Pro ev soccer4!!normal qui lags??

Discussion dans 'Playstation' créé par Vinyx, 13 Octobre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Vinyx Elite
    Lu ts le monde,bein voila g un collegue de boulot qui vient d'acheté pes4 sur ps2 et a ma grande surprise il m'annonce que le jeu lags et que ca casse grandement le gameplay :!:

    Et perso suis d'accord avec lui..du coup suis hesitant de l'acheté aussi :arrow:

    Ma question est est-ce que chez vous c le mm? :?: :roll: :!:

    Merci a tous :wink:
    Vinyx, 13 Octobre 2004
    #1
  2. Online
    Smurfs ex membre
    j'y ai jamais joué mais WE8 laguait aussi !!

    la PS2 crache ses derniers poumons !!
    Smurfs, 13 Octobre 2004
    #2
  3. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    en tout cas apparement tout ceux qui l'ont teste sur Xbox ne se sont pas plaind,

    ca puerait qd mm que le jeux lag sous une console specialement. Ils auraient pu faire des optimisation ces benets :?
    sANCHEZ_-, 13 Octobre 2004
    #3
  4. Offline
    ketum Touriste
    50 / 60 Hz :?: Si c'est le cas on va vendre du RGB ( joke inside )

    Faut se faire à l'idée que PES est maintenant un jeu multi plateforme ( PS2, PC , Xbox ) donc qu'il n'est plus optimisé a 100 % pour la PS2. Essaye quand méme de voir si il n'y a pas un mode 60 Hz ca améliore générallement les choses.
    ketum, 13 Octobre 2004
    #4
  5. Offline
    Vinyx Elite

    Ici je parle bien du format ps2 mais je sait que sur xbox il tourne nickel mais je crois pouvoir conclure que la ps2 et depassé :cry: LOL :!:
    Vinyx, 13 Octobre 2004
    #5
  6. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    bah ne vas pas si vite, je l'aurrai du week end et je vous dirai quoi, si ce n'est pas fait avant
    [S4u]Sifu, 13 Octobre 2004
    #6
  7. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    Effectivement il lag sur ps2 et cella est tres chiant.

    Burnout 3 est plus moche sur ps2 et il ne lag pas non plus ?
    eGm_, 13 Octobre 2004
    #7
  8. Offline
    Vinyx Elite

    Apparement en le metant a 50hz il lags presque plus :wink:


    Donc un conseil jouez a 50hz :D :!: :!:
    Vinyx, 13 Octobre 2004
    #8
  9. Offline
    Roswald Elite
    J'ai lu aussi que le jeu laguait suivant le stade ou l'on joue.
    Quelqu'un peu confirmer?
    Roswald, 13 Octobre 2004
    #9
  10. Online
    kenshin_vagabon ex membre
    moi j'ai pu tester le jeu aujourd'hui mn frere la acheter ces vraiment super bien fait pes3 a coter ca pu maintenant lol , bas les lag moi j'ai juste vu que quand ya corner le mec pose la balle sur le rond du corner ca lag a ce moment la et aussi quand ya un degagement mais jsuis pas sur que ces du lag ca doit etre un effet de ralenti pour savoir les joueurs ou il sont mais bon a part ca ces super fluide rien a dire ca va super vite
    kenshin_vagabon, 13 Octobre 2004
    #10
  11. Offline
    Vinyx Elite


    Bon bein en jouant a 50hz ca va mieux mais je confirme il lag quant mm :cry:

    Trouve que c dommage mais ca reste un excellent jeu tout de mm :wink: :!:
    Vinyx, 14 Octobre 2004
    #11
  12. Offline
    Gore Beauty Elite
    Lag pas chez moi. Nettoies ta lentille, on sait jamais
    Gore Beauty, 14 Octobre 2004
    #12
  13. Offline
    Roswald Elite
    Mon avis apres une petite heure de jeu, ben pas de lag.
    J'ai pas encore essayer en 60hz.
    Pas de grande revolution par rapport a PES 3, mais le jeu dechire tout de meme.
    Point negatif: les commentaires :cry:
    Je regrette meme ceux de Guivarch, c'est dire...
    Roswald, 14 Octobre 2004
    #13
  14. Offline
    titloup Elite
    T'as augmenté la vitesse de lecture du DVD?
    titloup, 14 Octobre 2004
    #14
  15. Offline
    Roswald Elite
    :?: :?:
    Roswald, 14 Octobre 2004
    #15
  16. Offline
    TiBiZ Touriste
    :roll: :?:
    TiBiZ, 14 Octobre 2004
    #16
  17. Offline
    Vinyx Elite

    Tu peut nous expliqué ca STP :roll: :?: :!:
    Vinyx, 15 Octobre 2004
    #17
  18. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    bah voila je l'ai, pas de lags,enfin bon j'ai jouer en 50hz, autrement pas grand choses en nouvautés.
    mais bon ca reste du tout bon
    [S4u]Sifu, 16 Octobre 2004
    #18
  19. Online
    outlaw ex membre
    bo ca lag pas je viens juste d'y jouer sans probleme au contraire super fluide

    www.hlv.clan.st
    outlaw, 17 Octobre 2004
    #19
  20. Online
    TRUNK70 ex membre
    j'ai joué chez un ami et ca lag vraiment pas !
    Je sais pas ou on voit les lags mais là franchement ! Pourtant j'ai bien regardé. :wink:
    TRUNK70, 17 Octobre 2004
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.