[PROB] Decodeur Belgacom TV

fsqR

VIENS CHEZ CLAUDE!
Bonjour,

Voilà, après installation de la bbox2 et du décodeur pas moyen de faire fonctionné la TV, internet fonctionne par contre!

Le décodeur s'allume, P100 inscrit sur le décodeur, led power allumé, quelques minutes plus tard les leds signal et hd s'allume, led power toujours allumé et s'affiche p201 et pour terminer après quelques minutes les leds; power et record se mettent à clignote et s'inscrit enfin Er:0d et rien ne se passe..

une idée?
 

DeviL

Elite
Euuuh, t'es en HD ou en péritel? Parfois simplement changer l'ordre de la péritel, et c'est bon
(donc mettre le coté télé au décodeur et vice-versa (genre "male"-"femelle")
J'sais pas si j'suis clair :cool:
 
1er
OP
fsqR

fsqR

VIENS CHEZ CLAUDE!
J'ai compris, je vais test :D je suis en peritel ^^

merci!
 
1er
OP
fsqR

fsqR

VIENS CHEZ CLAUDE!
ca ne fonctionne passs :'(
 

tqz_

Elite
pourquoi ne pas poser la question à Belgacom? Car le message qu'il t'indique : Er:0d

Er : error ?
 
1er
OP
fsqR

fsqR

VIENS CHEZ CLAUDE!
Bah il était tard hier, j'ai sonner cette apres midi, sur la lettre activation le 13 au téléphone le 20 =/ Wait =D
 
W

wave68runner

ex membre
Alors c'etait quoi le problème ? car j'ai le mme prob que toi ?

merci
 
S

suisnul

ex membre
Bah il était tard hier, j'ai sonner cette apres midi, sur la lettre activation le 13 au téléphone le 20 =/ Wait =D
Bonjour,

J'ai un problème similaire.
Mon décodeur s'arrête au stade P2.06 et puis il se redémare.
A quel numéro (ou service) de Belgacom avez vous sonné ?

Merci déjà de votre réponse.
 
J'ai eu le même problème, c'est tout simplement la faute de Belgacom.

J'ai reçu une lettre pour le 27 novembre... Après lot of coup de téléphone "musicaux" avec comme aboutissement un "raccrochage au nez..."

Je me suis décidé d'aller taper sur le comptoir avec ma lettre, et j'ai enfin eu ma "raison", tenez-vous bien :

Tout d'abord, le service technique ne sait rien, il faut téléphoner au service clientèle.
Il faut savoir qu'on ne vous répondra JAMAIS à ce numéro, car il mis parce qu'il en faut un -_-"

Ensuite, le problème était que l'activation à été retardée, soit disant qu'il manquait une carte... J'ai eu ma new date d'activation, et à ce jour, tout fonctionne :).

J'ai aussi un petit coup de gueule face à leur fonctionnement : Il parait que leurs opérations se font de façon séquentielle et par client.

J'ai pris le pack TV, résilié une location de téléphone et voulu souscrire au service pour voir qui nous appelle... La résiliation de la location ne sera effective qu'un mois après l'activation de la TV, et le service après la résiliation du téléphone ( en gros, je dois attendre 2bons mois pour ce service, car il ne leur viendra pas à l'idée de classer les opérations selon les délais...
 

Tarnak

Elite
J'ai aussi un petit coup de gueule face à leur fonctionnement : Il parait que leurs opérations se font de façon séquentielle et par client.

J'ai pris le pack TV, résilié une location de téléphone et voulu souscrire au service pour voir qui nous appelle... La résiliation de la location ne sera effective qu'un mois après l'activation de la TV, et le service après la résiliation du téléphone ( en gros, je dois attendre 2bons mois pour ce service, car il ne leur viendra pas à l'idée de classer les opérations selon les délais...
Je ne sais pas sur qui tu es tombé, mais quand il y a 3 demandes en même temps on lance tout, et tout est activé en même temps aussi. Maintenant si tu as fait les 3 demandes à des moments différents, c'est normal. Il faut attendre que la demande en cour soit cloturée pour lancer la nouvelle.



"Pour un produit qui a déjà fonctionné et ne fonctionne plus"-0800/33700 Service technique
"Pour un nouveau produit qui ne fonctionne pas encore"- 0800/33800 Service à la clientele
 
S

suisnul

ex membre
"Pour un produit qui a déjà fonctionné et ne fonctionne plus"-0800/33700 Service technique
"Pour un nouveau produit qui ne fonctionne pas encore"- 0800/33800 Service à la clientele[/quote]

Bonjour

Merci du renseignement.

Bien à vous
SN
 
Je ne sais pas sur qui tu es tombé, mais quand il y a 3 demandes en même temps on lance tout, et tout est activé en même temps aussi. Maintenant si tu as fait les 3 demandes à des moments différents, c'est normal. Il faut attendre que la demande en cour soit cloturée pour lancer la nouvelle.



"Pour un produit qui a déjà fonctionné et ne fonctionne plus"-0800/33700 Service technique
"Pour un nouveau produit qui ne fonctionne pas encore"- 0800/33800 Service à la clientele
A savoir qu'au premier numéro, on m'a renvoyé au second, et le second n'a jamais répondu.

Les 3 opérations ont été faites en même temps, mais le type n'était pas clair....
 
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