Problème avec ING Home'Bank

Discussion dans 'Windows' créé par Heikki, 18 Janvier 2009.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Heikki ex membre
    Bonjour à tous,

    Je suis là pour vous expliquer mon problème avec Home'Bank (Belgique). Quand je veux me connecter au lancement, sa me cherche pour faire mon fichier de sécurité. Jusque là ça va mais c'est après, qui une fois dans le programme me demande pour la certification. Alors je vais dans Sécurité//Certification, je l'active.

    A ce moment là une autre fenêtre s'ouvre en marquant "Veuillez patienter, votre demande de certification a été envoyé..."

    Puis j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre en plein milieu en me disant ceci:

    (Onglet HomeBank)

    Votre demande de certification est obsolète. Veuillez imprimer un nouveau code d'initialisation dans l'agence ou le Self'Bank de votre choix. Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter le Support Home'Bank au 02/464.60.02 (S101-185)


    C'est vraiment embêtant car mon père ne sait plus ce connecter dessus... Malgré avoir été chercher les nouveaux codes hier soir pensant que cela allait marcher et bien non!

    Aidez moi vraiment au plus vite, car c'est assez urgent, on doit faire un virement et il nous reste moins de 2 jours....!!!!
    Heikki, 18 Janvier 2009
    #1
  2. Offline
    Inco Elite
    c'est étrange mais comme écrit c'est ing que tu dois contacter...

    Perso moi je l'ai déjà fais plein de fois et j'ai jamais eu ce problèmes.

    Nouveau code, => création du fichier de sécurité (au pire supprime les anciens) . ensuite le fichier de sécurité est fait. je vais sur le site ing certification ensuite identification et puis toujours identification...

    si tu as déjà crée une fois le code de sécurité tes codes sont finis.

    Donc pour moi la meilleur solution. tu supprimes de ton pc l'ancien fichier de sécurité (en général il se trouve dans programmes files =>ing => offline => security et c est un fichier avec plein de chiffre.bbl.

    ensuite tu entres tes nouveaux codes que tu as été rechercher. et il devrait pas y avoir de soucis. (ps fait gaffe si y a plusieurs personnes qui ont un accès hombebank kill pas leur fichier de sécurité.).

    Si ça va toujours pas, call au support
    Inco, 18 Janvier 2009
    #2
  3. Offline
    Okin Studio One
    En meme temps tu peux toujours faire un virement au self bank, parce que sa m'etonnerai qui regle le problème en moins de 2 jours (et surtout un dimanche :p)
    Okin, 18 Janvier 2009
    #3
  4. Offline
    Heikki ex membre
    En fait dimanche dernier j'ai installé un programme pour un jeu. Puis ce samedi matin, mon père voulait aller sur son Home'Bank pour faire des virements et au moment ou il a double cliquer dessus, le programme que j'avais installer l'autre jour commence son installation... Je désinstalle le programme en question. Après, cela est rétablie puis mon père arrive à ouvrir son Home'Bank mais comme là, il falait changer le code d'initialisation pour que sa marche.

    Il est parti à la bank les chercher puis une heure après, je lui les rendres en ouvrant le programme//Créer un nouveau fichier, mais rien n'y fait sa bloque toujours au moment de la certification qui serait obsolète...

    J'ai tout essayer, réinstaller le programme en mettant la toute dernière version (prise sur le site d'ING.BE) et en supprimant TOUT les fichiers concernant ce programme. Rien ne change, cela devient d'autant plus grave pck il doit faire un virement important sinon il risque d'avoir une amende pour retard de paiement... Donc autant te dire que c'est tendu ici :p

    Là comme j'ai encore refait une installation,je ne vois plus le fichier avec tout les chiffres.bbl dans le dossier Security...

    Par sécuriter j'ai analyser tout le pc pour voir si je n'avais pas de keylloguer ou autre et je n'ai rien trouver comme menace sérieuse...
    Heikki, 18 Janvier 2009
    #4
  5. Offline
    Heikki ex membre
    Oui, mais du coup je me fais engueuler comme pas possible alors que depuis hier j'essaye que de résoudre ce problème mais rien n'y fait :'(
    Heikki, 18 Janvier 2009
    #5
  6. Offline
    >>AkA<< Elite
    Tu sais quoi avant hier j'ai essayé de mettre home bank sur mon macbook pas moyen...je me suis dit encore un programme mal foutu, j'avais tout le temps des erreurs and co...en gros j'ai peté un plomb
    Hier je supprime le programme je refais la manip et nickel chrome donc réessaye ne saute pas d'etape:) relax et ça ira

    Ah oui essaye la version light et non light par exemple:]
    >>AkA<<, 18 Janvier 2009
    #6
  7. Offline
    Heikki ex membre
    Sa change quoi de faire avec la version "light"?
    Heikki, 18 Janvier 2009
    #7
  8. Offline
    >>AkA<< Elite
    Bah ça change que tu peus pas avoir la gestion hors connecxions par contre moi j'ai reussi avec la version light et pas la version plus:)donc voila
    >>AkA<<, 18 Janvier 2009
    #8
  9. Offline
    Heikki ex membre
    Sa ne change rien, j'ai toujours le même problème au moment de la certification avec toujours le même message même sur la version light du Home'Bank... Je ne sais plus quoi faire...
    Heikki, 19 Janvier 2009
    #9
  10. Offline
    Heikki ex membre
    Rien ne change..
    Heikki, 19 Janvier 2009
    #10
  11. Offline
    Heikki ex membre
    Explique moi les manoeuvres que je dois faire de A à Z.

    Au moment de la certification, c'est bien le fichier avec les chiffres.bbl qui est la cause dans le dossier Security du programme? Je vais essayer de prendre des nouveaux codes (encore) supprimer uniquement le fichier en question comme tu me dis puis ouvrir Home'Bank//Nouveau//Créer fichier de sécurité et faire la manipulation comme dite.

    Tu pense qu'après cela, lorsque je devrais faire ma première certification je n'aurais plus le message dit plus haut?
    Heikki, 19 Janvier 2009
    #11
Statut de la discussion:
Fermée.