Problème avec le téléphone (Portage de numéro)

MajinLink

Elite
Bon voilà,
il se trouve que jusqu'au 27 avril 2011 on a 2 abonnements téléphoniques à la maison.

Scarlet, Internet et Téléphone (dont le contrat se termine le 27 avril 2011 => mois de préavis)

VOO, Pack Trio à la folie, chez qui nous sommes de nouveaux clients depuis le 30 mars 2011

Ce matin j'ai essayé de brancher le téléphone sur le modem VOO et ça ne fonctionne pas, le téléphone fonctionne toujours chez Scarlet, branché sur leurs modem, pourtant VOO était sensé faire parvenir le portage du numéro ?

Donc ma question est: Si le téléphone ne fonctionne pas chez VOO c'est parce que nous sommes toujours chez Scarlet (étant donné qu'on a fait un portage de numéro, on a le même numéro de téléphone chez les 2 compagnies)

Vous en pensez quoi ?
 
Haut