Bonjour,
Bah voila y'a encore 15 jours j'ai fait des mise a jour et maintenant quand j'appuie sur "Rapide" ou "Personnalisé" il me met un message d'erreur
Alors j'ai été synchronisée l'heure et un probleme s'est produit lors de la synchronisation ... Le serveur RPC n'est pas disponible
C'est quoi le probleme ?
Bah voila y'a encore 15 jours j'ai fait des mise a jour et maintenant quand j'appuie sur "Rapide" ou "Personnalisé" il me met un message d'erreur
C'est simple l'heure est exact (18h19 maintenant )[Numéro d'erreur : 0x80072F8F]
La date et l'heure de l'ordinateur semblent ne pas être synchronisées avec l'un des certificats de mise à jour. Pour corriger ce problème :
1. Dans le Panneau de configuration, ouvrez la fenêtre Propriétés de la date et de l'heure.
2. Vérifiez que la date et l'heure sont correctes.
Alors j'ai été synchronisée l'heure et un probleme s'est produit lors de la synchronisation ... Le serveur RPC n'est pas disponible
C'est quoi le probleme ?