Prise d'otages dans une école près de la Tchétchénie

Discussion dans 'Actualité' créé par Tavar3s, 1 Septembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    F@t Boy Born to grill
    wow calme, l'armée russe c'est pas 500 otages qu ils ont, c'est la population d'un pays.
    Dans leur pays ces gars la sont pe considérés comme des résistants.
    F@t Boy, 3 Septembre 2004
    #41
  2. Offline
    Zaene *
    Aucun acte de resistance ne justifie le meutre d'innocents et d'enfants ! Nommer ces ordures des "resistants" c'est pisser sur le nom de tous ceux qui eux ont su defendre leur pays avec honneur et se battre contre l'ennemis plutot que lachement s'en prendre a des civils, vivants ou morts, vainqueur ou vaincus.
    Zaene, 3 Septembre 2004
    #42
  3. Offline
    Abe@Mat Touriste
    ouais, comme les russes qui ont gazé leur propre peuple.

    ok ok je sors vite.
    Abe@Mat, 3 Septembre 2004
    #43
  4. Offline
    Paradis Obey, Buy, Consume
    C'est ça donne vite d'autre excuse pour comettre des atrocités sur des enfants, je vois pas en quoi tes pseudos excuses de révoltés a 5 francs justifie le fait qu'ils s'en prennent à des enfants. Qu'ils crevent ces terroristes, je pisserais sur leurs cadavres.....
    Paradis, 3 Septembre 2004
    #44
  5. Offline
    Paradis Obey, Buy, Consume
    Le docteur mengelé et les SS etaient aussi considéré comme des héros, ils fut une époque.......

    Dieu merci, il est encore des gens avec suffisament d'humanité pour oser ne pas défendre l'indéfendable.....
    Paradis, 3 Septembre 2004
    #45
  6. Offline
    Zaene *
    Le rapport ? Parce que certain dirigeants Sovietique (pas necessairement Russe d'ailleurs) on été des monstres tous les Russe en sont ? Si tu aime ce genre de généralités je peut en faire une avec le musulmans ? :pfiou:
    Zaene, 3 Septembre 2004
    #46
  7. Offline
    Abe@Mat Touriste
    ha ça je sais pas, je parlais de la prise d'otage à Moscou, ils n'ont pas hésité, ou sont les monstres?

    edit: tu vas pas me dire que Poutine est un enfant de coeur quand même, et puis pour les musulmans, ben là plupart, enfin quasi tout les dirigeants des pays à forte population musulmane se sont des sales types, j'en suis bien conscient, mais au final c'est toujours le peuple qui paye.

    Paradis: :s je légitimise pas, je comprends c'est pas pareil.
    Abe@Mat, 3 Septembre 2004
    #47
  8. Offline
    Zaene *
    Ne pas hesiter et ne montrer aucune considérations pour les hotage est certainement la meilleure maniere d'en sauver un tres grand nombre : tout ceux qui ne le seront pas dans le futur devant l'inutilité de la demarche, un terroriste est stupide mais pas au point de preparer une operation ratée d'avance.

    Aussi affreux que ce soit, la responsabilité en reviens au preneurs d'hotages et a personne d'autres.
    Zaene, 3 Septembre 2004
    #48
  9. Offline
    Abe@Mat Touriste
    mouais, drole de façon de voir les choses, enfin tu dois te dire la même pour moi, mais je respecte ton avis comme j'espère que tu respecte le mien ;)
    Abe@Mat, 3 Septembre 2004
    #49
  10. Offline
    F@t Boy Born to grill
    j ai jamais dit que JE les considérais comme des resistants loin de la je suis contre leurs methodes.
    Ce que je voulais dire c est que pour en arriver la , avec une telle détermination, faut voir ce qque les russes leurs font endurer.
    F@t Boy, 3 Septembre 2004
    #50
  11. Offline
    Abe@Mat Touriste
    les gens préfèrent toujours voir les conséquences plutot que les causes.
    Abe@Mat, 3 Septembre 2004
    #51
  12. Offline
    Paradis Obey, Buy, Consume
    Ce que j'explique ici, c'est qu'a partir du moment ou un groupe, de quelque sorte que ce soit s'en prend au enfant, il ferme toute les portes de la discussion. Dès qu'il y a des enfants en cible volontaire et spécialement visée, l'extermination des fauteurs de troubles, de leur partisans, assistant ou autres est la seul voie de la raison.....qu'elle qu'en soit la raison, le but ou la cause.....
    Paradis, 3 Septembre 2004
    #52
  13. Offline
    Abe@Mat Touriste
    non pas forcément, je vais prendre un bête exemple: mets toi à la place du tchétchène qui a eu toute sa famille tuée par les forces russes (femme, enfants, etc...), vraiment sincèrement, comment réagirais-tu?
    Abe@Mat, 3 Septembre 2004
    #53
  14. Offline
    Tavar3s Touriste
    Près de 100 morts auraient été retrouvés dans l'école de Beslan

    Près de 100 cadavres ont été retrouvés dans le gymnase de l'école de Beslan, en Ossétie du Sud, à l'issue de la prise d'otages, rapporte l'envoyé spécial de la chaîne de télévision britannique ITV.


    Julian Manyon a déclaré que son cameraman avait pu pénétrer brièvement dans le bâtiment et avait dénombré une centaine de corps. Selon Manyon, le commando est parvenu à faire exploser la dynamite qu'il avait placée dans le périmètre du bâtiment
    Tavar3s, 3 Septembre 2004
    #54
  15. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    c'est honteux :/

    des enfants :cry:
    eGm_, 3 Septembre 2004
    #55
  16. Offline
    groospachat Touriste
    Et voila pas 350 mais 1500 Otages les Russes nous dissent encore ce qu'il veulent dire et chaque fois qu'il donne l'assaut c'est un fiascaut avec des mort.
    Je ne dit pas que ce qu'on fait ce commando est justifiable oui ou non mais on viens au meme probleme Israelien et Palestinien.Israel est equipée de char et d'avion ,........ contrairement au palestinient qui eux sont equipe de kamikaze et de jeteur de pierre chacun sa maniere meme si c'est pas la meilleurd mais bon ca la vie .Et je ne croit pas que ce que font les russes ne soit sa si bon en allant faire chier leur monde merci Poutine.
    Avant de jugez des actes des tchétchène (je sais pas prendre des gosses) essayont de voir se qu'on nous cache sur les russes en tchétchénie et la je croit que la vison des gens changera..
    groospachat, 3 Septembre 2004
    #56
  17. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Céder face aux preeurs d'otages sous prétexte que les otages sont des enfants revient à dire "Oui, prennez des enfants comme ça on vous donnera ce que vous voulez" bref, quoi de mieux pour motiver de futures prises d'otages.
    C'est malheureux, mais c'est comme ça
    Jereck, 3 Septembre 2004
    #57
  18. Offline
    Lamahtitude ex membre
    Les russes en tchetchenie n ont fait que ca : massacrer la population tchetchene enfant bebe femme vieillard tout le monde y passe, viole torture ! village rasé ville rasé regarder grozny elle ne tient meme plus debout... et ca depuis des annees et qui s indigne ?? personne...
    Lamahtitude, 3 Septembre 2004
    #58
  19. Offline
    Golshwin_Master Touriste
    Je comprends parfaitement leur colère, mais ce n'est pas une école primaire qui a massacré leur famille. Les seuls qui devraient se balancer au bout d'une corde ce sont les militaires qui ont commis ces atrocités.

    S'en prendre à des innocents dont la seule faute est d'être russe est un acte d'une lâcheté inqualifiable. Ce geste est, par contre, injustifiable, impardonnable et encore moins compréhensible.
    Golshwin_Master, 3 Septembre 2004
    #59
  20. Offline
    Abe@Mat Touriste
    Abe@Mat, 3 Septembre 2004
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.