[Prob] Jeu shoot'em-up en flash

Discussion dans 'Web, design' créé par steph4ne, 27 Août 2005.

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  1. Offline
    steph4ne ex membre
    Une banniere En Test

    ->Comment faire pour que le jeu se termine (exemple : au bout de 5 cibles touchées, faire apparaitre un message "vous avez gagné")?

    ->Et en extra, comment faire pour changer la cible a chaque fois qu'on en a touché une? qui peut m aider ?
    ===>IcI mon flash <=== Merci
    steph4ne, 27 Août 2005
    #1
  2. Offline
    null ose();
    Tu mets une variable qui enregistre le nombre de tirs réussis. A chaque fois que la cible est touchée, tu augmentes la variable de "1" et tu vérifies si c'est égal à "5".
    null, 27 Août 2005
    #2
  3. Offline
    steph4ne ex membre
    oki merci je vais chercher dans cette direction mais chui nul .
    PS j ai fait cela avec un tuto .
    steph4ne, 27 Août 2005
    #3
  4. Offline
    steph4ne ex membre
    J ai changé idée

    ->Comment faire pour que (exemple : au bout de 5 cibles touchées, faire apparaitre un message "GG tu est un GooD Gamer" et "au bout de 10 GG tu est un PGM " )
    Le code a modifier est surement celui la
    Code:
     on (rollOver) {
    	_root.souris.gotoAndStop(2);
    }
    on (release, releaseOutside, rollOut) {
    	_root.souris.gotoAndStop(1);
    }
    on (release) {
    	_root.hits = _root.hits+1;
    	_root.point = "Bravo "+_root.hits+" hits";
    	this.gotoAndPlay(10);
    }
    
    qui peut m aider ?

    Merci

    ===>Voir en grand IcI<===

    PS j ai corigé le beug ou la cible sortait du cadre .
    steph4ne, 29 Août 2005
    #4
  5. Offline
    steph4ne ex membre
    up up up :wink:
    steph4ne, 29 Août 2005
    #5
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