite un ptit coup de fil à test achat , je le sens bien .... Je ne suis pas là pour casser les couilles mais bon quand on paie 50 euros par mois et 100 euros d'activation , on est quand meme en droit d'avoir un service de qualité avec les vitesses annoncées (au moins presqu'aussi bien que Belgacom puisque j'ai quand meme pris Grand frisson) .
 

Demoniak_Angel

Le + beau ;-)
Et oui, latribu c pourri ...


On dira ce qu'on veut, mais ici, en Belgique, Belgacom reste encore le meilleur, C vrai que c'est cher, mais PAS BESOIN DE FIREWALL avec Skynet ET VOUS BENEFICIEZ D'UN FILTRE qui fait en sorte que vous ne vous chopiez pas le worm sasser* dès votre première connexion, ce qui n'est pas le cas chez Versatel et TvCablenet!

* Il y a encore pleins d'autres crasses évidemment!
 

Orime

Toxic avenger
j'ai eu Latribu pendant un an et ca m'a dégouté de cs ... quand le ping n'etait pas de 846061 vers tous les serveurs étrangers ca ne touchait queudalle ...

ajoutez a ca dl "illimité" qui en fait bride la vitesse sur pas mal de ports (j'ai tres rarement obtenu de vitesse élevée)

ma grosse erreur ? Ne pas être retourné chez belgacom et avoir pris gameonline , toujours le réseau kpn , toujours une me**de sans nom
 

[Mj]

King of the world
Bah moi je vais change que a cause du dl :), franchement je tien plus avec le cota, et vu que le bug des 36 heure est en passe de disparaitre, je vais change.
Quite a jouer moin ou avec des ping merdic :-(

Sinon pour le modem/routeur qu'il offre un simple modem suffit pour la connection non?
 
1er
OP
T

TRUNK70

ex membre
Mort de rire j'ai envoyé ce qu'il apellent un ticket au sevrice technique , le voilà :


Je vais éviter d'ouvrir un nouveau ticket et continuer sur celui ci.....
Il est bien beau d'offrir un pseudo abonnement internet illimité et "ultra" rapide , d'offrir un modem routeur adsl gratuit et de proposer (en théorie) tout un tas de chose sur le site web! Mais voilà , la réalité est tout autre. Les 100 euros d'activation on été payés , mais apreès plus d'une semaine , je n'ai toujour pas reçu ce fameux modem routeur . Le site est vide de toute options à part les entrés à walibi (quelle belle offre... ) . La vitesse de ma ligne est catastrophique , j'ai beau faire tous les tests possibles et inimaginables , c'est médiocre! Que ce soit en download , en upload , dans les jeux vidéos c'est horrible!
Et oui j'ai testé avec un modem routeur linksys , un modem usb asus (celui offert par belgacom dans les temps ...) et c'est toujours les memes résultats. Mais comment font donc les nouveaux abonnés pour se connecter sans modem ? Il est bien beau de demander de payer 100 euros d'activation et deux mois d'abonnement d'avance , encore faut il fournir un service digne de ce nom . Je comprends mieux pourquoi le quota est illimité...



Voilà ce qu'on m'a répondu :

pour le modem, il n'a de fait pas encore été envoyé, je dois voir pourquoi. Probablement une erreur de ma part lors de l'encodage des envois la semaine passée.
pour le reste, je ne répondrai pas à ce genre d'attaque.
je cloture.
PS: Modem offert, si vous êtes si pressé que ca, vous pouvez aller le chercher chez notre fournisseur...
Modem offert, vous voyez marqué quelque part qu'il est envoyé sous tel délais?
non c'est bien ce que je pensais.

Et ensuite :


PS: de fait c'est tellement lent chez nous que plus de la moitié de nos clients dépassent les 100Go par mois.


Du vrai professionalisme , y a pas de doute! Le pire c'est que le type me phone pour me donner les dates exactes de livraison , et que les premiers jours j'étais connectés ET chez belgacom ET chez latribu...
 
1er
OP
T

TRUNK70

ex membre
[Mj a dit:
]Bah moi je vais change que a cause du dl :), franchement je tien plus avec le cota, et vu que le bug des 36 heure est en passe de disparaitre, je vais change.
Quite a jouer moin ou avec des ping merdic :-(

Sinon pour le modem/routeur qu'il offre un simple modem suffit pour la connection non?
Oui .
 

XKisssss

aka Mireille is back !
TRUNK70 a dit:
Voilà ce qu'on m'a répondu :

pour le modem, il n'a de fait pas encore été envoyé, je dois voir pourquoi. Probablement une erreur de ma part lors de l'encodage des envois la semaine passée.
pour le reste, je ne répondrai pas à ce genre d'attaque.
je cloture.
PS: Modem offert, si vous êtes si pressé que ca, vous pouvez aller le chercher chez notre fournisseur...
Modem offert, vous voyez marqué quelque part qu'il est envoyé sous tel délais?
non c'est bien ce que je pensais.

Et ensuite :

PS: de fait c'est tellement lent chez nous que plus de la moitié de nos clients dépassent les 100Go par mois.


Du vrai professionalisme , y a pas de doute !
:shock:

T1 mais faut demander le nom de son reponsable et le nom du responsable du responsable

et avec tout çà, le nom du gars qui a la responsabilité du département Service Clientèle

et le nom du big boss du bazar

Et quand tu as tous les noms, tu leur demandes si c'est vraiment une manière commerciale de répondre (s'ils sont conscients de ce genre de réponse) et si ça les ferait vraiment rire de voir ce genre de réponse "commerciale" forwardée à divers média qui en feraient leurs choux gras.

mais :shock:
 
1er
OP
T

TRUNK70

ex membre
X_Kisssss a dit:
TRUNK70 a dit:
Voilà ce qu'on m'a répondu :

pour le modem, il n'a de fait pas encore été envoyé, je dois voir pourquoi. Probablement une erreur de ma part lors de l'encodage des envois la semaine passée.
pour le reste, je ne répondrai pas à ce genre d'attaque.
je cloture.
PS: Modem offert, si vous êtes si pressé que ca, vous pouvez aller le chercher chez notre fournisseur...
Modem offert, vous voyez marqué quelque part qu'il est envoyé sous tel délais?
non c'est bien ce que je pensais.

Et ensuite :

PS: de fait c'est tellement lent chez nous que plus de la moitié de nos clients dépassent les 100Go par mois.


Du vrai professionalisme , y a pas de doute !
:shock:

T1 mais faut demander le nom de son reponsable et le nom du responsable du responsable

et avec tout çà, le nom du gars qui a la responsabilité du département Service Clientèle

et le nom du big boss du bazar

Et quand tu as tous les noms, tu leur demandes si c'est vraiment une manière commerciale de répondre (s'ils sont conscients de ce genre de réponse) et si ça les ferait vraiment rire de voir ce genre de réponse "commerciale" forwardée à divers média qui en feraient leurs choux gras.

mais :shock:
T'inquiete TEST achats est alerté et je téléphone dès demain . Désolé mais débourser 199 euros et avoir ca comme retour , je n elaisse pas passer!
 

XKisssss

aka Mireille is back !
Test Achats, c'est bien mais faut aussi avertir les dirigeants de la boite parce, très franchement, je doute qu'ils cautionnent ce genre de réponse !
 

Switch

Elite
Sauf quand le gars qui tient la boite s'occupe du sav :twisted:

C'est encore bien le genre de réponse de Piery ca ...
 
1er
OP
T

TRUNK70

ex membre
Switchcorp a dit:
Sauf quand le gars qui tient la boite s'occupe du sav :twisted:

C'est encore bien le genre de réponse de Piery ca ...
Non cédric...
 

XKisssss

aka Mireille is back !
Switchcorp a dit:
Sauf quand le gars qui tient la boite s'occupe du sav :twisted:

C'est encore bien le genre de réponse de Piery ca ...
Ben, alors, si le gars cautionne :

FAUT LE FAIRE SAVOIR A TOUT LE MONDE !!!

:twisted:
 
1er
OP
T

TRUNK70

ex membre
Est ce que qqn a des sites ou l'on peut effectuer des test adsl , je vous envoie les résultat et ainsi vous verrez les vitesses de fou que je me tape ....
 
1er
OP
T

TRUNK70

ex membre
Switchcorp a dit:
http://internet.sunrise.ch/fr/adsl/ads_ser_speed.asp

Perso je pete le 2400 kbps :)

:shock: 324 !!!! quand je vous le dit!
 

Switch

Elite
Tu tournes en 56ko en gros :p ( c'est +- ce que je fais quand j'ai peté mon quota )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut