Problème de trop forte amitiée

Discussion dans 'Santé' créé par Tagadam, 10 Mai 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tagadam ex membre
    Bonjour tout le monde.

    Je vais vous exposer un petit problème que j'ai.

    En septembre de l'année passée, j'ai rencontrée une fille qui m'avait marquée. A cette époque je l'ai fait un peu chariée mais sans plus, elle m'aait bien plus, et puis plus de contacte.

    En decembre j'organise une petite soirée entre copain et qui veut venir vient. Elle est venus et elle ma marquée a nouveau. Ensuite un copain ma dit que qu'elle n'étais pas libre et que le mec assit a coter d'elle étais son copain ...

    Bref je me dit zute !! (Il sont a deux depuis aout 2004).

    1H après son copain m'invite pour passer le réveillon avec lui, chose que j'accepte, vu que sa copine y est. Le réveillon venus, nous avons passer 90% du temps a deux et discutions.

    Depuis ce temps là, je suis fous fous fous amoureux d'elle, je passe des dizaine d'heure par semaine chez elle, on est partis envacance a deux, on fait vraiment plein de chose ensemble.

    Un jours lorsqu'il y a eu une pauze entre son copain et elle, je lui ai dit que je l'aimait énormement, mais elle ne savait pas quoi dire car pour elle, ce qu'il y a entre nous c'est que de l'amitié.

    Mais maitenant ça fait plus de 4 mois que je suis dingue de elle, mais elle est folle amoureuse de son copain. (Mais bon lui ne l'est pas autant qu'elle).

    Comment peut-on faire pour que soit je souffre le moins ou alors essayer de lui faire voir notre relation autrement ?

    Merci.

    TAgadam.
    Tagadam, 10 Mai 2005
    #1
  2. Offline
    Kaiou Marc Hassin
    Si tu veux mon avis, laisse tomber. J'me suis déjà tapé plusieurs rateaux avec des filles que j'aimais car malheureusement j'ai la facheuse habitude de faire des filles que j'aime des amies :-( .

    Donc chaque fois c'est la même rengaine "T'es mon ami et blablabla".

    Le problème dans une amitié garçon/fille, c'est que souvent le garçon a tendance a tomber amoureux de la fille mais c'est pas réciproque ;) .

    Si elle t'a déjà dit non, bah j'pense que c'est mort... Essaie de passer à autre chose! Ou alors tu peux toujours attendre et garder espoir mais crois-moi il n'y a que des chances infimes que tu sortes un jour avec!

    En espérant avoir pu t'aider, même si c'est pas positif ;) .
    Kaiou, 10 Mai 2005
    #2
  3. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Tu peux pas forcer quelqu'un à t'aimer. Si c'est simplement une amitié qu'elle a envers toi, laisse tombé et n'insiste pas.

    D'ailleur je pense que votre amitié a déjà été brisé par le fait que tu lui aie dit. Ce ne sera plus comme avant dorénavant.

    Et oui, il y a beaucoup de personnes qui sont amoureux d'untel etc mais c'est pas pareil en retour.

    Faut accepter qu'elle ne veuille pas de toi comme petit ami, cherche ailleur.
    Noir, 10 Mai 2005
    #3
  4. Offline
    Tagadam ex membre
    Non non, nous avons une relations exeptionelle entre nous deux, elle le sait très bien que je suis vraiment love d'elle.

    Malgrès cela nous nous voyans donc encore facilement tout les deux jours et on est en contact quasi tout les jours.

    Une fois je lui ai dit que je devais venir la voir moins souvent pour qu'elle puisse se consacré un peu plus a ses études, et elle ma pris par le bras en me disant non, elle veut que je reste.

    Il n'est pas rare non plus que nous discutions de mariage, de notre futur maison ...
    Tagadam, 10 Mai 2005
    #4
  5. Offline
    Kaiou Marc Hassin
    Ca m'arrive de délirer avec des amies, de se prendre dans les bras, de parler cul ou autre, et c'est pas pour autant qu'elle a envie de sortir avec moi ou vice-versa.
    Kaiou, 10 Mai 2005
    #5
  6. Offline
    Noir Never forget who i am !
    A mon avis, quant elle parle de "mariage" je pense qu'elle fait hallusion à quelqu'un d'autre que toi car en te lisant j'ai l'impression que tu crois que c'est toi dont elle parle.

    J'ai surtout compris (toujours en te lisant) que tu ne veux pas admettre ce qu'on te dit ... donc je ne vois pas trop en quoi tu veux qu'on t'aide si tu ne veux pas croire ce que nous pensons.

    Tu dois surement être âge de pleine découverte question "amour" et tu dois aussi être dans les études secondaires pour avoir une réaction comme ça.

    Ca te passera, c'est juste un moment comme ça. Des filles il en existent plein mais si tu t'obstines à une seul, tu risques de voir ceux qui veulent de toi aller avoir ailleur.
    Noir, 10 Mai 2005
    #6
  7. Offline
    Heu, moi je sais très bien que le genre de relations amicales fortes entre une fille et un gars, c est le pied mais qu il arrive souvent que le gars en veuille "plus".

    Je pense (comme les autres d ailleurs) que tune devrais aps t obstiner, et ne pas penser que qd elle te serre dans ses bras , elle éprouve des sentiments amoureux, mais seulement amicales.
    Je sais bien que cela n'est pas du tout facile, et pourtant ... tu dosi essayer d etre fort avec toi meme , parce que si tu te racontes à toi même des histoires (elle me prend ds ses bras : elle m'aime) tu te feras beaucoup plus de mal que de bien.

    S'il elle sait que tu l aimes, je pense que si jamais elle ressentais de l'amour pour toi, elle te le dirais.

    Et surtout, même si c'est humain de le penser, n essaie pas de casser son couple, mais ej pense que ça, tu t en doutais, car tu risques d être mal vu et surtout de perdre une super amitié.
    Killer le Fou, 10 Mai 2005
    #7
  8. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Je crois(expérience de dragueur de nul lol)que tu dois laisser tomber.Moi aussi,j'ai fait ça à une amie un jour et elle a réagit de la même façon mais je lui ai dit que si elle ne voulait pas,je voulais rester son ami ce que j'ai fait(ok,c'était pas si fort que toi avec ta meuf peut-être)mais elle après 1 an,elle voulait sortir avec moi et là,j'ai refusé ce qui fait qu'une amitité c'est brisé.Donc en clair,essaye de maintenir cette belle amitié et tu verras,peut-être qu'elle viendra un jour vers toi et qu'elle te dira que c'était une erreur et qu'elle t'aimait et t'aime.Mais essaye de passer à autre chose maintenant car c'est pas avec elle(maintenant) que tu seras heureux :)
    Dieu Bisounours, 10 Mai 2005
    #8
  9. Offline
    Froggy fake geek
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahlalala ca me fait penser a mes début avec ma copine... :D

    en tout cas perd pas le contact surtout si ça te fait pas trop mal d'être avec elle car crois moi quand après avoir été meilleurs amis/amies on sort ensemble... c'est le pied parce qu'on se connait déjà un peu avant de sortir ensemble et qu'alors tu sais a quoi t'attendre ;)
    Froggy, 10 Mai 2005
    #9
  10. Offline
    gl0b ▇ ▅ █ ▅ ▇ ▂ ▃ ▁ ▁ ▅ ▃ ▅ ▅ ▄ ▅ ▇
    C'est qui c'est qui??? crache le morceau !!!
    gl0b, 10 Mai 2005
    #10
  11. Offline
    jimP_ ex membre
    Laisse tombé l'affaie mon frere...
    Meme si elle decide de lacher son mec parce qu'elle t'apprecie ( sans être mechant ) sa ne vas pa durer... :?

    Jai deja eu cette experience, sa a durer 2semaines et cetait tout le temps en train de s'engeuler :cry:

    Sans rancune :wink:
    jimP_, 10 Mai 2005
    #11
  12. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Genre,tu seras pas mon globichou d'abord. :D
    Dieu Bisounours, 10 Mai 2005
    #12
Statut de la discussion:
Fermée.