Première rencontres et la question sexuelle

Discussion dans 'Santé' créé par Carambar, 17 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Bon, je n'ai pas trop saisi le but de ce forum mais autant courrir le risque de lancer un sujet intéressant.

    Deux questions :

    - Vous voyez une magnifique fille/beau garcon (à choisir selon son orientation). Comment faites vous pour l'aborder selon le lieu ou la situation ? Ca peut être au cinéma, dans un club, à la médiathèque, dans un supermarché, à l'école, en formation, etc.

    - Comment faites vous pour aborder la question sexuelle ? Ca peut se faire naturellement ou votre partenaire, tout comme vous, n'ose pas aborder le sujet. Peut être estimez vous qu'il faut qu'une relation murisse un peu avant de même contempler la question ? Ou considérez vous que cela est superflu si le courant passe bien avec votre partenaire ?

    P.S: J'ai peur de voir ce que va donner ce forum à l'avenir. J'imagine un peu à l'émission style Doc et Difool sur Fun Radio. "Ce n'est pas sale" :eek: .
    Carambar, 17 Juillet 2004
    #1
  2. Offline
    SelfDestruct Touriste
    1- Vous lui parlez! Essayé l'humour pas lourd de préférence...
    2- Ca vient tout seul, quelques bisous Quelques caresses et si la partenaire est consentant ca viendra tout seul!!!!

    facile non?
    SelfDestruct, 17 Juillet 2004
    #2
  3. Offline
    Noir Never forget who i am !
    ca va partir en sucette ce thread ..
    Noir, 17 Juillet 2004
    #3
  4. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Ok, j'ai pigé. N'approfondissons pas trop histoire de ne pas couler ce thread ;) .

    Bon, j'ajoute une question supplémentaire par rapport à la 1. Disons que madame/monsieur est plus agé, plus fortuné, plus expérimenté, etc. Tout ca peut faire que certains se sentent intimidé quelque part. Comment réagir lorsque se sens en position de "faiblesse" ?
    Carambar, 17 Juillet 2004
    #4
  5. Offline
    Inizial Touriste
    1. Y a pas de techniques bien particulière... tu sens si le courant passe et c'est tout :wink: ( pour moi c'est comm ça en totu cas et ça a toujours marché )

    2. Faut agir et voir sa réaction... une main par-ci par-la :p
    et tu sentira bien quand elle sera ok pour alle plus loin :D
    Inizial, 17 Juillet 2004
    #5
  6. Offline
    GrEuT Reine d'Angleterre
    1 - Dans les transports en commun : le sourire avant tout

    Si tu lui souris et kelle te le rend, si vous echangez un regard et ke tu voies kelle te regarde ... faut pas hésiter et aller lui parler ... Et pas des trucs direct drague, avant tout etre gentil et humoureux.

    - Dans les endroits banals : l'humour... ca rejoint un peu Base jumper " 1- Vous lui parlez! Essayé l'humour pas lourd de préférence... "

    - En boite, si tu la regardes, et kelle te regarde ... n'hésite pas a aller danser avec [ sauf si elle te regarde bizarrement, ca ca compte pas :) ]

    Enfin ... Dans n'importe qu'elle situation : NE PAS HESITER A FONCER, vous ne verrez peut etre la personne que vous croisez et vous le regretterez ... De toute façon on ne vit qu'une fois, on n'a rien a perdre et de plus qui ne tente rien n'a rien. [ C'est ce que je me dis toujours ]

    2 - Généralement, ca vient naturellement, ... mais pas des le premier jour, du moins ça m'est jamais arrivé, il faut que quelques conditions soient réunies :
    a* personne pour déranger
    b* etre bien installés
    c* et tout pres de préférence
    d* pas négliger les préliminaires longues [ et avec les mains baladeuses, si on est stoppé c non ; si elle ne bronche pas ... on continue et on progresse ;) ]

    Enfin voila koi, moi je vois ca comme ca, et j'ai essayé d'etre le plus précis possible selon mon expérience perso...
    GrEuT, 17 Juillet 2004
    #6
  7. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    C'est le rêve de tout jeune homme ca ;) .

    Sérieusement, j'ai vu une émission sur la télévision francaise (Marjolaine et les millionaires je crois). Apparemment, le jeu consiste à faire croire à la Marjolaine qu'elle est courtisée par des millionaires, qui n'en sont pas en réalité. J'ai pas trop compris le but de l'émission mais faire croire à un dame qu'un serveur d'hotel est un millionaire c'est aller tout droit vers le désastre.

    Enfin soit. Cette question de ne pas être à la hauteur dois en chiffonner plus d'un. Si on est en face de quelqu'un qui a des sortes d'exigences et qui s'attends à une relation de longue durée avec tout ce qui s'en suis, c'est un peu le cauchemar aussi.

    Edit : Y a déjà eu du nettoyage ici :p . 'Fin, je laisse ma réponse tel quel.
    Carambar, 17 Juillet 2004
    #7
  8. Offline
    N1C0 Elite
    Euh pour la 1, je pense que si tu vois une jolie femme dans la rue comme ça, selon moi, c'est chaud de l'aborder...

    Sinon moi, mais c'est ma technique personnel... Mais faut que j'ai un minimum de relation avec la personne... Je fais le timide au début... Et ensuite au fur et à mesure je me lâche... Je me dévoile...

    Et pour la 2, moi avec ma copine on en parle mais plus sur un ton humoristique qu'autre chose...
    N1C0, 17 Juillet 2004
    #8
  9. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Intéressant comme conseil ca. Ca dois pas être évident avec Les transports en commun. Y a du monde et on a pas trop envie de se faire remarquer. Il me semble qu'il y a une part conversation et une petite part de contacte visuel (c'est pas une raison pour crasher un bus, hein ?).

    P.S: J'imagine que arrive souvent aux dames de se faire draguer dans ce genre de métier là :/ .
    Carambar, 17 Juillet 2004
    #9
  10. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Quelqu'uns de ces posts on été retirés. cEyl 3, oublie ca. L'important c'est d'avoir participé et tant pis pour l'appréciation subjective des modérateurs.
    Carambar, 17 Juillet 2004
    #10
  11. Offline
    GrEuT Reine d'Angleterre
    il abuse avec l'humour lui, c sensé rester la partie serieuse ici je pense...

    Et pour dans les transports en commun, le regard est super important, ca sert a rien de sourire betement a une fille qui ne te regarde pas ... Puis, des gens qui abordent des filles dans le métro, j'ai pas vu souvent, ou du moins réussir leur coup... j'y suis arrivé une fois mais j'avais déja rencontré la fille une fois auparavant... mais je suis pas sorti avec, juste tappé la discution le temps du voyage c toujours mieux qu'etre là tout seul de toute facon :) et fini par avoir son numéro mais sans plus :)
    GrEuT, 17 Juillet 2004
    #11
  12. Offline
    Kaiou Marc Hassin
    Ce post est intéréssant, personnellement moi je suis poursuivi par la peur de me prendre un rateau, du coup, j'ose quasi jamais aller aborder une fille que je ne connais pas bien, ou alors quand j'ai quelques verres dans le nez ça va tout de suite mieux. :]

    Peut-être trouverais-je des idées intéréssantes ici :) .
    Kaiou, 17 Juillet 2004
    #12
  13. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Moi j'ai aucun conseil, j'ai déjà trouvé l'amour depuis longtemps :) et je compte bien le garder.

    Un petit conseil? le regard -> très important.
    Noir, 17 Juillet 2004
    #13
  14. Offline
    GrEuT Reine d'Angleterre
    serieux, la seule chose ke t'as a penser, c'est " je me prends un rateau... et alors? "
    on ne vit k'une fois, si on commence a se poser des kestions, on va finir par rien faire et avoir des regrèts [ et j'en ai eu kelkes uns en apprenant kil y aurait eu moyen avec 3 filles en secondaires... ] Mais rester callé a rien faire, c le pire ke tu puisses jamais faire. [ et dragué bourré... ca craint kan meme la plupart du temps tu te trouves génial sur le plan drague, mais tu te rends pas compte ke tu pues de la gueule ke t'as transpiré, ke t'as pas fermé ta braguette... enfin draguer bourré c pas le top ;) ]
    GrEuT, 17 Juillet 2004
    #14
  15. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Si la fille que tu connais te connais et qu'elle a un copain ... je donne pas cher de ta peau par la suite :)

    C'est ce qui est arrivé avec ma copine, j'ai du allé trouvé le gars et lui mettre les points sur les i.

    Oui on ne vit qu'une fois mais faut voir sur qui on tombe. J'aurais pu être un "voyou" et allé directement lui cassé la figure et l'envoyer à l'hopital (ça existe, tout le monde le sait) mais rien ne vaut une bonne discution :wink:

    Enfin je confirme qu'il faut tjs tenter mais la vie réserve de nombreuses surprises (belles et moins belles pour d'autres).

    ok ok...

    :arrow: je sors :D
    Noir, 17 Juillet 2004
    #15
  16. Offline
    GrEuT Reine d'Angleterre
    je parlais exclusivement des filles ke tu connais a peine, ou des filles ke tu rencontres par hasard et ke tu ne connait de rien...

    pour les autres, c totalement différent, c tro compliké les gonzes :roll: :D :p
    GrEuT, 17 Juillet 2004
    #16
  17. Offline
    Noir Never forget who i am !
    :wink:
    Noir, 17 Juillet 2004
    #17
  18. Offline
    XaD- ex membre
    C'est vrai dans le quotidien pas facile . Mais la ce sont plutot les vacances et je trouve beaucoup plus facile de reussir a draguer de joli jeune femme dans la rue ..

    Un sourire , un regard toute suite il a déjà une attirance ;) bref il reste a plus a osé a faire le premier pas et tu as toute tes chances .. :D

    En fait il a pas tellement de secret ou technique le principal c'est qui faut savoir y aller au bon moment et qui ai une attirance déjà présente des deux côtés ... :wink:
    XaD-, 17 Juillet 2004
    #18
  19. Offline
    Angy \o/
    En parlant de dragué bourré, les seules fois que j'ai vu un de mes potes dragués, c'était tj en étant bourré... Surement problème de confiance en soi ou peur de se prendre un rateau et avoir honte après :?

    Sinon mon conseil revient tj au même que les autres, tj le regard :wink:

    Pour la question sexuelle: Avoir les mains baladeuse et puis ca ouvre plus facilement le sujet du sex etc... (ce serait bête de se prendre un rateau alors qu'on essaye de directement faire l'amour avec la fille après pas lgt) donc je trouve qu'il faut en parler petit à petit sans trop se presser et laisser faire le temps :wink:

    Edit:

    Bha, c'est normal, les petits gamins qui s'amusent à casser les autres sont trop jeunes pour venir sur ce thread (mentalement bien sur :p)

    (J'ai fais un edit pour pas faire un post que pour marquer ca :p, oops du editer un tit nombre de fois, pb avec le quote)
    Angy, 17 Juillet 2004
    #19
  20. Offline
    nisse ex membre
    C'est clair qu'en soirée, pour draguer, rien de tel que quelques verres (Quelques mètres pour les ours) d'alcool (Je précise), ca décoince toujours :p

    (Fin, moi, suis méga timide mais jme bois qqs boissons et vala, fin, on s'en fout de ma vie :cool: )


    EDIT :
    Il a pas dit bourré, juste quelques verres dans le nez :]

    RE-EDIT :

    C'est bizarre, dès qu'on parle ca, l'ambiance est tout de suite moins "Chuis un pgm, jcasse les autres", j'aime bien :)
    nisse, 17 Juillet 2004
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.