S
SOLENZA
ex membre
Bonjour, j'ai commandé un samedi il y a de celà une semaine L'ADSL MAX 6 DE MOBISTAR et j'ai été très contente de la rapidité du service car après 4 jours j'ai un rendez-vous avec un technicien de Belgacom pour voir si les conditions techniques me permettent d'avoir l'adsl max 6. Le technicien de Belgacom est venu et a travaillé sur ma ligne et m'a dit que tout est ok pour que je puisse me connecter et le même jour Mobistar m'a confirmé l'activation de ma ligne et au même moment ma livebox m'était livrée j'étais hyper contente de pouvoir surfer sur le net. Seulement tout au long de la soirée j'ai suivi attentivement mon CD d'installation livebox pour la configuration pas de problème mais quand vient enfin le le test de la ligne ADSL tout échoue et me rappelle de voir mon câble ethernet ou que ma ligne n'est pas encore opérationnelle et qu'il faut quelques jours pour ça et tout je revois tout plusieurs fois sans problème mais toujours rien , j'appelle Mobistar on me dit d'essayer avec un autre modem voir j'essaye rien, après on me dit c'est peut-être mon câble téléphonique qui a un problème ce qui m'étonnerait fort... Ma question est de savoir si le problème vient de mon câblage? Puisque si c'était le cas comment se fait-il que Belgacom a pu faire mon branchement et à tester ma ligne qui marchait ? Ma connexion c'est sans ligne fixe et je n'ai qu'une seule prise téléphonique nouvellement installée et je n'utilise pas de rallonge. Est-ce Mobistar a vraiment activé ma ligne il en est persuadé en tou cas? Il y a forcément un problème au niveau de la ligne jusque là je comprends rien.