Probleme de couleurs hp dv7-2210sb

Bonsoir , j'ai acheté un pc portable chez Makro il y a 2 jours et j'ai remarqué qu'il y a un probleme de couleurs rougeatre alors que quand je le souleve legerement par le coin superieur gauche de l'ecran , les bonnes couleurs apparaissent... je suis donc retourner au service apres vente, ils m'ont dis qu'ils ne peuvent rien faire pour moi carl a boite a ete ouverte et le pc allumé, comment pourrai je deviner qu'il a un probleme si je ne l'allume pas?trouvez vous ça logique qu'ils ne veuillent pas me rembourser ni meme un echange?ils m'ont simplement dit que je devais contacter Hp a l'assistance telephonique alors qu'il est bien stipuler dans les conditions generales de vente que :

Pour l'echange ou la réparation de marchandises achetées , le client s'adresse au service clientele . un article peut etre echangé dans les 10 Jours suivant l'achat , pour autant que ceci soit autorisé et justifié du point de vue hygienique et / ou technique ...

le pc est tout nickel avec tout ses plastiques et ce qui s'en suit ...


J'attends vos impressions et conseils avec impatience car sinon demain matin je retourne faire scandal... Merci à vous .
 

leval

Gnagnagna
je suis daccord avec Makro tu doit t'adressé directement chez HP :

http://welcome.hp.com/country/be/fr/contact/contact_us.html

Makro ne sait rien faire .Ils sont juste des intermédiaires et ne sont pas des techniciens capables de justifier/réparer une panne ...

De plus tu es dans un cas de DOA (Death On Arrival) donc la procédure chez HP devrait aller rapidement.
 

Demoniak_Angel

Le + beau ;-)
C'est comme ca quand on achète dans un grand magasin :)
 
Haut