Problème avec VOO

Discussion dans 'Santé' créé par Mentalita95, 11 Juillet 2009.

  1. Offline
    Hello, j'ai un gros soucis avec VOO et j'aimerai avoir votre et peut etre une solution, je m'explique :

    Je suis chez VOO depuis maintenant 1 an et demi, j'ai signé pour un contrat d'un an donc logiquement je peux résilier mon contrat quand je le veux.

    Je prévois de passer chez Belgacom vu leurs avantageux et promos du moment, je téléphone donc chez VOO ce matin pour qu'on me confirme bel et bien que je peux me barrer et voilà qu'on m'annonce que vu que j'ai résilier mon contrat BeTv au mmois de mai, ils ont fait un changement d'abonnement au niveau de télévision et que donc je suis reparti pour un an chez eux à partir de mai 2009 alors que PERSONNE ne m'a rien dit, je n'ai été au courant de RIEN, ils ont fait ça SANS mon accord et résultat, si je veux belgacom tv je l'ai dans l'os ou alors je continue de payer l'abonnement télévisuel jusque mai 2010 ...

    Non mais putin c'est quoi ce bordel ? Que puis je faire ? Est ce légal ce qu'ils ont fait ? Je suis actuellement en attente au téléphone chez Belgacom au moment où j'écris ces quelques lignes. Je vais leur expliquer et on va voir.
    Mentalita95, 11 Juillet 2009
    #1
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    Vic Elite
    tu na rien resigner tu as donc le droit d'arreter l'abonnement logiquement
    Vic, 11 Juillet 2009
    #2
  3. Offline
    Voilà je viens de me déplacer jusqu'au bureau de VOO à Ans et j'ai eu une expliquation avec un responsable. Tout est rentré dans l'ordre, je peux résilier ce que je veux quand je veux.
    Mentalita95, 11 Juillet 2009
    #3
  4. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Pas nécessairement vrai. Dans certains contrats il y a la notion de reconduction tacite (en gros, c'est reparti pour un an) et le particulier dispose de x mois ou semaines pour indiquer qu'il souhaite intérrompre le service. Par contre, on peut jouer sur le fait qu'il y a une modification du contrat. Dans ce cas, c'est le fournisseur qui engendre une rupture au niveau de l'accord.

    En passant, il ne faut pas confondre contrat et loi. Il y a des contrats qui ont des clauses tout à fait illégales.
    Carambar, 11 Juillet 2009
    #4
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    En ce qui concerne le "contrat" télévisuel, pour les autres qui auraient le même probleme, la fourniture télévisuelle est un service et ne peut faire l'objet d'un contrat, d'où la possibilité de résilier n'importe quel abonnement à souhait sauf clause contraire.
    Mentalita95, 11 Juillet 2009
    #5
  6. Offline
    Dying Shadow Touriste
    Content que tu aies réglé le problème mais cela dit en passant, j'ai l'impression que VOO commence à se foutre un peu de ses clients (problèmes de connexion entre autre).
    Toutes mes connaissances qui sont chez eux, ont des problèmes avec internet.
    Et dire qu'il m'est déjà arrivé de postuler pour aller bosser dans leur call center lol...pas plus mal ainsi.
    Dying Shadow, 13 Juillet 2009
    #6
  7. Offline
    Tarnak »Tarnakeur«
    Pour la télédistribution je ne sais pas, mais si tu prend Belgacom TV c'est un abonnement d'un an minimum
    Tarnak, 13 Juillet 2009
    #7
  8. Offline
    slide056 Elite
    Et si tu vends ton décodeur voo dis moi ton prix .
    slide056, 13 Juillet 2009
    #8
  9. Offline
    Le prix que je l'ai acheté : 40 euros.
    Mentalita95, 13 Juillet 2009
    #9
  10. Offline
    slide056 Elite
    quand tu l'as réactivé tu as du payer 35 euros de frais ou sont-ils tjs gratuits même si ce n'est pas un décodeur neuf?
    slide056, 14 Juillet 2009
    #10
  11. Offline
    Alors là ... Je n'en sais fichtre rien ... J'ai acheté le décodeur à Parrot sur ce forum, je l'ai installé chez moi et malgrés le fait qu'il ne soit pas à mon nom il fonctionne à merveille.

    Je n'ai du payer aucun frais, rien ...
    Mentalita95, 14 Juillet 2009
    #11