Probleme avec mon z5500

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par Moumoute, 24 Février 2010.

  1. Offline
    Moumoute Elite
    Bonjour a tous,
    je vien faire part d'un problème que j'ai avec mon z5500
    ça va faire 2ans que je l'ai, et je suis super content.
    Mais il y a + ou - 1 mois l'éclairage du boitier (pour regler le son,...) clignotait. Et la aujourd'hui j'allume mon z5500, et il a clignoté un peu et ça c'est éteint.
    Le z5500 fonctionne toujours, mais plus l'éclairage.
    Quelqu'un a deja eu le probleme? Et si oui qu'avez vous fait ?
    Le truc qui a grave mon cas j'ai perdu la facture :-s est-ce grave ???


    Merci de me répondre
    Moumoute, 24 Février 2010
    #1
  2. Online
    roya2009 FanTom@s
    j'en sais rien mais si jamais tu voudrais le revendre je serai preneur :p
    roya2009, 25 Février 2010
    #2
  3. Offline
    sonne au sav logitech, en general ils font pas chier avec les factures ;)
    strikerenator, 25 Février 2010
    #3
  4. Offline
    D'ailleurs c'est une des principales "maladies" de ce modèle... la question se trouve carrément dans le FAQ du site de logitech.
    Alucard, 25 Février 2010
    #4
  5. Offline
    Moumoute Elite
    roya: je te l'aurai bien vendu si il y avait un nouveau modèle équivalent ou plus puissant :)
    Sinon oui je vais sonner demain au sav et voir avec eux quoi faire
    Moumoute, 25 Février 2010
    #5
  6. Offline
    Moumoute Elite
    voila j'ai sonné

    et il m'a envoyé un email a remplir et a renvoyer pour arranger un rendez-vous et faire l'échange
    le truc il faut la facture :s alors je vais rechercher apres:s
    Moumoute, 26 Février 2010
    #6
  7. Online
    roya2009 FanTom@s
    si tu dis simplement que tu l'as perdue et que tu fais une photo de la bete avec le numéro de dossier a cote ils devraient te renvoyer le nouveau sans trop de probleme...
    roya2009, 1 Mars 2010
    #7
  8. Offline
    Moumoute Elite
    oui, moi j'ai envoyé le bon de livraison et hier j'ai recu un email comme quoi le z5500 etait commandé et que je devais regarder plus tard dans mes email pour connaitre la date et le suivit :-D
    Moumoute, 2 Mars 2010
    #8
  9. Offline
    Moumoute Elite
    Bon, j'ai recu l'email j'ai le numero du suivit,...
    je resonne au SAV pour savoir si je dois rendre mon ancien z5500 et il me dit que non, et il m'a tres gentillement proposer d'aller le faire recycler au park a container (haha)

    MAis j'ai un probleme c'est que sur le site ups je n'arrive pas a voir le suivi de mon colli
    (je me suis inscrit,...) mais je n'arrive pas a le consulter :s:s
    je sonnerai demain chez logitech pour savoir quoi
    Moumoute, 2 Mars 2010
    #9
  10. Offline
    Moumoute Elite
    bon bin voila
    logitech recu ce matin haha la classe quoi

    franchement super content merci logitech :)
    Moumoute, 3 Mars 2010
    #10
  11. Online
    roya2009 FanTom@s
    merci logitech en effet :-D
    roya2009, 8 Mars 2010
    #11