d33nastyle
Elite
Bonsoir , j'ai acheté un pc portable chez Makro il y a 2 jours et j'ai remarqué qu'il y a un probleme de couleurs rougeatre alors que quand je le souleve legerement par le coin superieur gauche de l'ecran , les bonnes couleurs apparaissent... je suis donc retourner au service apres vente, ils m'ont dis qu'ils ne peuvent rien faire pour moi carl a boite a ete ouverte et le pc allumé, comment pourrai je deviner qu'il a un probleme si je ne l'allume pas?trouvez vous ça logique qu'ils ne veuillent pas me rembourser ni meme un echange?ils m'ont simplement dit que je devais contacter Hp a l'assistance telephonique alors qu'il est bien stipuler dans les conditions generales de vente que :
Pour l'echange ou la réparation de marchandises achetées , le client s'adresse au service clientele . un article peut etre echangé dans les 10 Jours suivant l'achat , pour autant que ceci soit autorisé et justifié du point de vue hygienique et / ou technique ...
le pc est tout nickel avec tout ses plastiques et ce qui s'en suit ...
J'attends vos impressions et conseils avec impatience car sinon demain matin je retourne faire scandal... Merci à vous .
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