[PROB] Decodeur Belgacom TV

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par fsqR, 13 Novembre 2009.

  1. Offline
    fsqR VIENS CHEZ CLAUDE!
    Bonjour,

    Voilà, après installation de la bbox2 et du décodeur pas moyen de faire fonctionné la TV, internet fonctionne par contre!

    Le décodeur s'allume, P100 inscrit sur le décodeur, led power allumé, quelques minutes plus tard les leds signal et hd s'allume, led power toujours allumé et s'affiche p201 et pour terminer après quelques minutes les leds; power et record se mettent à clignote et s'inscrit enfin Er:0d et rien ne se passe..

    une idée?
    fsqR, 13 Novembre 2009
    #1
  2. Offline
    DeviL Elite
    Euuuh, t'es en HD ou en péritel? Parfois simplement changer l'ordre de la péritel, et c'est bon
    (donc mettre le coté télé au décodeur et vice-versa (genre "male"-"femelle")
    J'sais pas si j'suis clair :cool:
    DeviL, 13 Novembre 2009
    #2
  3. Offline
    fsqR VIENS CHEZ CLAUDE!
    J'ai compris, je vais test :D je suis en peritel :p

    merci!
    fsqR, 14 Novembre 2009
    #3
  4. Offline
    fsqR VIENS CHEZ CLAUDE!
    ca ne fonctionne passs :'(
    fsqR, 14 Novembre 2009
    #4
  5. Offline
    tqz_ Elite
    pourquoi ne pas poser la question à Belgacom? Car le message qu'il t'indique : Er:0d

    Er : error ?
    tqz_, 14 Novembre 2009
    #5
  6. Offline
    fsqR VIENS CHEZ CLAUDE!
    Bah il était tard hier, j'ai sonner cette apres midi, sur la lettre activation le 13 au téléphone le 20 =/ Wait =D
    fsqR, 14 Novembre 2009
    #6
  7. Offline
    wave68runner ex membre
    Alors c'etait quoi le problème ? car j'ai le mme prob que toi ?

    merci
    wave68runner, 26 Novembre 2009
    #7
  8. Offline
    suisnul ex membre
    Bonjour,

    J'ai un problème similaire.
    Mon décodeur s'arrête au stade P2.06 et puis il se redémare.
    A quel numéro (ou service) de Belgacom avez vous sonné ?

    Merci déjà de votre réponse.
    suisnul, 15 Décembre 2009
    #8
  9. Offline
    DeflaMental [-_-]
    J'ai eu le même problème, c'est tout simplement la faute de Belgacom.

    J'ai reçu une lettre pour le 27 novembre... Après lot of coup de téléphone "musicaux" avec comme aboutissement un "raccrochage au nez..."

    Je me suis décidé d'aller taper sur le comptoir avec ma lettre, et j'ai enfin eu ma "raison", tenez-vous bien :

    Tout d'abord, le service technique ne sait rien, il faut téléphoner au service clientèle.
    Il faut savoir qu'on ne vous répondra JAMAIS à ce numéro, car il mis parce qu'il en faut un -_-"

    Ensuite, le problème était que l'activation à été retardée, soit disant qu'il manquait une carte... J'ai eu ma new date d'activation, et à ce jour, tout fonctionne :).

    J'ai aussi un petit coup de gueule face à leur fonctionnement : Il parait que leurs opérations se font de façon séquentielle et par client.

    J'ai pris le pack TV, résilié une location de téléphone et voulu souscrire au service pour voir qui nous appelle... La résiliation de la location ne sera effective qu'un mois après l'activation de la TV, et le service après la résiliation du téléphone ( en gros, je dois attendre 2bons mois pour ce service, car il ne leur viendra pas à l'idée de classer les opérations selon les délais...
    DeflaMental, 16 Décembre 2009
    #9
  10. Offline
    Tarnak »Tarnakeur«
    Je ne sais pas sur qui tu es tombé, mais quand il y a 3 demandes en même temps on lance tout, et tout est activé en même temps aussi. Maintenant si tu as fait les 3 demandes à des moments différents, c'est normal. Il faut attendre que la demande en cour soit cloturée pour lancer la nouvelle.



    "Pour un produit qui a déjà fonctionné et ne fonctionne plus"-0800/33700 Service technique
    "Pour un nouveau produit qui ne fonctionne pas encore"- 0800/33800 Service à la clientele
    Tarnak, 16 Décembre 2009
    #10
  11. Offline
    suisnul ex membre
    "Pour un produit qui a déjà fonctionné et ne fonctionne plus"-0800/33700 Service technique
    "Pour un nouveau produit qui ne fonctionne pas encore"- 0800/33800 Service à la clientele[/quote]

    Bonjour

    Merci du renseignement.

    Bien à vous
    SN
    suisnul, 17 Décembre 2009
    #11
  12. Offline
    DeflaMental [-_-]
    A savoir qu'au premier numéro, on m'a renvoyé au second, et le second n'a jamais répondu.

    Les 3 opérations ont été faites en même temps, mais le type n'était pas clair....
    DeflaMental, 18 Décembre 2009
    #12