fsqR
VIENS CHEZ CLAUDE!
Yop,
J'ai un petit soucis avec mon changement d'abonnement Belgacom!
J'habite un petit village paumé où le VDSL2 n'est disponible que depuis peu. Je me décide donc à changer mon abonnement pour une connection internet en VDSL2 (Je suis rester un Favorite) et prendre Belgacom TV pour 2 TV par la même occasion!
Pour ce faire je suis passé par Astel pour avoir la petite promo de commande en ligne. Berf tout se passe bien, ce matin je reçois le colis! Dedans uniquement les deux décodeurs et des cables! Pas de BBOX2!?! "Comment j'vais mettre le VDSL 2" se dit il à lui même! De plus ils m'ont facturé 16€ de frais de port pour les deux Décodeurs!
(Un ami à fait la même démarche que moi une semaine plus tot, il a recu sa BBOX2 et un décodeur qui est au passage différent du mien, plus fin, plus beau avec une belle télécommande mais n'en a eu qu'un alors qu'il en avait commander deux! et n'a pas eu à payer de frais de port...)
L'activation se fait demain en principe, j'me suis dit peut être qu'elle va arrivé demain mais ca me semble perdu.
Bref, j'me demander qui contacter? Belgacom directement? Astel? Ca craint!
Si quelqu'un sait comment s'y prendre.. Il me semble qu'il y ai des personne travaillant chez Belgacom ici c'est pour ça que je poste avec pleins d’espoir...
Merci!
J'ai un petit soucis avec mon changement d'abonnement Belgacom!
J'habite un petit village paumé où le VDSL2 n'est disponible que depuis peu. Je me décide donc à changer mon abonnement pour une connection internet en VDSL2 (Je suis rester un Favorite) et prendre Belgacom TV pour 2 TV par la même occasion!
Pour ce faire je suis passé par Astel pour avoir la petite promo de commande en ligne. Berf tout se passe bien, ce matin je reçois le colis! Dedans uniquement les deux décodeurs et des cables! Pas de BBOX2!?! "Comment j'vais mettre le VDSL 2" se dit il à lui même! De plus ils m'ont facturé 16€ de frais de port pour les deux Décodeurs!
(Un ami à fait la même démarche que moi une semaine plus tot, il a recu sa BBOX2 et un décodeur qui est au passage différent du mien, plus fin, plus beau avec une belle télécommande mais n'en a eu qu'un alors qu'il en avait commander deux! et n'a pas eu à payer de frais de port...)
L'activation se fait demain en principe, j'me suis dit peut être qu'elle va arrivé demain mais ca me semble perdu.
Bref, j'me demander qui contacter? Belgacom directement? Astel? Ca craint!
Si quelqu'un sait comment s'y prendre.. Il me semble qu'il y ai des personne travaillant chez Belgacom ici c'est pour ça que je poste avec pleins d’espoir...
Merci!