problème amazon

Discussion dans 'Problèmes' créé par DoubleFace89, 17 Janvier 2015.

  1. Online
    DoubleFace89 Mmmm Dla Boufffe
    Bonsoir j'avais acheté un moto x sur Amazon. Je l'ai retourné via leur document et maintenant je reçois un mail, 1 mois après que je leur ai retourner l'article ils disent. qu'il n'ont toujours rien reçu enfin en Google traduction sa doit être sa.

    Quelqu'un à déjà eu le problème ? Car si je comprend bien ils disent qu'ils vont me retirer l'argent de mon compte si je leur donne pas alors qu'il est chez eux..
    DoubleFace89, 17 Janvier 2015
    #1
  2. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    t'utilise google traduction pour poster ici aussi?
    cyriak, 17 Janvier 2015
    #2
    Chamallow aime ça.
  3. Online
    DoubleFace89 Mmmm Dla Boufffe
    C'est se foutu dictionnaire lol désolé. En même temps pour poster sa ne poste rien sa ne m'aide pas lol.
    DoubleFace89, 17 Janvier 2015
    #3
  4. Online
    THiBOo Elite
    Jamais eu de souci avec Amazon pr ma part et Dieu sait ce que j'achète sur ce site
    THiBOo, 17 Janvier 2015
    #4
    Ochinko et Akabane aiment ça.
  5. Online
    DoubleFace89 Mmmm Dla Boufffe
    Bah jamais eu de prob avec le fr mais la première commande sur le. De et la sa merde
    DoubleFace89, 17 Janvier 2015
    #5
  6. Offline
    Ugo Lone Wolf
    Tu as normalement eu un recu quand tu as retourné l'article non ?
    Ugo, 17 Janvier 2015
    #6
    Akabane aime ça.
  7. Online
    DoubleFace89 Mmmm Dla Boufffe
    Oui je le garde toujours au moins un mois. Ici je l'ai jeté y a quelques jours tout au plus.. après 1 mois je me dit que c'est bon normalement en 3-4 jours le colis est la bas..
    DoubleFace89, 17 Janvier 2015
    #7
  8. Offline
    Ugo Lone Wolf
    Erf, hard pour prouver ton retour du coup
    Ugo, 17 Janvier 2015
    #8
  9. Offline
    Akabane The Chemical Stig
    Si tu veux un mois de délai pour jeter les preuves... tu dois prendre ce mois de délai après avoir reçu ton colis ou ton argent... pas avant
    Akabane, 17 Janvier 2015
    #9
  10. Online
    DoubleFace89 Mmmm Dla Boufffe
    Bah le remboursement je l'ai eu genre 2 jours après vu qu'ils rembourse sans avoir eu le colis apparemment
    DoubleFace89, 17 Janvier 2015
    #10
  11. Online
    DoubleFace89 Mmmm Dla Boufffe
    Donc y a un mois qui c'est écoulé entre le remboursement et maintenant
    DoubleFace89, 17 Janvier 2015
    #11
  12. Online
    DoubleFace89 Mmmm Dla Boufffe
    Voilà ce qui disent en Google traduction sa veut bien dire qu'ils ont rien reçu ?

    Guten Tag,

    wir schreiben Ihnen zu Ihrer Bestellung 304-7717677-5833105.

    Wir möchten Sie darauf hinweisen, dass wir noch keine Rücksendung des/der angekündigten Artikel(s) erhalten haben. In der folgenden Übersicht finden Sie den/die betroffenen Artikel aufgeführt. Sollten Sie die Rücksendung bereits aufgegeben haben, betrachten Sie diese Nachricht bitte als gegenstandslos.

    Falls Sie den oder die Artikel noch nicht zurückgeschickt haben, bitten wir um eine Rücksendung bis zu dem jeweils unten aufgeführten Datum, um eine erneute Belastung Ihrer hinterlegten Zahlungsart mit den Endziffern 0262 in Höhe von €264.36 zu vermeiden.

    Die Einzelheiten:

    1 Motorola Moto X Smartphone (11,9 cm (4,7 Zoll) AMOLED-Touchscreen, 10 Megapixel Kamera, 2GB RAM, 16GB interner Speicher, Nano-SIM-Steckplatz, Android 4.4) walnut Erwartete Rücksendung bis: 31.01.2015 Fälliger Betrag: €218.48 Versandkosten: €0.00 Mehrwertsteuer: €45.88

    Gesamtwarenwert: €218.48
    Gesamtlieferkosten: €0.00
    Mehrwertsteuer: €45.88
    Gesamtbetrag: €264.36
    Sie können bequem ein Rücksende-Etikett für die Sendung über folgenden Link ausdrucken - gehen Sie einfach auf den folgenden Link:

    http://www.amazon.de/gp/orc/rml/D53MKKp4RRMA
    Vielen Dank. Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch bei Amazon.de.

    (Dies ist eine automatisch versendete E-Mail. Bitte antworten Sie nicht auf dieses Schreiben, da die E-Mail-Adresse nur zum Versenden, nicht aber zum Empfang von E-Mails eingerichtet ist.)
    DoubleFace89, 17 Janvier 2015
    #12
  13. Offline
    Hyene Elite
    lol je sais pas t'aider. dsl, mais je profite du poste

    Mais j'ai commander un ampli baffle etc, le caisson était hs après 1 moi, il mon renvoyer un deuxième et j'ai toujours le premier chez moi... faut que je le renvoi sa date de 5 mois mais il réclame pas -_-'.

    Vous pensez qu'ils peuvent me demander de payer un truc ? :p
    Hyene, 17 Janvier 2015
    #13
  14. Offline
    Benji It's caturday!
    Quand t'es confronté à un SAV, toujours prendre une photo de ce que t'envoie avant et toujours demander un reçu/preuve à la poste si tu dois le renvoyer par toi-même.

    Aucune idée mais go leur renvoyer vu que de toute façon il ne marche pas?
    Benji, 17 Janvier 2015
    #14
  15. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    BLun-, 17 Janvier 2015
    #15
  16. Online
    DoubleFace89 Mmmm Dla Boufffe
    Donc en clair je vais me faire enfiler de 260 euros... qu'elle belle bande d'arnaqueur

    Je vais essayer de joindre le service anglais car en Deutsche sa va pas le faire
    DoubleFace89, 17 Janvier 2015
    #16
  17. Offline
    Benji It's caturday!
    Attends déjà de contacter le SAV... Amazon est loin d'être une bande d'arnaqueur, en revanche, la poste c'est autre chose... :p
    Benji, 17 Janvier 2015
    #17
  18. Online
    DoubleFace89 Mmmm Dla Boufffe
    Bah oui mais j'ai déjà envoyer un mail en allemand traduit ils disent qu'ils ne répondent pas aux translate.et en anglais disent qu'ils ne parlent qu'allemand lol
    DoubleFace89, 17 Janvier 2015
    #18
  19. Offline
    Aliruto Let Freedom Reign
    J'ai du faire un retour et ils ont attendu d'avoir le retour pour me rembourser. Ensuite, tu dois avoir un reçu de la poste prouvant que tu as renvoyé le colis. J'espère que tu l'as gardé....

    Si pas, t'es dans le caca mais fallait bien faire les choses ....
    Aliruto, 17 Janvier 2015
    #19
  20. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    tu as une preuve que tu as renvoyé l"article ?
    genre coupon de la poste .

    Sinon he ben tu dois payer, car amazon considère que tu as toujours l"article.

    Je vois pas trop ou se situe l'arnaque
    Fist, 18 Janvier 2015
    #20