PRobleme de ms + choke

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par STn1, 3 Août 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    STn1 ex membre
    Voila j'ai un gros probleme avec Counter-strike lorsque je joue ... voila le probleme lorsque je joue tout va bien et lorsque un enemi approche une montée de ping et de ms and CHOKE SURVIENNE comme ci le gars en face avait un prog pour me faire lagger lol mais je c ce n'est pas ca
    JAi LU dans votre forum les differente solution Les RATE ou bien ISP monitor ou bien voir les spyware si ya pas un virus tout a été verifié Jai mm été jusqu a réinstaller CS mais tout de Meme le PROBLEME persiste avait vous une solution ....
    Je suis chez scarlet box et le temp de reponse est de 11 ms donc je crois pas que c ca
    STn1, 3 Août 2005
    #1
  2. Offline
    GUMBAL 1337
    ta config pc ? peut être ta carte graphique ? si c'est les fps, ou c'est le ping qui monte ?
    GUMBAL, 3 Août 2005
    #2
  3. Offline
    STn1 ex membre
    bhé jai un AMD ATHLON 3000xp+ ATI RADEON 9550 SE
    avec WINDOWS XP mes fps reste toujour a 100 des fois descente a 99 ou 98 ca depend un truc a ajouter montée de ping aussi lorsque une FUMIGENE MAPPROCHE
    STn1, 3 Août 2005
    #3
  4. Offline
    Noir Never forget who i am !
    quel antivirus utilises-tu?
    Noir, 3 Août 2005
    #4
  5. Offline
    STn1 ex membre
    kaspersky
    STn1, 3 Août 2005
    #5
  6. Offline
    vitesse de connexion de ton steam !?

    :)p)
    Gee_oldd, 3 Août 2005
    #6
  7. Offline
    Noir Never forget who i am !
    T'as surement 512 de mémoire je suppose? si tu en a moins ça pourrait provenir de la ... si pas, t'as bien mis dans les "settings" de steam la bonne valeur concernant ta connexion?

    je pense la même chose aussi :p
    Noir, 3 Août 2005
    #7
  8. Offline
    STn1 ex membre
    en fait avec ma scarlet box je c pas koi mettre comme connection jai mis 256 K adsl
    STn1, 3 Août 2005
    #8
  9. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Bah mes T1 ;) ça devrait aller je pense.
    Noir, 3 Août 2005
    #9
  10. Offline
    STn1 ex membre
    ok merci
    je vai voir
    STn1, 3 Août 2005
    #10
  11. Offline
    STn1 ex membre
    BHE C PAS COR CA MAIS LE PROBLEME DE FUMIGENE A ETE RESOLU
    STn1, 3 Août 2005
    #11
  12. Offline
    STn1 ex membre
    Svp aider moi ca menerve ca fait 2 semaine que jessaie de jouer .....
    STn1, 3 Août 2005
    #12
  13. Offline
    D3xTr0 Poker fan
    a propos du bug de fumi jai eu ca aussi kan j'ai installer cs Source.a cs 1.6 kan yavai fumi mon ping montai, essaie de mettre en 16 bit au lieu de 32 sinon ben reinstalle..(si tu l'a deja fait ben je sai pas taider alors dsl :s)
    D3xTr0, 4 Août 2005
    #13
  14. Offline
    VInsS Touriste
    cl_updatrate 50
    cl_cmdrate 50
    rate 20000
    fps_max 100

    désactive ta syncro vertical et sa devrais allé mieux apres tout sa ..
    VInsS, 4 Août 2005
    #14
  15. Offline
    laule
    Gee_oldd, 4 Août 2005
    #15
  16. Offline
    GUMBAL 1337
    AUCUN rapport avec le ping (ou alors jme trompe peut être :-( )
    GUMBAL, 4 Août 2005
    #16
  17. Offline
    GUMBAL 1337
  18. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Merci pour le lien, à garder précieusement :]
    Noir, 6 Août 2005
    #18
  19. Offline
    Tetsuya ...
    gné ? :pfiou:
    Tetsuya, 7 Août 2005
    #19
  20. Offline
    Tetsuya ...
    je me le demande encore... mais si x=1 t'aura 101 d'updaterate et si x=2 t'en aura forcément 51 :roll: je sais pas si je comprend bien mais d'après lui si t'as 101 de fps tu DOIT mettre 101 d'update.... après si t'as 51 fps faut mettre 51 d'uptdate c ca ? :D :pfiou:
    Tetsuya, 7 Août 2005
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.