Prob de son (son se coupe)

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par LockeR_, 1 Novembre 2010.

  1. Offline
    LockeR_ Elite
    Bonjour,

    J'ai mon son qui se coupe après quelques minutes et parfois même quelques secondes lorsque je joue à cs 1.6. Et même si je reviens sur mon bureau, je suis obligé de redémarrer pour récupérer le son. Mon casque est branché à l'arrière de ma tour, sur la carte son intégrée à ma carte mère MSI p55d-cd53. J'ai déjà réinstallé les drivers mais ça me fait toujours le même problème... Dans le gestionnaire de matériel je ai un soucis, il y a un point d'interrogation jaune avec un point d'exclamation dessus "Périphérique audio sur bus High Definition Audio". Je possède en bas à droite l'icone normal "Volume" et l'icone "Gestionnaire audio HD Realtek". J'ai réinitialisé ma carte mère en enlevant la pile mais j'ai toujours le même problème.

    Merci d'avance ! :]
    LockeR_, 1 Novembre 2010
    #1
  2. Offline
    Rave Fear the Mighty Panda !
    Rave, 1 Novembre 2010
    #2
  3. Offline
    LockeR_ Elite
    @ Rave: Finalement j'ai trouvé pour le driver son mais le problème est toujours pareil, le son se coupe après quelques instants que je joue à cs
    @seeB: le mode sans échec ne sers à rien car c'est un jeu en ligne
    LockeR_, 1 Novembre 2010
    #3
  4. Offline
    LockeR_ Elite
    je veux pas être méchant en disant cela mais ça fait qd même presque une semaine que je cherche des solutions sur ce problème, si le casque était mal branché on aurait pu me classer parmis les débiles profonds
    LockeR_, 3 Novembre 2010
    #4
  5. Offline
    LockeR_ Elite
    Le pc tournait à la base sur windows seven, j'ai changé en xp pour mon jeu...
    peut-être ce serait mieux si je retourne sur seven?
    LockeR_, 3 Novembre 2010
    #5
  6. Offline
    h.lecter The Cannibal
    Si tu utilises la carte son de la carte mère, je te conseille de tenter avec une carte son pci afin de voir si le problème persiste. J'avais le même genre de souci lorsque je passais de HP à casque, parfois le son se coupait et ne revenait qu'après redémarrage. Depuis que j'ai remis une audigy ZS je n'ai plus aucun souci.
    sinon tente un effacement complet du périph. avec désinstallation de tout ce qui touche à ca (total uninstall) et redémarre pour une clean réinstall.
    h.lecter, 5 Novembre 2010
    #6