H
Heikki
ex membre
Bonjour à tous,
Je suis là pour vous expliquer mon problème avec Home'Bank (Belgique). Quand je veux me connecter au lancement, sa me cherche pour faire mon fichier de sécurité. Jusque là ça va mais c'est après, qui une fois dans le programme me demande pour la certification. Alors je vais dans Sécurité//Certification, je l'active.
A ce moment là une autre fenêtre s'ouvre en marquant "Veuillez patienter, votre demande de certification a été envoyé..."
Puis j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre en plein milieu en me disant ceci:
(Onglet HomeBank)
Votre demande de certification est obsolète. Veuillez imprimer un nouveau code d'initialisation dans l'agence ou le Self'Bank de votre choix. Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter le Support Home'Bank au 02/464.60.02 (S101-185)
C'est vraiment embêtant car mon père ne sait plus ce connecter dessus... Malgré avoir été chercher les nouveaux codes hier soir pensant que cela allait marcher et bien non!
Aidez moi vraiment au plus vite, car c'est assez urgent, on doit faire un virement et il nous reste moins de 2 jours....!!!!
Je suis là pour vous expliquer mon problème avec Home'Bank (Belgique). Quand je veux me connecter au lancement, sa me cherche pour faire mon fichier de sécurité. Jusque là ça va mais c'est après, qui une fois dans le programme me demande pour la certification. Alors je vais dans Sécurité//Certification, je l'active.
A ce moment là une autre fenêtre s'ouvre en marquant "Veuillez patienter, votre demande de certification a été envoyé..."
Puis j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre en plein milieu en me disant ceci:
(Onglet HomeBank)
Votre demande de certification est obsolète. Veuillez imprimer un nouveau code d'initialisation dans l'agence ou le Self'Bank de votre choix. Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter le Support Home'Bank au 02/464.60.02 (S101-185)
C'est vraiment embêtant car mon père ne sait plus ce connecter dessus... Malgré avoir été chercher les nouveaux codes hier soir pensant que cela allait marcher et bien non!
Aidez moi vraiment au plus vite, car c'est assez urgent, on doit faire un virement et il nous reste moins de 2 jours....!!!!