Prob de SOURIS (met les fenetres dans la barres des taches)

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par mqchin@, 7 Avril 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    mqchin@ Touriste
    Voila en fait je n'avais pas remarqué dans windows mais lorsque j'ai été dans cs avec mon new pc
    Lorsque je cogne la souris la fenetre sur laquele je suis se met dans la barre des taches kkin serais pkoi ?

    En locurence CS fait comme si j'avais apuyé sur la touche WINDOWS du clavier et c'est tres injouablê :oops:
    mqchin@, 7 Avril 2004
    #1
  2. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Perso, j'utilise un petit programme "Logoless" qui désactive la touche Windows pdt des applics full-screen (comme les jeux)

    Essaie p-e ça
    Jereck, 7 Avril 2004
    #2
  3. Offline
    mqchin@ Touriste
    Jvé voir mais c'est pas la touche WINDOWS ki fé ca c'est ma souris on dirait que c'est le curseur qui bouge et qui fait quitté le jeu .
    mqchin@, 7 Avril 2004
    #3
  4. Offline
    mqchin@ Touriste
    J'ai trouvé le problemes etait simple

    En fait l'action atribué à la molette était : FENETRE SUIVANTE et lorsque je cognait la souris en fait la molete réagisait et voila pkoi il revenait sous WINDOWS

    Si quelqu'un a le meme probleme il a la solution (c trop débile mdr)
    mqchin@, 7 Avril 2004
    #4
  5. Offline
    Styleman Touriste
    cool merci pour le prog!!!
    Styleman, 7 Avril 2004
    #5
  6. Offline
    Gh0$T Elite
    ouecg generalement j'installa jamais les soft des souris c'est plus chiant qu'autre chose
    Gh0$T, 7 Avril 2004
    #6
  7. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Ouais ... ben ... heuuu ... en allant sur le site de l'éditeur, je vois qu'ils en parlent pas ... donc si vous trouvez plus ce programmme ... je l'ai sur mon dd ...
    Jereck, 7 Avril 2004
    #7
  8. Offline
    mqchin@ Touriste
    Je l'ai trouvé sans prob mais je l'ai pas instalé j'utilise souvant la touche la pour revenir sans quitté cs :D
    mqchin@, 7 Avril 2004
    #8
Statut de la discussion:
Fermée.