Prob TVCABLENET et le PING

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Superman

ex membre
Voila pour la 10eme fois je téléphone a mon provider pour notre problème de ping et a mon avis ce son de gros incompétent car a chaque fois j'ai une réponse différente.

ça viens de chez vous monsieur voila ce que l'on me répond vous avez sûrement un spywar ou un virus.
je lui répond possible mais je viens de passez un anti virus et 2 anti spywar et je vide mes cookies et mes fichier temporaire tout les jours.

réponse: bon alors on va mettre votre connections sous monitoring

le lendemain je retéléphone car ca avait déconner.

réponse: les erreur viennes de chez car il y a des fautes sur le modem qui dit que ca viens de l'ethernet

je lui répond bizarre j'ai changer de routeur et de câblage et ca fait la même chose.

réponse: un vide lol bon on va venir remplacer votre modem

après remplacent de mon modem toujours la même chose

je téléphone et voila une autre réponse: Ah mais on vous a mis en light en changent de modem on c'est tromper.

le soir même rebelote 600 de ping

ce matin voici la réponse ( me remballer)

C'est a cause du peer2peer que les gens utilise et ça joue sur votre connections voila on ne sais rien faire d'autre.

ahah le peer to peer.. l'excuse de merde Laughing Laughing
c'est aussi a cause de la mamie qui consulte ses mails... pfff n'importe quoi si ils ont une bande passante qui suit derrière il y a aucun problème...


après une autre tentative voila une autre réponse d'un technicien

Ah non monsieur le le peer2peer na rien a avoir avec tout ça je ne sais pas pourquoi il vous a répondu ca je vais laisser un messages au technicien qui s'occupe de vous pour qu'il vous mette en relation avec le service réseau

il a fallu tout de même + de 10 coup de téléphone pour que l'on me dise que l'on va me mettre en relation avec le service réseau mais cela dépendra ci il vont bien vouloir le faire et me rappeler, car j'ai des doutes a ce sujet.
 

king_ralph

Touriste
J'ai malheureusement eu aussi plein de problèmes avec TVCablenet.

C'est extrèmement pénible de leur téléphoné car pour eux c'est toujours le problème chez le client.

J'ai eu une période de 6 mois où chaque soir entre 20h et 00h j avais des pertes de paquets voire jusqu a 50% de pertes.

J'ai fait des mails, des logs entier de ping où l'on voit bien les pertes.

Rien à faire, ils ont jamais pu résoudre mon problème. Surtout que les techniciens qui viennent à la maison, connaisse que leur matos mais rien point de vue reseau. Limite si il arrive a se logger sur son propre pc.

Le pire est de faire un ping en live et de voir que vous avez 50% pertes de paquets et que la personne à l'autre bout du fil, vous dit mais je vois aucun problème car elle a fait juste 3 pings dans un intervalle de 3 sec alors que moi ca fait des milliers que j'en fait durant des heures.

Pour le moment je n'ai pas trop de problèmes car déménagé mais toujours le même provider.

Mais j'ai peur de perdre mon calme quand je téléphone à leur support....
 

Ventilo

Elite
J'ai aussi des problemes de ping en soirée mais je n'ai pas encore contacte le service.
vers 19h jusque 23h j'ai un ping de 80 à 250... (Braine le Comte)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut