Probleme adsl le 3.3mega ne tiens po...!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzzimuTh

Touriste
Alors voila je sais pas si ca a deja ete poste mais dernierement(2mois au grand max)g des probleme de connection

JE suis passer en 3.3 Mais cette connection ne tiens po
Il arrives que je sois deconnecter apres une ptit heure d utilisation en 3.3 et que lorsque j ai de nouvo un connection je passes en 640K et que je sois a nouvo deconnecter pour de nouvo me retrouver avec une connection a 480K et la plus de probleme je peux rester connecter plus de DEUX jours sans probleme de connection

Donc je voulais savoir si y avait moyen de trouver le probleme et si je devais po retourner en 1.1mega ce qui me semble etre plus interressant que les DEUX HEURES grand max que j ai en 3.3mega

Ou y aurait il des nouvo drives pour le eicon diva....???(tout simplement)
Help.... :cry:

Ah oui les gros con avec du spam plein la tete et les couilles sortez deja
Je sens qu oldi va pas se retenir...htkc
 

OldzZ

Elite
Solution simple, revends ton pc, et arrete le net!!!!!

Mouahahahahahahaha :D


:cool: HTKC :cool: KC KC kC kC
 

titloup

Elite
[TrOLeT a dit:
ViDe]Alors voila je sais pas si ca a deja ete poste mais dernierement(2mois au grand max)g des probleme de connection

JE suis passer en 3.3 Mais cette connection ne tiens po
Il arrives que je sois deconnecter apres une ptit heure d utilisation en 3.3 et que lorsque j ai de nouvo un connection je passes en 640K et que je sois a nouvo deconnecter pour de nouvo me retrouver avec une connection a 480K et la plus de probleme je peux rester connecter plus de DEUX jours sans probleme de connection

Donc je voulais savoir si y avait moyen de trouver le probleme et si je devais po retourner en 1.1mega ce qui me semble etre plus interressant que les DEUX HEURES grand max que j ai en 3.3mega

Ou y aurait il des nouvo drives pour le eicon diva....???(tout simplement)
Help.... :cry:
J'ai aussi un SALECON :D DIVA USB et tout marche... je n'ai pas de problémes à ce niveau... ce n'est que parfois qu'il se déconnecté... mais très rarement... :?
 

Fish

Bouillant même !
bah moi ca a fait ca 2 semaines grand max


tel chez belgacom et demande leur de verifier l install mais bonne chance car en attendant vont te faire reinstaller ton pc completement 4 fois
 
1er
OP
AzzimuTh

AzzimuTh

Touriste
erf ben alors ca doit venir de chez moi car il est vrai que cela fais un moment que j ia po fais de rafraichissement dans mon pc et que les probleme style double MSN sont nombreux dessus

Huhu...
 

titloup

Elite
REINSTALL alors :wink:
 

Tiny

Touriste
Cette première édition est dédiée au virus ver W32.Yaha.K@mm. Vous trouverez ci-dessous tous les détails relatifs à ce virus. Nous vous prévenons dores et déjà que celui-ci affecte la vitesse de nos serveurs, ce qui diminue la qualité des prestations fournies. Concrètement, cela signifie que nos services Internet peuvent être momentanément plus lents que d'ordinaire.


peut etre un element de reponse
 

hehe

PANCAKE !
pb de déco?

merci belgacom, j'ai eu ma dose, maintenant ça va
j'étais déco sans arret, je me retrouvais avec des vitesses de lignes folklo

puis j'ai téléphoné plusieurs fois chez belgacom (faut pas avoir peur de les faire chier à 2h du mat, ça les occupe et c'est gratos)

enfin tjs est-il qu'il m'ont dit qu'ils calculaient pour que le signal arrive pile poil chez le client et que donc si l'allonge était trop grande, pas bien blindée,... la ligne sautait car il y a de plus en plus de monde connecté et que le signal de ligne est "plus faible" aux "heures de pointe" (plus de perturbations,...)

enfin, une des soluces est de remplacé l'allonge (mais faut voir ce que tu as)
si elle est bonne, la vérité est ailleurs :wink:
 

hehe

PANCAKE !
Frosties a dit:
hehe a dit:
pb de déco?

merci belgacom, j'ai eu ma dose, maintenant ça va
j'étais déco sans arret, je me retrouvais avec des vitesses de lignes folklo

puis j'ai téléphoné plusieurs fois chez belgacom (faut pas avoir peur de les faire chier à 2h du mat, ça les occupe et c'est gratos)

enfin tjs est il qu'il m'ont qu'ils calculaient pour que le signal arrive pile poil chez le client et que donc si l'allonge était trop grande, pas bien blindée,... la ligne sautait car il y a de plus en plus de monde connecté et que le signal de ligne est "plus faible" aux "heures de pointe" (plus de perturbations,...)

enfin, une des soluces est de remplacé l'allonge (mais faut voir ce que tu as)
si elle est bonne, la vérité est ailleurs :wink:
Pas compris la :)
oh ça va hein! :wink:
j'ai oublié un mot :p
 

TrunK

공지글
On sai le faire soi meme ca l'allonge héhé??

PS: Tu n'est pas le seul a avoir des deconnections, moi j'habite tournai et nous sommes une bonne 20éne à déconnecter depuis la 3.3Mbits alors ayant eu marre je phone. Ils me disent

1* Ce n'est pas un probleme générale on s'en occupent pas :shock:

2* Vous etes en réseau sur l'adsl go, je vous aident pas on peut pas parait il

3* Veuillez vous remettre en 1.1Mbit (merci koi !!)

4* Faite appel a un technicien pour verifier votre install (1500balle/Heure)

5* Vous etes trop loin de la centrale (c'est pas ma faute quoi !!)

Alors bin moi j'ai pas le choix, je vai me remettre a la 1.1Mbits mais Mr karto ma dit que lorsque l'on telephoné aux services skynet, on pouvait demander a avoir le 2ème service plus spécialisé pour nos connections et ça j'ai pas encore fait.

Bin sinon moi il me faudrait plein de gens qui ce plaignent afin d'en faire un probleme général et de leurs montraient que je suis pas le seul.
 

Gylian

Limace Paraplanaire
0800/33700 choisiez adsl et voila stou
0800/23451 aussi
 

hehe

PANCAKE !
TrunK a dit:
On sai le faire soi meme ca l'allonge héhé??
oui, 25m de cable blindé ds un magasin de matos électrique (un cable FTP), 2 prises style téléphone (une femelle pour raccorder la fifiche du modem et une male pour mettre ds la prise principale de la maison
j'en ai eu pour 13€
je n'en suis pas mort et depuis, ça roule :wink:
 

Siluro

Touriste
aujuste c gratos pour mettre en 3.3Mbit ???
 
P

pooky-style

ex membre
Bonjourà tous, j'ai le même problème de déconnection incéssente, j'ai appelé une fois Belgacom et y savait pas d'où venait le soucie! du coup ym'ont envoyer un technicien qui lui aussi à vérifier les cablages et m'a conseiller de changer mon modem philips multiservices. :pfiou:Après le remplacement du mm modem, tjrs le mm problm. je comprend vraiment pas. Il ya 2pc, le premier sous XP à l'étage par éthernet relier a la première prise de téléphone. et le 2eme qui lui sous vista tourne en wifi qui fonctione parfaitement et qui se situe au rez de chaussée. Un second appel chez Belgacom me conseillant de changer la prise blindé, mais elle n'est pas déféctueuse apparment.o_O

Jj'ai remarqué que dans l'état de connection le débit max. est de de 54Mbits/s. et la plus part du temps il est trop aléatoire, et donc bien souvent soit la connection ralenti ou soit ellecoupe carrement quelques secondes et reprend au maximum, à ne plusrieny comprendre. les deux pc son clean. quelqu'un peut m'éclairer ou m'éder àcomprendre merci!! :-s
 

Noir

Never forget who i am !
STOP déterrage de topic :mad: :mad:
 
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