problème clavier

Salut tout le monde :)


Je vous explique mon problème : Quand je connecte mon clavier g15 à l'ordinateur , il écrit "lùlùlùlùlùlùlùlùlùlùlùlùlùlù"; fais bouger la fênetre (réduire - agrandir ) en boucle ;

Je l'ai essayé sur l'ordi de ma soeur , sa a fais pareil et sa lui a fait bloqué son ordinateur et n'avait plus qu'a redemarré:)# )

Si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire pour résolvez mon problème...:)

J'ai regarder si des touches étaient enfoncés et je n'en ai pas vu
 
1er
OP
anthony29011995
je vais faire une vidéo pour vous montrer ce que s'a fait exactement

Edit ; en faite , impossible de filmer car dés que je met le clavier sa fait déconner le logiciel "camstudio"
 

VIPDU1210

Elite
Clavier bon pour le SAV?
 

VIPDU1210

Elite
Essaie d'enlever les touches qui posent problème, de nettoyer et de remettre le tout
 
1er
OP
anthony29011995
j'ai tout démonter...mais je sais pas comment enlever les touches
 

Pray

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAIGHT
avec un marteau!
 

VIPDU1210

Elite
hhahahahahhaha :-D nan ou plus simplement tu les "arrache" avec tes doigts, en faisant bien attention a pas les casser hein
 
1er
OP
anthony29011995
sa va etre chaud surtout que sa s'enléve pas aussi facilement comparé au clavier de portable :D
 

eGm_

Gibon Blasé
Avec logitech tu appels le SAV, ca passera en garantie même si dépassée.

Ils ne se font pas chier, appel et tu verras
 

Chamallow

Ololz
Avec logitech tu appels le SAV, ca passera en garantie même si dépassée.

Ils ne se font pas chier, appel et tu verras
Ça va faire 4ans que j'ai ma mx610, y a encore moyen ? :-D
 
1er
OP
anthony29011995
je l'ai démonter sa passera plus :rire:...faut déja que j'arrive a la remonter maintenant :D
 

cyriak

Turn on - Tune in - Drop out
Perso, j'viens de recevoir un G510 tout neuf du SAV de logitech en moins de 1 semaine sans leur avoir renvoyé mon ancien G15, ma lampe de bureau était tombé dessus et avait fait fondre 3touches qui ne s'enfonçais plus, j'avais juste demandé si c'était possible de les récupérer... La garantie se terminais la semaine prochaine, ils m'ont juste demandée une photo du clavier et de la preuve d'achat (vieux ticket quasi illisible). Franchement super SAV, en moins de 3 jours ouvrable j'ai un nouveau clavier encore plus récent...
 

ramzes235

Elite
le sav de logitech est vraiment top :)
 
Haut