Problème de connection switch

VIPDU1210

Elite
Salut, j'ai un petit problème avec mon switch que je viens d'acheter.
Je branche le cable du modem de numéricable(netgear) au premier port du switch, je branche un cable qui va du 2eme port au PC, mais la connection ne marche pas, la lumière du 2eme port est orange.

Le switch est un Netgear GS605, le wifi marche lui.

Le voyant "Online" de mon modem ne s'allume pas, mais le voyant qui dit que le cable est branché s'allume.
 

tqz_

Elite
led orange cela signifie que le port travaille en 10 mbits au lieu de 100 voir gigabit

le problème vient du voyant online qui n'est pas allumé et pas de ton switch.

la lumière du premier port est allumée?
 
1er
OP
VIPDU1210

VIPDU1210

Elite
Salut! merci de ta réponse, après divers manoeuvres j'ai remarqué que les pilotes ethernet étaient pas installés :-D Bref maintenant ça fonctionne!
 

Gh0$T

Elite
led orange cela signifie que le port travaille en 10 mbits au lieu de 100 voir gigabit

le problème vient du voyant online qui n'est pas allumé et pas de ton switch.

la lumière du premier port est allumée?
T fais du support gratis sur forum :)
 
1er
OP
VIPDU1210

VIPDU1210

Elite
J'ai un autre léger problème, la connection par câble fonctionne maintenant, mais la led du switch est orange, celle du câble relié au modem est vert lui.

Un speedtest m'indique 83Mbps , je devrais être a 120Mbps.

Des idées?
 
Haut