[Prob] Jeu shoot'em-up en flash

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steph4ne

ex membre
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->Comment faire pour que le jeu se termine (exemple : au bout de 5 cibles touchées, faire apparaitre un message "vous avez gagné")?

->Et en extra, comment faire pour changer la cible a chaque fois qu'on en a touché une? qui peut m aider ?
===>IcI mon flash <=== Merci
 

null

ose();
steph4ne a dit:
->Comment faire pour que le jeu se termine (exemple : au bout de 5 cibles touchées, faire apparaitre un message "vous avez gagné")?
Tu mets une variable qui enregistre le nombre de tirs réussis. A chaque fois que la cible est touchée, tu augmentes la variable de "1" et tu vérifies si c'est égal à "5".
 
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steph4ne

ex membre
oki merci je vais chercher dans cette direction mais chui nul .
PS j ai fait cela avec un tuto .
 
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OP
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steph4ne

ex membre
J ai changé idée

->Comment faire pour que (exemple : au bout de 5 cibles touchées, faire apparaitre un message "GG tu est un GooD Gamer" et "au bout de 10 GG tu est un PGM " )
Le code a modifier est surement celui la
Code:
 on (rollOver) {
	_root.souris.gotoAndStop(2);
}
on (release, releaseOutside, rollOut) {
	_root.souris.gotoAndStop(1);
}
on (release) {
	_root.hits = _root.hits+1;
	_root.point = "Bravo "+_root.hits+" hits";
	this.gotoAndPlay(10);
}
qui peut m aider ?

Merci

===>Voir en grand IcI<===

PS j ai corigé le beug ou la cible sortait du cadre .
 
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OP
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steph4ne

ex membre
up up up :wink:
 
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