[PROB] TFT Garantie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a tous


J' ai achetez un ecran Product model L171 Chameleon

http://www.lcdpower.com/monitors.htm model "17"

Seulement voila apres 6mois il tombe en panne ( surement probleme d alimentation a larriere de l ecran ) "apres allumage il y a eu un petit bruit avec une toute toute petite fumée qui es sortie de l arriere de l ecran " je craint le pire

J ai une garantie"Facture + boite + la frigolite :-( "
mais le magasin a fermé sur faillite sans laissez aucune nouvelles sauf un numero de reparation thecnique qui sonne oqp 24hsur24
Sachant que j ai une garantie je voudrais savoir si je peus en profiter et si oui comment ? ....

Je cherche je cherche et je ne trouve pas le site officiel chameleon(histoire de savoir si eux pourrais me reprendre l ecran) ni le nom du fourniseur du magasin ( pro cd grivegnée )

Et je voudrais savoir si se probleme etais connu et si il y a moyen de réparé ... !

Merci de m aider je ne sais plus trop quoi faire :roll:
 

zoheir

cvm.mangaleet()
Tu n'as pas trouvé une adresse e-mail pour contacter le support technique sur le site officiel?
 
1er
OP
La Boussole

La Boussole

PHK04
[ cvm a dit:
]Tu n'as pas trouvé une adresse e-mail pour contacter le support technique sur le site officiel?
Chameleon je ne trouve nulle part un site qui semble officiel :/
si tu connais leurs site tu peus me le laissez !!
merci


Je cherche sourtout un moyen de faire fonctioner ma garantie ( le magasin n a aucune obligation envers le client malgré tout ? )
 

zoheir

cvm.mangaleet()
Marca a dit:
[ cvm a dit:
]Tu n'as pas trouvé une adresse e-mail pour contacter le support technique sur le site officiel?
Chameleon je ne trouve nulle part un site qui semble officiel :/
si tu connais leurs site tu peus me le laissez !!
merci


Je cherche sourtout un moyen de faire fonctioner ma garantie ( le magasin n a aucune obligation envers le client malgré tout ? )
j'ai trouvé ceci

Il y a un lien vers le "RMA" du constructeur, tu peux leur envoyer un mail avec une petite explication de ton problème
 
1er
OP
La Boussole

La Boussole

PHK04
ok !! merci beacoup pour l adresse il y a meme un Helpdesk mais en neerlandais ca va etre chaud :-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut