Probleme avec Unreal 2

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Helium, 18 Octobre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Helium ex membre
    voila quand je lance le jeu il me dit :

    Bad name index -286719/236

    History: ULinkerLoad<<FName <- (LinkerLoad Transient.LinkerLoad26 41741387)) <- FObjectImport<< <- LoadImportMap <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- UObject::StaticLoadObject <- (Engine.Level None.MyLevel CS_Intro.un2) <- VerifyPackages <- UGameEngine::LoadMap <- LocalMapURL <- UGameEngine::Browse <- UGameEngine::Init <- InitEngine

    Build: Jan 7 2003 18:16:21


    que dois- je faire ???
    Helium, 18 Octobre 2003
    #1
  2. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Bonne question. Les méssages d'erreur à la Unreal sont parfois cryptiques (apparemment, c'est au lancement de la scène d'intro que ca foire). Deux choses à tenter :

    - Mettre à jour directx et les drivers.
    - Vérifier l'intégrité des fichiers avec une autre copie de Unreal 2 (avec WinSFV par exemple).
    Carambar, 18 Octobre 2003
    #2
  3. Offline
    Helium ex membre
    ok WinSFV c koi et je pe le trouver ou ?? plz :roll:
    Helium, 18 Octobre 2003
    #3
  4. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    WinSFV c'est un logiciel tout simple qui génére un "checksum" pour chaque fichier. Le checksum est un genre d'indentifiant qui est unique à chaque fichier et qui est généré en fonction de son contenu. En gros, si deux fichiers ont la même taille, le checksum permet quand même de déterminer si une des fichiers est corrompus (il y a un ou plusieurs qui sont inexactes).

    Apparemment, WinSFV n'est plus disponible alors je propose l'un de ces programmes suivants :

    http://www.big-o-software.com/products/hksfv/download.php
    http://download.com.com/3302-2160_4-6660481.html?pn=2&fb=0
    http://www.softpedia.com/public/cat/2/2-31.shtml
    http://www.geocities.com/SiliconValley/Mouse/4668/
    http://www.traction-software.co.uk/SFVChecker/
    http://www.softrom.net/3964.asp

    Demande à quelqu'un de produire un SFV sur des fichiers sains pour que tu puisse les comparer avec ceux qui se trouvent sur tes propres CDs.
    Carambar, 18 Octobre 2003
    #4
  5. Offline
    Helium ex membre
    k k thx :D
    Helium, 19 Octobre 2003
    #5
Statut de la discussion:
Fermée.