Foot Premier League 2010-2015

Discussion dans 'Sports Pro' créé par yeyYy, 28 Décembre 2010.

  1. Offline
    Vulture Coach K
    Ah oui, en défense je n'ai même pas parlé de Ferdinand et Vidic... temps qu'ils prennent leur retraite ces deux-là :)

    T'es pour Liverpool toi? :p Ca joue vraiment bien au foot là-bas... j'suis super étonné de cette équipe. Chercher le titre sera dur car l'effectif n'a pas la même qualité ni la profondeur d'un City ou Chelsea, mais je les trouve bien bien meilleurs qu'Arsenal et tous les poursuivants. Ils méritent amplement une 3è place.

    On savait Suarez bon, mais pas mal de révélations comme Sterling, Sturridge, Coutinho et tout le milieu de terrain. Un plaisir à voir jouer cette saison!
    Vulture, 26 Mars 2014
  2. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Euh même Vidic est à la rue ... La défense, elle se résume à Jones (que je vois bien à la place de Carrick) et à Rafaël (sous-estimé car trop offensif mais avec une vraie défense, il pourrait jouer plus sereinement). Ferdinand est trop vieux et trop lent, Smalling et Evans n'ont pas le niveau du TOP et Evra est bidon 1 match sur deux. A ça, il faut rajouter un Carrick des mauvaises saisons (il a eu deux bonnes saisons) et un Fellaini qui n'est pas au niveau actuellement.
    Dieu Bisounours, 26 Mars 2014
  3. Online
    instanz YNWA!!!!
    Je suis pour Liverpool depuis ma plus tendre enfance <3 on a pas la profondeur de l'effectif , mais on est hyper costaud en fin de saison ( année passée invaincu de mars a décembre) le soucis c'est l'expérience , et souvent on passe a côté des matchs contre des petits ( derniers point perdus , WBA) mais cette année plus que jamais je crois au titre ...
    On a actuellement le plus beau foot en PL avec city, et dans tout les joueurs que tu cites , tu oublies le meilleur pour moi , Henderson : j'adore
    Si on gère city et Chelsea on est champion
    instanz, 26 Mars 2014
  4. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    Honnêtement pour les "révélations", j'pense qu'elles ne le sont que pour les supporters qui ne suivent pas le club. (sans vouloir te traiter de footix)
    Ce que je veux dire c'est qu'ils avaient déjà montré un énorme potentiel selon moi. Sterling ça fait 3 ans qu'il monte tout doucement en puissance. Sturridge, c'était déjà un goal par match l'an dernier. Henderson et Countinho étaient pour moi juste mal utilisé.

    Si on est champion (oui supporter de Liverpool RPZ) ça sera clairement grâce à Rodgers qui a fait un boulot dingue pour faire jouer tout le monde ensemble ! Il a quand même osé en début de saison le 3-5-2 pour placer Sturridge et Suarez ensemble, il fallait la tenter !

    Perso, je crois dur comme fer au titre cette saison !
    kelete, 26 Mars 2014
  5. Offline
    Vulture Coach K
    Ah oui je ne prétends pas du tout suivre Liverpool. Enfin pour dire la vérité, ça m'arrivait de voir des matchs avant des Reds, mais je ne les suis vraiment que cette saison (forcément, quand ça joue bien les gens sont plus nombreux à regarder :p )
    Vulture, 26 Mars 2014
  6. Online
    instanz YNWA!!!!
    c est ca que je dis , henderson est la vraie révélation cette saison , il joue tout les matchs dans son vrai role et il est fantastique! Le seul qu'on n'a vu que cette saison et qui est très prometteur , c'est flanagan
    instanz, 26 Mars 2014
  7. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Clairement, Henderson fait une saison de malade. Il faudra attendre la confirmation. Pour Liverpool, seul Henderson m'a surpris et je dirai qu'ils éclatent actuellement car le collectif est hyper bien rodé. On sent qu'ils n'ont pas besoin de deux secondes pour se trouver. Sturridge comprend mieux les deplcaments de Suarez, par exemple.
    Dieu Bisounours, 26 Mars 2014
  8. Online
    instanz YNWA!!!!
    Et voilà quand ca veut ps pour liverpool , on se rejette sur Gerrard 1-0 :D
    instanz, 26 Mars 2014
  9. Online
    instanz YNWA!!!!
    c est fini 2-1 , on a eu chaud , le principale est fait .
    instanz, 26 Mars 2014
  10. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Oh putain, la désillusion de Chelsea ... Crystal Palace quoi ! Victoire non méritée et l'inverse aurait été dur aussi tellement Chelsea a été stérile !

    Quel fin de match entre WBA et Cardiff ! 2 goals à 90 + 4 !
    Dieu Bisounours, 29 Mars 2014
  11. Offline
    batto Mendokse Familialu
    j'ai pas vu tout le match, mais de ce que j'en ai vu, Crystal jouait leur cartes à fond les quelques rares fois ou ils se projetaient vers l'avant, avec un vraie combativité. Après oui, Chelsea avait la possession, mais ils semblaient vraiment à cours d'idée, pas vraiment inspiré.
    batto, 29 Mars 2014
  12. Offline
    Vulture Coach K
    Bye bye le titre... ptain mais quelle semaine de merde quoi :beuh: Chelsea et Real qui perdent le titre, manquerait plus qu'Anderlecht perdre aussi.
    Vulture, 29 Mars 2014
  13. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Yep mais Chelsea, c'est vraiment débile comme défaite. Torres est vraiment à la masse !
    Dieu Bisounours, 29 Mars 2014
  14. Offline
    horrorman Where is your god now ?
    une chute dans le fossé, un gain pour la sagesse
    horrorman, 29 Mars 2014
  15. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    Je rentre chez moi et que vois-je??? Nul de Man City, défaite de Chelsea... Ahha, Come on #LFC ! :love:


    (comment je vais regretter ce post si ça tourne mal demain! )
    kelete, 30 Mars 2014
  16. Offline
    Vulture Coach K
    Heureusement que City a fait le nul, ça limite la casse pour les Blues. Mais bordel, Chelsea ils font du gros score contre les gros, et ça se fait battre à Crystal Palace, Stoke, Aston Villa.... :[]
    Vulture, 30 Mars 2014
  17. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Liverpool, va vraiment falloir les prendre au sérieux maintenant... Mais d'un côté, ils me plaisent bien aussi, moins de moyens, pas un aussi gros noyau, un beau collectif et 2 tueurs devant ! Puis, il y a un Diable, titulaire, dans l'équipe qui a déjà sauvé pas mal de points :) !
    [ KL3R ], 30 Mars 2014
  18. Online
    instanz YNWA!!!!
    4-0 net sans bavures , 8 victoires de suite , on se permet même le luxe d'économiser gerrard pour les 20dernieres minutes et ainsi éviter un jaune synonyme de suspension.
    Liverpool (re)vend du rêve , un match monstrueux, de nouveau henderson déterminant malgré son gros raté ... Et Liverpool n'a pas 2, mais 3 tueurs devant , vu le match de sterling encore hier! Mais bon gros bravo a brendan qui modifie de nouveau son équipe et ses changements sont hyper payants !
    On parle de la fébrilité de united , mais les spurs quel scandale cette équipe !
    Si on gagne tout , Liverpool champion !!!
    instanz, 31 Mars 2014
  19. Online
    fastyy Elite

    Wow dire que la victoire de Crystal n'est pas méritée, c'est un peu fort hein...
    Ils ont eu nettement plus de grosses occasions que Chelsea!
    Meme Mour reconnaissait en fin de match que Crystal a bien joué son match sans le fermer comme West Ham l'avait fait.
    Cela faisait pitier à voir pour Chelsea.. :'(
    Ils s'obstinaient à jouer par le centre alors que c'était bouché..
    Ils s'obstinaient à vouloir jouer du côté où Hazard n'était pas :-(.... A chaque fois qu'il a eu le ballon, il apportait l'accélération.
    Et ce Salah... mâis qu'est ce qu'il est mauvais.!! .. même De bruyne était meilleur que lui :-(

    Pour City, je suis dégouté aussi... je n'ai regardé que la première mi-temps mais ils controlaient super bien le match... Enfin ça relance encore plus le championnat :)
    Come on Everton :):)
    fastyy, 31 Mars 2014
  20. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Il y a une différence entre une impression et la réalité des statistiques ! L'ensemble des statistiques sont largement en faveur de Chelsea (sauf une qui souligne son manque d'efficacité). Le nul aurait été mérité sauf que Chelsea n'avait pas un attaquant de pointe digne de ce nom.
    Dieu Bisounours, 31 Mars 2014