Problême de ROD réparé en 10min

Discussion dans 'XBox' créé par druglord, 28 Avril 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    druglord Haricot
    Salut, voilà j'ai trouver une petite vidéo. Je ne sais pas si elle est connue, mais j'avais envie de la faire partager sur le fofo vu qu'il y a encore pas mal de monde qui se pose des questions.

    Donc voilà c'est une petite vidéo qui explique une petite technique pour réparer les 360. Et à ce qui parait c'est plus ou moins se qu'il font au SAV mais avec de la pâte spécial. :p

    http://fr.youtube.com/watch?v=2U75fRBwJww
    druglord, 28 Avril 2008
    #1
  2. Offline
    mqchin@ Touriste
    J'avais déjà vu, je ne suis pas convaincu mais bon :p qui ne tente rien n'a rien, la mienne est au SAV et gta4 pourrira jusqu'à ce que je la récupére :p


    merci pour ceux qui ne connaissaient pas
    mqchin@, 29 Avril 2008
    #2
  3. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Moi j'utilise des pièces de monnaie, ça ne s'écrase pas sous la pression et ça conduit la chaleur (utile pour refroidir la RAM), tandis que les gommes il faut souvent les remplacer au bout de quelques semaines car toutes raplaties, et ce sont des isolants thermiques.

    En plus on doit pas faire d'ajustement de l'épaisseur au milimètre près, il suffit de bien choisir ses pièces (perso j'ai utilisé des pièces de 10 cents). C'est un matériau bien plus facile à travailler.

    Le truc c'est de voir si ça tient toujours au bout de 3 à 4 mois et bien souvent ça tient pas...

    EDIT: c'est jamais fait en 10 min mais plutôt entre 20 minutes et une heure, dépendant du matériel dont on dispose pour ouvrir la console et ajuster les gommes, expérience perso inside :-D
    RentaHero, 3 Mai 2008
    #3
  4. Offline
    TRUNK70 ex membre
    Solution non viable . C'est vraiment le système D Mc Gyver.

    La meilleure solution , c'est de refaire les soudures , et pour ça il faut être bien équipé.

    Je vote pour qu'à la prochaine génération de console , on nous fournisse des tournevis et des fers à souder avec chaque console . Ainsi qu'une formation d'une à trois heures pour savoir comment claquer des centaines d'euros pour du matériel de merde (tout constructeur confondu ) et quand même avoir le sourire .

    Ah oui et éventuellement apprendre à souder .

    Je retourner sur ma Gameboy sans couleur moi , au moins elle est toujours là , même après tous les murs qu'elle s'est mangé à cause de mario land . Plombier de merde.
    TRUNK70, 3 Mai 2008
    #4
Statut de la discussion:
Fermée.