Ultrium
Touriste
Bon je vous explique un peu mon petit problème.
En juin 2008, j'ai fais appel à 2 fois aux services de la société home service sprl, société de transport de personne en chaise roulante. Jusque là tout va bien.
Pour ce service on ne signe rien du tout et on ne donne même pas de vignette. On les appele, il vienne déposer la personne à la maison (pour notre cas) et merci et aurevoir.
(On attend donc qu'il envoi une facture à l'adresse de la maison).
7 mois plutard, on reçoit un courrier du Cabinet Leclerc, surpris de voire dans cette lettre que ce cabinet nous réclame un paiement+frais pour un montant qu'on était redevable à la société Home service, dans les 8 jours. Etonné surtout que durant les 7 mois, on à reçu aucune facture ni rappel ni recommandé, rien du tout!
Je regarde de plus pret cette lettre d'avocat, et qu'est ce que je vois ! notre adresse est fausse, y'a ècrit le nom de la personne la rue mais le numéro de maison est faut. Je me dit à ben voilà! c'est surement pour cette raison qu'on a jamais reçu de facture vu que la société home service se trompait de numéro à chaque fois!
Pour cette lettre du cabinet, le voisin à enfin eu l'idée de la remettre dans notre boite au lettre et encore on ne sait même pas si c'est vraiment un voisin ou le facteur lui même qui voit que le nom ne correspond pas au numéro..
Bref, j'appel la société home service, je leur explique le probléme de fausse adresse etc... Il me réponde (au téléphone) qu'il y'a bien eu erreur de leur part... et qu'il vont envoyé directement un fax au cabinet leclerc pour annuler la procédure... et qu'il envairont la facture à la bonne adresse.
Jusque là je me dis ouf tout est arrengé. Mais aujourd'hui, je reçois bien la facture de home service à la bonne adresse, mais suivit d'une autre lettre (au 8iémé jours) du cabinet leclerc
qui nous réclame tjs la somme+frais dans les trois jours, sinon il appliquerons une procédure adéquate par toutes voies de droit...
Je garde mon calme, je téléphone au cabinet, je leur explique, et tout ce que j'ai en retour, c'est une femme qui geulle au phone, nous disant de payer à la poste et c'est tout ! Elle ne veut rien entendre de mes explications ! Elle dit que si je ne paye pas, le juge me faira payer bcp plus...
Alors voilà ou j'en suis aujourd'hui, que dois-je faire ?????
En juin 2008, j'ai fais appel à 2 fois aux services de la société home service sprl, société de transport de personne en chaise roulante. Jusque là tout va bien.
Pour ce service on ne signe rien du tout et on ne donne même pas de vignette. On les appele, il vienne déposer la personne à la maison (pour notre cas) et merci et aurevoir.
(On attend donc qu'il envoi une facture à l'adresse de la maison).
7 mois plutard, on reçoit un courrier du Cabinet Leclerc, surpris de voire dans cette lettre que ce cabinet nous réclame un paiement+frais pour un montant qu'on était redevable à la société Home service, dans les 8 jours. Etonné surtout que durant les 7 mois, on à reçu aucune facture ni rappel ni recommandé, rien du tout!
Je regarde de plus pret cette lettre d'avocat, et qu'est ce que je vois ! notre adresse est fausse, y'a ècrit le nom de la personne la rue mais le numéro de maison est faut. Je me dit à ben voilà! c'est surement pour cette raison qu'on a jamais reçu de facture vu que la société home service se trompait de numéro à chaque fois!
Pour cette lettre du cabinet, le voisin à enfin eu l'idée de la remettre dans notre boite au lettre et encore on ne sait même pas si c'est vraiment un voisin ou le facteur lui même qui voit que le nom ne correspond pas au numéro..
Bref, j'appel la société home service, je leur explique le probléme de fausse adresse etc... Il me réponde (au téléphone) qu'il y'a bien eu erreur de leur part... et qu'il vont envoyé directement un fax au cabinet leclerc pour annuler la procédure... et qu'il envairont la facture à la bonne adresse.
Jusque là je me dis ouf tout est arrengé. Mais aujourd'hui, je reçois bien la facture de home service à la bonne adresse, mais suivit d'une autre lettre (au 8iémé jours) du cabinet leclerc
qui nous réclame tjs la somme+frais dans les trois jours, sinon il appliquerons une procédure adéquate par toutes voies de droit...
Je garde mon calme, je téléphone au cabinet, je leur explique, et tout ce que j'ai en retour, c'est une femme qui geulle au phone, nous disant de payer à la poste et c'est tout ! Elle ne veut rien entendre de mes explications ! Elle dit que si je ne paye pas, le juge me faira payer bcp plus...
Alors voilà ou j'en suis aujourd'hui, que dois-je faire ?????