]Présentation[ Static - X

Discussion dans 'Musique' créé par [Pacha], 2 Novembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [Pacha] Elite
    Alors je vous présente Static-X un groupe que je trouve vraiment excellent et j'espère que je vous le fais découvrir ;)
    Euh Sinon donnez moi votre avis sur ce groupe :)
    [IMG]
    Static-X est un groupe de métal américain, composé de Wayne Static (guitare/chant), Ken Jay (batterie), Tony Campos (basse/chant) et Tripp rex Eisen (guitare). Les deux premiers ont joué dans différents groupes avant de se rencontrer par l'intermédiaire de Billy Corgan (Smashing Pumpkins). Ils décident ensuite de partir pour la Californie, où ils cherhcent des musiciens, pour parfaire leur formation. Le groupe au complet, il changera d'ailleurs de line up, se met à écumer les bars et les clubs, donnant des concerts restés dans les annales. Grâce à ces prestations, Warner les remarque et leur signe un contrat, début 98. La machine est lancée, Static-X entre en studio et quelques mois après, sort son premier album Wisconsin Death Trip, qui est rapidement certifié disque d'or. Ayant avant tout soif de scène, ils repartent en tournée à travers le pays, pendant des mois. Push It le deuxième opus sort en 2000, suivi de très près par Machine, en 2001.


    [IMG]

    Site Officiel
    Fan Site en FR
    [Pacha], 2 Novembre 2003
    #1
  2. Offline
    Alexx -is on fire
    Il fut un tps, où j'écoutais bcp Static-x... A l'époque où je les ai vus au festival Earect, à Torhout. J'en garde un très bon souvenir !!! C'est vraiment un bon groupe, même si ca passe plus bcp dans mes oreilles ;).
    Enfin j'ai téléchargé le nouvel album récemment, Shadow Zone, et il m'a l'air bien barbare :]... Donc pas trop ce que j'écoute ces tps ci ;)... Mais tjs du BON Static-x !

    Je conseille à tous les amateurs, et enjoy !! :)
    Alexx, 2 Novembre 2003
    #2
  3. Offline
    Kaman Elite
    Je connais depuis trois ans mais il n'y a que deux titres que j'apprécie plus ou moins, je ne suis pas trop fan de tout ce qui est hard en fait :wink:
    Kaman, 2 Novembre 2003
    #3
  4. Offline
    AssiuM Fan
    j'ai beaucoup écouté ya 1 an de ça c'était pas mal :]
    AssiuM, 2 Novembre 2003
    #4
  5. Offline
    [Pacha] Elite
    moi j'ai découvert il y a de ca 1an avec le titre Push It et j'ai vraiment bien accroché :D
    [Pacha], 2 Novembre 2003
    #5
  6. Offline
    Guest ex membre
    La seule chanson que je connait d'eux est This is not je la trouve pas mal et le groupe a l air assez sympathique :)
    Guest, 2 Novembre 2003
    #6
  7. Offline
    Tuur Fan(t)a(s)tique
    J'adoroe moi :D
    Et la meilleure de toutes c'est avec Disturbed et Slipknot
    :arrow: Disturbed, Static-X, Slipknot - Awake
    Woot ca c'est mechant comme song
    Tuur, 2 Novembre 2003
    #7
  8. Offline
    ttt3566 ex membre
    Ils ont pas fait une reprise de Manson?
    La BO de la Reine des Damnés...
    ttt3566, 2 Novembre 2003
    #8
  9. Offline
    Jo_ m00
    il rox de trop ce groupe! Perso j'adore :]
    Jo_, 2 Novembre 2003
    #9
  10. Offline
    Baron@LamZ Touriste
    Exellent C'est xaftr qui ma fait découvrir vraiment génial :cool:
    Baron@LamZ, 2 Novembre 2003
    #10
  11. Offline
    merton Troll Grognon
    wayne static a interprété " Not Meant For Me" sur demande de jonathan davis. sur cette B.O. figure aussi cold de static-x.
    merton, 2 Novembre 2003
    #11
  12. Offline
    merton Troll Grognon
    je les ai vus à paris bercy en avant-première de slipknot avec p.o.d et chais plus ki. ils déchirent mais le dernier album "shadow zone" ressemble énormement à "machine". c'est sympa en soirée bédo...
    merton, 2 Novembre 2003
    #12
  13. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll
    j'aime vachement bien aussi, mais que par moment, des fois y'a besoin de trucs plus calmes =)

    Sinon j'adore le look du chanteur :D

    gogog wayne
    Akutama, 2 Novembre 2003
    #13
  14. Offline
    DoC 2000 Elite
    [IMG]


    Et vous voulez travaillez dans un home ???
    DoC 2000, 2 Novembre 2003
    #14
  15. Offline
    Alexx -is on fire
    Mdr Doc ;) :D

    ps: vieux bruggeois :p, mouahaha alors encore une défaite ce weekend? :p !! Mauves Army c'est tout !!
    Alexx, 2 Novembre 2003
    #15
  16. Offline
    Baron@LamZ Touriste
    :cool: quelle coiffure quand meme :D
    Baron@LamZ, 2 Novembre 2003
    #16
Statut de la discussion:
Fermée.