Problème avec une fille, je n'arrive pas à la séduire

Discussion dans 'Santé' créé par deSir, 18 Octobre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    deSir Peace & Love ;)
    Voila, ayant changé d'ecole, j'ai découvert de nouvelles filles, et je me suis intéresse à une fille spécialement que je kiff, au début on jouait à un jeu (je t'aime oui ou non, vous voyez, un jeu caché) puis pendant les inter-cours, on se faisait des petit regards, disont qu'on a un peu flashé elle et moi.

    Mais voila, je sais qu'elle ressend un petit qqchose pour moi mais sans plus, mais moi je ressend beaucoup plus que ca envers elle
    J'aimerai lui montré, mais j'ai du mal.
    Je viens de remarqué que je me prenait trop trop la tete avec elle, je voudrai etre moi meme, mais je n'y arrive pas (j'entends par la, lui parlé un peu plus concret, je reste trop superficiel à mon gouts et ca se ressent)
    J'aimerai aussi la touché un peu plus, lui faire des approche qui eveilleront en elle qqchose, en fait, je crois que je parait asexué pour elle par moment et d'autre totalement sexué, donc je nage un peu dans le flou la)

    Je suis aller boire un verre avec elle vendredi soir, on a discuté mais c'est resté superciel, et j'ai pas réussi à faire une approche positive, comme je le répète souvent, c'est resté superficial, et puis plus tard dans la soirée des potes sont arrivé, donc la ca blockait, et j'ai appris qu'un de mes potes la kiffai aussi, et donc sur le coups, on est 2 à vouloir se la faire, mais en aucun cas je le laisserai se faire la meuf que moi je veux me faire, ca mdégouterai de trop (on c'est pourtant parlé lui et moi, c'est resté sur un "sans rancune man")

    Donc voila, une grande aide m'est le bienvenu

    Merci; bien à vous, phiL
    deSir, 18 Octobre 2004
    #1
  2. Offline
    (j'aime pas trop le terme "oué moi j'veux m'la faire" .. Ça fait vulgaire :p .. Et c'est sans respect pour la fille :oops:)
    Gee_oldd, 18 Octobre 2004
    #2
  3. Offline
    deSir Peace & Love ;)
    Dit je voudrais pas faire l'hypocrite, mais ceci n'est pas censé etre un endroit pour parlé librement, sans que qqun te reprenne, en plus, ici c'est du texte, j'essaie de dire ca de facon net et clair, et sans ambiguité, aurai tu prefere que je parle d'elle en citant par exemple, j'aimerai plutot qu'elle se retrouve dans mon lit dans quelques jours?
    Enfin tout ca pour en arriver à, je ne la considère pas comme un billet de lotto, mais ici on est qd meme entre homme, alors les conventions de respect, in da recycle bin 4 a moment, ty :)
    deSir, 18 Octobre 2004
    #3
  4. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Ben je t'apprends peut être quelque chose mais vous n'êtes pas qu'entre hommes! Il y a aussi des filles sur ce forum! Et franchement, je ne vois pas très bien où tu veux en venir! :? quand tu dis que tu veux te la faire, est ce que tu essayes de te donner tout ce mal et d'avoir des conseils pour te la mettre dans ton lit et la jeter ensuite? ou envisager sérieusement qq ch avec elle??

    Alors j'espère que la solution est la deuxième proposition parce que si tu comptes uniquement "te la faire" comme tu le dis si clairement, je ne vois pas l'intérêt de poster un thread! :? Maintenant si tu envisagerais qq ch de sérieux, je ne vois pas pk tu penses déjà à "coucher" avec elle!

    Parce que pour moi, faire une approche: c'est pas sauter direct dans le lit! Pour moi c'est plutôt : discuter du fait que tu as envie de construire qq ch avec elle et voir si elle serait intéressée!

    Enfin bref, quoiqu'il en soit, essaye la prochaine fois de t'exprimer un petit mieux: en pensant, déjà, qu'il y a des filles sur ce forum! :wink:
    Angie_Forever, 18 Octobre 2004
    #4
  5. Offline
    XKisssss aka Mireille is back !
    Kler, si c'est juste pour se la faire

    Au tant lui dire tout de suite "Dis j'ai envie de te culbuter, t'es partante ?"

    Au moins le but est clair pour tout le monde et l'honnêteté est de rigueur.
    XKisssss, 18 Octobre 2004
    #5
  6. Offline
    Tovaritch Kifflom!
    Bah p-e qu' elle aussi elle veut se le faire ! (je rigooole)

    Mais bon,
    Enfin soit.

    Tu lui dis si tu veux construire kek chose,
    elle te donneras son avis et tu seras fixé.
    Pas besoin de tourner autour du pot.

    Bonne chance.
    Tovaritch, 18 Octobre 2004
    #6
  7. Offline
    xpldr :'(
    T'es un gros baraki hein toi :D

    Mais dis pas que "tu l'aimes" pcq avec des propos de ce style la, t'es loin, mais loiiiiiiin de savoir ce que c'est l'amour
    griZhihan, 18 Octobre 2004
    #7
  8. Offline
    disco Touriste
    pour la "toucher" un peu plus comme tu dis si bien , y a quelques truc ( testé et approuvé ) :

    voila la Chiromancie ( etude des ligne de la main ) , tu va me dire ca a avoir koi ? bah figure toi que tu px en prendre pretexte pour prendre sa main et avoir un contact prolongé ! tape chiromancie sur google et renseigne-toi kan meme avant, sinon t'aura pas l'air con !

    voila si je le dis c'est que j'ai deja tester ! j'etait un peu perplexe au debut, mais quand j'lui ai dit que je connais ça, la fille etait assez surprise et j'ai pu avoir autant de contact avec que je voulais :p ca a commencer par le contact de la main, pour finir .... :wink: t'a surement compris le but :p

    sinon voit un peu comment elle se comporte en ta présence, y a des signe qui ne trompe pas :)

    soit naturel , taquine la un peu etc ...

    pour t'enlever la pression dit que toi que c'est qu'une fille ! ce n'est qu'un etre humain, qui fait caca , qui vomis , qui rote ! ( pas très poétique tout ça , mais d'une efficacité remarquable, mdr ) :D
    disco, 18 Octobre 2004
    #8
  9. Offline
    Zaene *
    :pfiou: ... Oui oui oui , entre Hommes avec un grand "H" ... tout a fait... me demande quel age il peut bien avoir l'Homme qui met son respect in la recycle bin pour quatres moments...

    Allez couché !
    Zaene, 18 Octobre 2004
    #9
Statut de la discussion:
Fermée.